• La Lueur d'étoile

Soins à thème : Féminin Divin : Guérison émotionnelle et sexualité Sacrée - Session 3


Un rituel a été mis en place trente minutes avant le soin afin de vous relier à l’énergie de la pierre de Lune, de la turquoise et de la labradorite. Dès ce rituel, je commence à transmuter physiquement de lourdes énergies au niveau du plexus solaire et du cœur, et ma gorge se serre…


Lorsque je me connecte à vous à l’heure du soin, vous êtes toutes les trois à vous donner les mains, les yeux fermés et assises en cercle dans l’apesanteur d’un cosmos teinté de violet, de bleu et de vert. Des faisceaux d’énergie cristalline descendent de la source et entrent par votre chakra couronne. Cette énergie cristalline longe ensuite votre colonne énergétique tout en douceur avant de prendre en expansion dans tous vos chakras, particulièrement au niveau de votre chakra sacré et de votre cœur. Puis, votre chakra racine s’illumine de rouge et déverse son énergie dans tout votre bassin, avant de prendre en expansion sur toute la surface de votre corps physique. L’énergie cristalline continue de faire effet et d’élever très progressivement votre taux vibratoire. Malgré tout, je ressens tout de même toujours ces grandes lourdeurs au niveau de l’abdomen, du cœur, ainsi que beaucoup de pression au niveau de la gorge.


C’est alors Mère Marie qui apparaît et me dit : « Nous allons les aider à se débarrasser des peurs et des douleurs ». Puis, l’Archange Raphaël apparaît lui aussi. Mère Marie vous plonge dans une grande bulle d’énergie rose et douce, qui agit petit à petit… Vos chakras du cœur s’illuminent de rose et se relient entre eux… De grandes vagues énergétiques vous traversent des pieds à la tête et je ressens très progressivement quelques résistances qui baissent dans l’énergie, une pression qui diminue doucement au niveau de la poitrine… Malgré les lourdeurs et les peurs, vous dégagez une énergie très douce et bienveillante entre vous, presque sereine.


Puis, vos 3ème œil s’illuminent de bleu et se relient entre eux, tandis que j’entends : « Reconnexion au Soi Supérieur » et ressens une expansion de votre 3ème œil. J’entends ensuite : « Délestage neuronal » et ressens alors beaucoup de pression au niveau du front ainsi que des picotements au niveau des yeux. De l’énergie blanche apparaît ensuite dans votre chakra du cœur, et prend en expansion jusqu’à vous plonger chacune dans une bulle brumeuse tout en mouvements. J’entends alors : « Dissolution de données obsolètes ». Je ressens cette brume qui agit dans chaque cellule de votre corps en profondeur très progressivement, et perçois des particules d’énergie saturée qui s’évaporent de vos corps en remontant vers la source… Je ressens également beaucoup de picotements un peu partout dans le corps ainsi que beaucoup de mouvements au niveau du bas ventre et de l’abdomen. Ce processus dure un long moment, à la fin duquel Marie me dit : « Elles n’ont plus à porter ce qu’elles s’efforcent de porter depuis bien longtemps ».


C’est alors que tous vos chakras s’illuminent un par un, et votre chakra couronne s’ouvre en corolle violette afin de se relier à la source via un faisceau d’énergie blanche. J’entends alors : « Intégration de données sources » puis « Reconnexion originelle » et perçois des lettres de lumière qui descendent par ce faisceau blanc et longent votre colonne énergétique pour s’intégrer dans tous vos chakras. Je ressens alors de grandes vagues énergétiques qui vous traversent des pieds à la tête. Votre chakra sacré, votre chakra du plexus solaire et votre chakra du cœur prennent d’un coup en grande expansion. Puis, c’est votre chakra du plexus solaire qui relâche son énergie jaune. Celle-ci prend en expansion progressivement jusqu’à plonger votre groupe dans une grande bulle rayonnante. Une sphère d’énergie dorée aux reflets verts apparaît alors au centre de votre groupe dans cette bulle jaune, et se connecte à vos 3ème œil. Cette énergie dorée et verte se disperse dans tout votre intérieur et s’intègre petit à petit dans vos cellules... Celle-ci agit en profondeur tandis que je ressens de très fortes pressions au niveau du front et des tempes. A la fin de ce processus j’entends : « Reconnaissance ». Votre chakra sacré s’ouvre en corolle et relâche des dizaines de petites fleurs blanches qui remontent le long de votre colonne énergétique, ressortent par votre chakra coronal et disparaissent vers la source… Je ressens alors beaucoup de mouvements au niveau du bas ventre et de l’utérus mais l’énergie présente est très légère et douce, très aérienne…


