Soins à thème : Féminin Divin : Guérison émotionnelle et sexualité Sacrée - Session 3


Mes soins énergétiques racontés : Soins à thème : Féminin Divin : Guérison émotionnelle et sexualité Sacrée - Session 3

Un rituel a été mis en place trente minutes avant le soin afin de vous relier à l’énergie de la pierre de Lune, de la turquoise et de la labradorite. Dès ce rituel, je commence à transmuter physiquement de lourdes énergies au niveau du plexus solaire et du cœur, et ma gorge se serre…


Lorsque je me connecte à vous à l’heure du soin, vous êtes toutes les trois à vous donner les mains, les yeux fermés et assises en cercle dans l’apesanteur d’un cosmos teinté de violet, de bleu et de vert. Des faisceaux d’énergie cristalline descendent de la source et entrent par votre chakra couronne. Cette énergie cristalline longe ensuite votre colonne énergétique tout en douceur avant de prendre en expansion dans tous vos chakras, particulièrement au niveau de votre chakra sacré et de votre cœur. Puis, votre chakra racine s’illumine de rouge et déverse son énergie dans tout votre bassin, avant de prendre en expansion sur toute la surface de votre corps physique. L’énergie cristalline continue de faire effet et d’élever très progressivement votre taux vibratoire. Malgré tout, je ressens tout de même toujours ces grandes lourdeurs au niveau de l’abdomen, du cœur, ainsi que beaucoup de pression au niveau de la gorge.


C’est alors Mère Marie qui apparaît et me dit : « Nous allons les aider à se débarrasser des peurs et des douleurs ». Puis, l’Archange Raphaël apparaît lui aussi. Mère Marie vous plonge dans une grande bulle d’énergie rose et douce, qui agit petit à petit… Vos chakras du cœur s’illuminent de rose et se relient entre eux… De grandes vagues énergétiques vous traversent des pieds à la tête et je ressens très progressivement quelques résistances qui baissent dans l’énergie, une pression qui diminue doucement au niveau de la poitrine… Malgré les lourdeurs et les peurs, vous dégagez une énergie très douce et bienveillante entre vous, presque sereine.


Puis, vos 3ème œil s’illuminent de bleu et se relient entre eux, tandis que j’entends : « Reconnexion au Soi Supérieur » et ressens une expansion de votre 3ème œil. J’entends ensuite : « Délestage neuronal » et ressens alors beaucoup de pression au niveau du front ainsi que des picotements au niveau des yeux. De l’énergie blanche apparaît ensuite dans votre chakra du cœur, et prend en expansion jusqu’à vous plonger chacune dans une bulle brumeuse tout en mouvements. J’entends alors : « Dissolution de données obsolètes ». Je ressens cette brume qui agit dans chaque cellule de votre corps en profondeur très progressivement, et perçois des particules d’énergie saturée qui s’évaporent de vos corps en remontant vers la source… Je ressens également beaucoup de picotements un peu partout dans le corps ainsi que beaucoup de mouvements au niveau du bas ventre et de l’abdomen. Ce processus dure un long moment, à la fin duquel Marie me dit : « Elles n’ont plus à porter ce qu’elles s’efforcent de porter depuis bien longtemps ».


C’est alors que tous vos chakras s’illuminent un par un, et votre chakra couronne s’ouvre en corolle violette afin de se relier à la source via un faisceau d’énergie blanche. J’entends alors : « Intégration de données sources » puis « Reconnexion originelle » et perçois des lettres de lumière qui descendent par ce faisceau blanc et longent votre colonne énergétique pour s’intégrer dans tous vos chakras. Je ressens alors de grandes vagues énergétiques qui vous traversent des pieds à la tête. Votre chakra sacré, votre chakra du plexus solaire et votre chakra du cœur prennent d’un coup en grande expansion. Puis, c’est votre chakra du plexus solaire qui relâche son énergie jaune. Celle-ci prend en expansion progressivement jusqu’à plonger votre groupe dans une grande bulle rayonnante. Une sphère d’énergie dorée aux reflets v