• La Lueur d'étoile

Soins à thème : Retrouver son Pouvoir - Guérison des traumas - Recouvrement d'âme - Groupe 2


Récit du soin de groupe :


Un rituel a été mis en place trente minutes avant le soin afin de vous relier à l’énergie de la cornaline, de la citrine et de l’aegirine. Les énergies présentes sont très « alchimiques » et comme « mouvantes », soutenant une transition, un changement, notamment vis-à-vis de la prise en main de votre propre autorité intérieure.


Lorsque je me connecte à vous à l’heure du soin, vous êtes assises en « cercle » en vous donnant les mains, sur un sol de terre sèche au cœur d’une forêt. Vous avez toutes les trois les yeux fermés et paraissez très centrées dans votre intérieur. Soudainement, votre chakra racine s’illumine et commence à être nourri par la Terre, tandis que je perçois les Esprits de la Nature qui se connectent à vous… Votre ancrage se renforce petit à petit et une Reliance au Ciel s’effectue en parallèle. Trois colonnes d’énergie violette descendent de la Source pour chacune vous entourer, et votre alignement commence à se densifier… Puis, de l’énergie cristalline apparaît dans votre cœur et longe votre colonne énergétique qui s’illumine entièrement…


Vous vous mettez alors à prononcer ensemble des mantras, tout en restant toujours très concentrées dans votre intérieur. Votre chakra du plexus solaire s’illumine et l’image d’un caducée apparaît au centre de celui-ci, montrant l’activation de votre potentiel d’auto-guérison. Vous récitez vos mantras de plus en plus fort et l’énergie du groupe prend en puissance, tandis qu’un large cercle d’énergie orangée apparaît sur le sol sous votre groupe. C’est alors votre chakra sacré qui s’illumine, dans lequel apparaissent de petites flammes chaudes orangées… Ces flammes grandissent progressivement dans votre intérieur, tandis que la chaleur interne augmente également au rythme de vos mantras récités de plus en plus fort et de plus en plus vite… Jusqu’à ce que votre intérieur entier soit flamboyant, et que les flammes suivent également le chemin de vos bras qui sont reliés entre eux, ce qui donne en visuel un grand triangle de feu sous mes yeux. Tandis que cette purification par le feu s’effectue en profondeur, apparaît soudain un grand groupe d’amazoniens debout tout autour de vous, qui eux aussi chantent et récitent des mantras, tenant des tambours, des plantes et instruments divers à la main. Une multitude d’animaux apparaissent également parmi eux et vous entourent… Les flammes sont vives et le feu grandit, mais chacune reste dans son brasier personnel et se voit recevoir une purification adaptée à sa propre situation et son propre pouvoir d’auto-guérison. Soudain, vos chakras du plexus solaire se relient entre eux via des faisceaux d’énergie jaune qui se rejoignent au centre de votre cercle. A ce point de jonction apparaît alors l’image d’une clef dorée. Celle-ci se divise en trois petites clefs tandis que chacune d’entre vous ouvre la bouche et incline la tête vers le Ciel en gardant les yeux fermés. Ces clefs dorées entrent alors par votre bouche et vont s’intégrer dans votre intérieur. Votre chakra du plexus solaire se teinte d’énergie dorée qui remonte le long de votre colonne énergétique dans tout ce feu orangé, et prend ensuite en expansion dans tout votre corps. Un Soleil apparaît alors dans votre 3ème œil ainsi qu’une Lune dans votre chakra sacré, tandis que je vois le mot « équilibre » qui me passe sous les yeux. Vous placez ensuite chacune vos mains au centre de votre cercle, les paumes tournées vers le Ciel, et une colonne d’énergie blanche descend de la Source afin de les traverser. C’est alors qu’une grande vague énergétique envahit votre chakra du cœur qui se met à rayonner d’un blanc lumineux. Puis, vous placez chacune vos deux mains sur votre cœur et inclinez la tête vers le bas pour Remercier.


Ensuite l’une d’entre vous se lève d’elle-même, et je comprends que nous commençons les passages en individuel. Je pars donc avec la première d’entre vous tandis que je vois les deux autres se donner les mains en face à face, tout en continuant d’être entourées par les chamans et les animaux…


Une fois toutes les interventions individuelles terminées, je vous retrouve en groupe assises sur le sol comme au départ, en cercle les yeux fermés à vous donner les mains. Les amérindiens et les animaux vous entourent toujours, mais ils sont tous assis ou couchés, les yeux fermés et concentrés dans leur intérieur eux aussi. Votre chakra du plexus solaire s’illumine d’énergie jaune et l’image d’un caducée apparaît au centre de votre cercle, tandis que votre 3ème œil s’illumine d’énergie bleue. Vous placez alors toutes vos mains en geste de prière devant votre cœur, un sourire aux lèvres, et inclinez la tête vers le bas pour Remercier.



©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018