Puis, les bulles et sphères d’énergies colorées disparaissent, et votre chakra sacré déverse son énergie orangée le long de votre colonne énergétique de manière assez vive et puissante. Vous placez alors instantanément vos mains en geste de prière devant votre cœur, tandis que votre énergie de Vie orangée ressort par votre chakra de la gorge. Puis, celle-ci prend en expansion et part s’intégrer dans tout votre intérieur très progressivement, tandis que je ressens de grandes vagues énergétiques vous traverser… Votre groupe termine dans une grande bulle orangée solaire très régénérante qui agit un moment. J’entends alors l’Archange Raphaël qui me dit : « Elles peuvent être fières de qui elles sont et peuvent l’exprimer sans honte ni peur d’être brimées ». Soudainement, l’image d’une couronne dorée apparaît sur la tête de chacune. Puis, la bulle orangée disparaît et vos équipes de lumière arrivent afin que nous commencions les passages en individuel…


Une fois tous les passages avec Amalia effectués, vos guides me demandent de vous transmettre à toutes les trois leurs remerciements pour votre implication.



Intervention individuelle n°1 :


Lorsque je viens vers toi, trois de tes guides sont présents, un homme et deux femmes. L’homme me dit : « Elle n’a pas tant peur d’être jugée, mais plutôt de ne pas réussir à se maîtriser ». Puis il rajoute : « Nous allons l’aider à voir clair et à apporter de la lumière ».


Amalia passe son scanner et trouve « une anomalie au niveau du 3ème œil, qui réduit sa capacité de discernement ». Elle me montre alors ton chakra du 3ème œil saturé, dans lequel beaucoup d’énergie est cristallisée. Nous effectuons une dissolution suivie d’une longue extraction de l’énergie saturée.


Amalia me dit par la suite qu’au niveau du 3ème œil « une mémoire de subordination provoque des peurs et freine son passage à l’action ». Nous effectuons donc une extraction et envoyons ensuite de l’énergie bleue et dorée dans tes cellules. Je ressens beaucoup de pression presque douloureuse durant l’extraction, et ressens également ma gorge très serrée et quelques douleurs au cou et à la nuque…


Amalia trouve ensuite « une mémoire de trahison envers elle-même au niveau du plexus solaire ». Nous effectuons une extraction et envoyons ensuite de l’énergie jaune et dorée dans tes cellules, tandis que ton guide me dit : « Elle peut se faire confiance ». Je ressens alors une grande pression qui part au niveau de l’abdomen…


Amalia trouve par la suite « plusieurs mémoires au niveau de la gorge datant d’autres vies ». Elle m’explique que ce sont des mémoires où t’exprimer t’a parfois coûté la vie, et me dit qu’elles freinent ton expansion dans la matière. Nous effectuons trois longues extractions et envoyons ensuite de l’énergie bleue et dorée dans tes cellules. Je ressens alors le flux qui se fluidifie dans ta colonne énergétique ainsi que la pression qui diminue au niveau de la gorge (mais pas totalement…).


Amalia trouve ensuite « plusieurs mémoires au niveau du chakra sacré en lien avec sa place de femme dans la société et dans son foyer ». Elle me fait comprendre que là aussi certaines mémoires sont karmiques. Nous effectuons plusieurs longues extractions et envoyons par la suite de l’énergie orange et dorée dans tes cellules. Je vois alors ton chakra sacré sur lequel se mettent à pousser des fleurs de tous les cotés… Ton chakra envoie ensuite son énergie orangée dans ta colonne énergétique qui va nourrir ton chakra de la gorge…


Amalia me dit ensuite que nous devons nous arrêter là. Ton guide me dit alors qu’ils reprennent le relais et m’informe qu’ils interviendront à plusieurs reprises cette nuit et les jours prochains auprès de toi pour te prodiguer certains soins.



