• La Lueur d'étoile

Soins à thème : Retrouver son Pouvoir - Guérison des traumas - Recouvrement d'âme - Groupe 1


Récit du soin de groupe :


Un rituel a été mis en place trente minutes avant le soin afin de vous relier à l’énergie de la labradorite, de la citrine et de la turquoise. Les énergies présentes sont alors très centrées sur votre plexus solaire et fortement soutenues par la Terre. Dans le ressenti, elles forment comme un « passage », une transition, un affranchissement et sont assez « vives » / « affirmées ». Dès ma préparation d’avant-soin je vous vois également être préparées en groupe… Vous êtes assises en cercle à même le sol de terre sèche dans un paysage de forêt, chacune jouant du tambour et se reliant aux Esprits de la Nature et à ses animaux totems, tandis que je ressens que des transmutations commencent déjà à s’effectuer.


Lorsque je me connecte à vous à l’heure du soin, vous êtes toujours à jouer du tambour en étant accompagnées par les Esprits qui vous entourent… Vos chakras racine sont rayonnants et votre ancrage s’intensifie petit à petit… Des animaux passent autour de nous, je vois notamment un magnifique renard d’un roux très sombre. Puis, chacune met son tambour de côté et une étoile blanche apparaît sur votre chakra du 3ème œil, tandis que votre chakra du plexus solaire s’illumine. Vous fermez toutes les trois les yeux et vous recentrez dans votre intérieur. Je vois alors l’image d’un caducée apparaître dans votre chakra du plexus solaire, tandis que votre chakra sacré s’illumine d’énergie orangée et que de l’énergie jaune se met à rayonner de vos mains. Vos chakra du plexus solaire se relient ensuite entre eux au centre de votre groupe via des rayons d’énergie jaune. A leur point de jonction, une grande sphère jaune se créer dans laquelle apparaît une grande image de caducée. Je ressens alors beaucoup de confiance et de « droiture » dans vos énergies, de stabilité.


Vous vous donnez ensuite les mains qui rayonnent toujours d’énergie jaune et vous levez la tête vers le ciel, toujours les yeux fermés. Vos 3ème œil se connectent à la Source via un faisceau d’énergie blanche avant de se connecter entre eux, tandis que des corneilles arrivent soudainement en volant et en croassant autour de nous... Vous rebaissez la tête et un énorme orage éclate alors dans notre ciel devenu gris, faisant s’abattre instantanément sur nous des litres de pluie. Le vent se lève et le niveau de l’eau monte rapidement sur le sol… Vous êtes vite submergées par de grandes et fortes vagues qui vous traversent et vous purifient en profondeur tous les corps durant un moment… Jusqu’à ce que soudainement l’eau s’écoule et disparaisse, laissant apparaître un foyer de feu orangé au centre de votre cercle. Un grand faisceau de flammes en ressort pour vous traverser toutes les trois, remonter le long de votre corps jusqu’au-dessus de votre tête, et ensuite plonger dans votre chakra couronne, longer votre colonne énergétique et s’intégrer dans votre chakra sacré. Les flammes prennent alors soudainement en ampleur et le groupe est plongé dans un puissant feu pour une seconde purification. Vous restez toutes les trois très conscientes avec l’intention de participer à cette purification, et je vous vois très concentrées dans votre intérieur, votre attention étant particulièrement centrée sur votre chakra sacré et votre chakra du plexus solaire. Des animaux passent toujours de temps à autres autour de nous, je vois notamment un immense ours et une chouette. Je ressens également fortement la présence des roches qui nous entourent, posées sur le sol, ainsi que des arbres. Puis, le feu s’amenuise petit à petit et j’entends alors mon équipe qui me prévient que chacune va pouvoir effectuer son voyage individuel.


L’une d’entre vous se lève d’elle-même pour me rejoindre, tandis que les deux autres restent accompagnées par les Esprits et leurs équipes de lumière. Je perçois alors que certaines données s’échangent entre vous, que chacune offre à l’autre une force dont elle a besoin et à laquelle elle peut contribuer.


Une fois tous les voyages individuels terminés, je vous retrouve en groupe à la même place, assises à vous donner les mains. Vos chakras du cœur se relient alors entre eux via un faisceau d’énergie rose formant en visuel un triangle d’énergie… Une sphère d’énergie rose-transparente apparaît également autour du groupe, tandis qu’un caducée apparaît au centre de votre cercle. Ce caducée propage des énergies vertes et dorées de guérison, qui vont s’intégrer dans tous vos corps en douceur… Mon équipe me dit alors : « Elles auront besoin de plusieurs jours pour se retrouver ». Elle rajoute : « C’est en regardant en soi que l’on peut voir ce que l’on ne percevait pas ». Elle me dit également de vous conseiller si besoin pour ces prochains jours la tisane de thym et de sauge (l’on me montre alors la gorge pour la tisane de thym et l’abdomen pour la tisane de sauge en me parlant de nausées).



©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018