• La Lueur d'étoile

Topo-énergies du 24 au 30 décembre : Préparons le terrain de 2019 en réactualisant nos relations...


Bonjour les étoiles !


La semaine dernière, les énergies nous ont aidé.e.s à nous regarder dans le miroir afin de voir ce qu'il restait à épurer, pour nous rassembler en nous-même, ne garder que l'Essentiel de Cœur et ancrer en Nous notre nouvelle Identité toujours plus unifiée, prête à construire son nouveau Monde plus aligné et plus léger…


Cette semaine, on nous propose de préparer le terrain de notre nouveau départ dans la matérialité avant de commencer à prendre pleinement notre Place dans la matière en janvier. Et pour ça, on nous invite à effectuer une réactualisation de nos relations (notamment au niveau de la lignée familiale), afin de poursuivre et d'étendre à ce(ux) qui nous entoure(nt) le rassemblement de notre Essence-Ciel.


En gros, on commence à aligner dans l'horizontal (la matière/l'environnement) notre axe vertical (Ciel-Terre). Et ce, grâce à l'écoute de notre Féminin Divin (réceptivité/intériorité) qui a maintenant pleinement sa Place en Nous-même, et qui va être aidé par notre Masculin Divin (action/expression) pour exprimer dans la matière notre nouvelle Identité et déblayer le terrain de nos relations, afin de laisser place nette à nos futures Créations.


On nous invite donc cette semaine à rester centré.e.s et à l'écoute de notre réceptivité intérieure, afin de cheminer et d'acter tout en restant connecté.e.s et aligné.e.s. à notre Cœur. A nous étayer sur notre nouvelle stabilité acquise grâce à nos forces rassemblées dans l'Amour de nous-même et notre Créativité, afin de les mobiliser à bon escient dans l'objectif de commencer à construire notre nouvelle Vie de Cœur, et faire valoir notre Pouvoir Intérieur pour respecter nos nouvelles limites d'humain Divin, tout en respectant celles de ceux qu'on croisera sur le terrain…


C'est grâce à cette connexion à notre Vérité intérieure, à cet alignement Ciel-Terre bien présent, que l'on va d'autant plus ancrer notre engagement profond à l'Amour de nous-même cette semaine, et pouvoir commencer à le matérialiser autour de nous... en nous permettant d'effectuer si besoin une réactualisation des contrats relationnels et des engagements pris auprès des Autres, datant d'un ancien temps où l'Amour de Soi n'était peut-être pas Roi… On nous invite donc à laisser à l'Avant ce qui doit l'être dans notre environnement, et à effectuer les réalignements nécessaires au sein de nos relations dans la matière.


Pour jauger ce qui doit être transformé et réactualisé, on nous conseille d'être transparent.e.s et de rester centré.e.s dans l'Authenticité, tout en faisant preuve de maturité… C'est en restant nous-même, en exprimant qui l'on Est vraiment, ce à quoi l'on aspire et ce que l'on ressent réellement en toute intégrité, sans autre but que celui d'Être ici et maintenant dans sa Divinité, que l'on va pouvoir percevoir chez l'Autre la manière dont est accueilli le nouveau Moi qu'on lui donne à Voir, et celui qu'il nous renvoie également en miroir. C'est ensuite en fonction de nos propres limites et dans le respect de nos Valeurs profondes, que l'on pourra juger de la nécessité de transformer, d'épurer, de stopper ou de continuer à honorer ces contrats et engagements datant d'un passé dépassé, afin de leur permettre ou non de faire partie de notre nouvelle Création de Vie où l'Amour de Soi, de l'Autre et du Tout est Roi.


On nous rappelle qu'il est important de respecter ses propres limites mais également celles des Autres, afin que chacun puisse jouir de sa Liberté d'Être. On nous conseille donc en cas de difficultés, de puiser dans la maturité de notre Sagesse Intérieure à laquelle nous avons aujourd'hui accès… De garder en tête notre objectif de créer une nouvelle réalité qui se veut alignée, non pas aux peurs apportées par un ego non-maîtrisé, mais au Cœur d'une Identité Divine conscientisée.


La semaine dernière, on ancrait notre Essence-Ciel en Nous-mêmes… Cette semaine, on commence donc à le matérialiser grâce à notre Volonté de l'exprimer authentiquement dans la matière en toute humilité et d'épurer notre environnement de ce qui n'a plus sa place dans notre nouveauté… On ancre notre Identité dans la matérialité en continuant à nous fortifier, à rassembler cet Essence-Ciel, via notre choix de réactualiser nos engagements dans nos relations et de n'investir que des liens de co-création.


Cette semaine, on nous invite donc à fortifier, à ancrer et à matérialiser notre engagement envers nous-même, en commençant à nous créer un environnement nous permettant d'Être cette Lumière Divine que l'on se reconnait. On libère notre Féminin Divin de ses chaînes en lui permettant de respirer à pleins poumons grâce à son expression. On se libère des liens qui assombrissent notre Lumière, qui nous alourdissent et qui freinent notre rayonnement dans la matière… Pour résumer, on prépare le terrain pour ensuite commencer à y déployer notre Créativité de Cœur et amorcer un nouveau départ en janvier !


C'est donc une semaine qui en fonction de votre chemin, peut être un peu, voire très inconfortable pour certain.e.s, mais également tout autant ressourçante pour d'autres, fédératrice de partages de Cœurs et de nouveaux Bonheurs…


Je vous souhaite une très très trèèèèès belle semaine de fin d'année, qui je l'espère, vous permettra de rayonner en Conscience la Lumière de votre Identité, et d'ancrer votre Foi en un nouveau départ aligné sur le chemin de votre Prospérité…


Un immense merci à vous les étoiles, qui me reflétez tous les jours un peu plus cet Amour que je m'autorise depuis peu à m'octroyer, et que je compte bien continuer à nourrir et à déployer…


Etant en congés cette semaine, il n'y aura donc pas de guidance pour ce weekend… Je reste disponible pour la prise de RDV, et reviens dès la semaine prochaine avec la guidance du début d'année et l'ouverture des soins à thème de janvier qui vous aideront à prendre votre Place dans la matérialité !


Lumière et Amour sur Vous, et Force et Courage illimité pour toutes celles et tous ceux qui en ont/auront besoin !


Belle semaine les étoiles…



[Carte tirée de Messages d'Eveil, de Mario Duguay]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018