Intervention individuelle n°2 :


Lorsque je viens vers toi, trois de tes guides sont présents, un homme et deux femmes à l’énergie très douce et légère. L’une des femmes me dit : « Elle est entrain de gagner en maturité ».


Amalia passe son scanner et trouve « des mémoires de soumission et de trahison au niveau de la gorge qui freinent son expression ». Nous effectuons deux extractions et envoyons ensuite de l’énergie bleue et dorée dans tes cellules. Juste après cette extraction, je ressens le flux énergétique qui se fluidifie au niveau de ta tête et de ton thorax, ainsi qu’une baisse de la pression au niveau de ton 3ème œil.


Amalia trouve ensuite « des mémoires de rejet et d’abandon au niveau du cœur ». Elle rajoute : « Des mémoires qui proviennent de cette vie et d’autres vies ». Nous effectuons quatre extractions (trois de mémoire de rejet et une d’abandon) et envoyons ensuite de l’énergie rose et dorée dans ton cœur contenant les mots : « Acceptation », « Amour » et « Ouverture ». Durant l’extraction l’on me montre l’image d’une petite fille qui tient un lapin en peluche dans sa main et qui est aspirée par la source…


Amalia trouve ensuite « des mémoires d’abus et de violence au niveau du chakra sacré ». Nous effectuons deux longues extractions, durant lesquelles je ressens beaucoup de mouvements au niveau du bas ventre ainsi que des douleurs au niveau de l’utérus. Nous envoyons ensuite de l’énergie orange et dorée dans tes cellules, suivie par de l’énergie verte et dorée de guérison dans toute la sphère entourant ton chakra sacré… Amalia me précise que cette énergie agira durant les 48 prochaines heures.


Amalia me dit ensuite que nous devons nous arrêter là et te conseille de bien t’hydrater dans la semaine qui arrive. L’une des femmes me dit : « Dis-lui que nous sommes là pour l’aider à trouver sa voix » (« voix » est bien avec un « x » et non un « e » !)



Intervention individuelle n°3 :


Lorsque je viens vers vous, deux de vos guides sont présentes, deux femmes à l’énergie violacée et très bienveillante, qui sont entrain d’intervenir sur votre couronne et votre 3ème œil. L’une d’entre elle me dit : « Elle a besoin de stabilité et d’ancrage au cœur de son voyage ».


Amalia passe son scanner et trouve « une mémoire de soumission au niveau du 3ème œil, qui l’empêche de voir pleinement ce qui lui est donné à voir ». Elle me dit que c’est une mémoire qui entraîne des peurs et vous freine dans certains projets. Nous effectuons une extraction de cette mémoire et envoyons de l’énergie bleue et dorée dans vos cellules. Je vois alors un œil bleu lumineux apparaître sur votre front.


Amalia trouve ensuite « plusieurs mémoires au niveau du cœur appartenant à des vies antérieures ». Elle rajoute : « Des mémoires qui freinent l’acceptation de sa vulnérabilité et le développement de sa réceptivité ». Nous effectuons deux extractions et envoyons ensuite de l’énergie rose et dorée dans vos cellules. Amalia envoie par la suite de l’énergie verte et dorée de guérison dans votre cœur et me dit que celle-ci continuera d’agir ces prochaines heures…


Amalia trouve ensuite « plusieurs mémoires qui restreignent sa liberté au niveau du chakra sacré ». Elle me fait également comprendre qu’il y a beaucoup de rétention d’émotions qui ne sont pas extériorisées à cet endroit. Nous effectuons trois extractions durant lesquelles je ressens beaucoup de mouvements au niveau du bas ventre, et envoyons ensuite de l’énergie orange et dorée dans vos cellules. Votre chakra sacré se met alors à s’illuminer et à grandement rayonner. Je perçois ensuite de l’énergie brumeuse représentant vos émotions qui remonte doucement le long de votre colonne énergétique, afin d’être extériorisée par votre chakra de la gorge (qui me serre grandement à ce moment là…).


Amalia me dit ensuite que nous devons nous arrêter là. L’une de vos guide me dit alors : « Elle peut s’autoriser à plonger en elle pour percevoir ce qu’elle ne veut pas voir et se libérer du trop plein à extérioriser ».

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018