• La Lueur d'étoile

Topo Energies - weekend du 26-27-28 et fin octobre 2018 : Soyons disponibles et à l'écoute...

Mis à jour : 29 oct. 2018


Bonjour les étoiles !


Vous êtes beaucoup à me contacter et à avoir besoin d'être rassuré.e dans cette période un peu mouvementée… Je vais donc cantonner la poésie au lundi (ou presque - ne m'en voulez pas si quelques rimes s'échappent de-ci de-là, c'est plus fort que moi !), et parler + précis dans des "Topos énergies" !


Donc…


Cette semaine avec le passage de notre belle Pleine Lune en Taureau, c'est fifty-fifty dans les énergies ! On nous invite depuis lundi à nous donner entièrement et à recevoir…


Pour faire court… à nous regarder dans le miroir ! (je sais, ça rime…)


Car c'est bien ce que viennent permettre les énergies du moment… Faire remonter en surface nos ombres, nos peurs, nos doutes et nos angoisses afin de nous aider à nous aligner toujours plus dans notre quête de Vérité… Mais attention, même si les vagues émotionnelles rendent parfois difficile la prise de hauteur et l'Amour inconditionnel, il est important de faire tout son possible pour rester dans le Cœur et alléger ses ailes… afin de ne pas y laisser des plumes !


En fonction de votre histoire, de votre avancée, de votre mission de Vie, on vous offre l'opportunité de déposer une conscience sur ce qu'il vous reste à transcender, mais également sur ce que l'on vous a déjà apporté… C'est un peu l'heure du bilan en cette fin octobre, celle où l'on regarde tout le chemin parcouru, en essayant au possible de le voir avec les yeux du Cœur, et non ceux de la rancœur…


Ce weekend, on nous invite donc à être à l'écoute et disponible pour amorcer cette fin de cycle… A observer et accueillir ce que l'on nous offre à voir de tous les côtés du miroir… A accepter d'y regarder l'ombre et la lumière cohabiter, et à toutes deux les unifier dans l'Unité.


Pour les étoiles qui ont des peurs, des doutes, des angoisses qui remontent : tentez de regarder avec bienveillance cette part de Vous qui veut s'exprimer et exister… Car en essayant de la camoufler, c'est une partie de Vous que vous rejetez, et c'est ce qui créer séparation dans votre intérieur et déséquilibre dans vos énergies. Il n'y a aucune honte ou culpabilité à avoir des peurs à libérer, des blessures à guérir, un ego à tempérer ! Tout le monde détient ses parts d'ombres dans ce monde de dualité, et ce quelle que soit l'ouverture de conscience et l'avancée sur le chemin…


Quand une vague émotionnelle arrive c'est de suite le brouhaha, et si on laisse celui-ci s'installer, c'est une belle boule de neige grise qui se met à s'activer ! Ce weekend (et les jours suivants) (et même… tout le temps !), on nous invite à être à l'écoute et disponible pour accueillir ce que l'on nous offre à voir, à comprendre, à apprendre, de nous-même.


Dans ces périodes de chamboulements, offrez-vous des temps de recueillement. Des temps dans lesquels vous pourrez vous (re)connecter à votre Source intérieure afin de trouver ce petit espace de silence, duquel vous pourrez observer ce qui remonte en vous… afin de laisser l'émotionnel vous traverser, plus que vous impacter. Accueillez cette part de vous encore parfois souffrante, qui ne cherche qu'à s'émanciper. Posez une conscience de Cœur sur qui vous êtes vraiment à l'instant T, sans chercher à vous rejeter ni vous culpabiliser. Et regardez alors ce qui peut être dès l'instant libéré, et ce qui doit encore être expérimenté pour être transcendé.


Nous nous devons tous et toutes d'avancer au rythme qui nous est propre dans nos expérimentations, afin de pouvoir prendre le temps de vivre les choses pour ensuite déposer une conscience sur notre Moi, le libérer de ce qu'il guérit, intégrer de nouvelles données, et évoluer dans une nouvelle peau…


Et contrairement aux apparences, ces périodes de remontées émotionnelles ne sont pas des retours en arrière, mais signent bien notre belle avancée ! Lorsqu'une énergie qui était bien cachée sous la surface se met à remonter, c'est au contraire qu'elle peut ou va bientôt être libérée… A nous de prendre le temps de l'accueillir pour y plonger, pour la vivre, et d'ensuite nous accorder une vraie attention dans le silence, afin de nous observer, de nous comprendre, de nous accepter tel.le que nous sommes à l'instant T, ombres et lumières regroupées… et ainsi de nous libérer des souffrances que l'on a assez expérimentées pour pouvoir permettre un élargissement de conscience (/confiance…) et une guérison…


Cette semaine on nous proposait de donner et de recevoir… ce weekend, on nous invite à être disponible pour ça…


Offrez-vous entièrement à vous-même les étoiles, en accueillant et en acceptant qui vous êtes réellement, entièrement, dans votre Unité et votre Unicité… Sans honte, sans jugement, sans culpabilité. Osez être un Être humain comme tout un chacun, avec vos parts d'ombre et vos parts de lumière, vos blessures, vos cicatrices, vos envies et besoins, votre rythme, vos forces et vos vulnérabilités, qui font la richesse de qui vous êtes Vous, et uniquement Vous…


Plein de "Vous" regroupés, ça forme un "Nous" soudé et unifié, car riche de complémentarités ❤


Ce weekend, offrez-vous le temps et la douceur nécessaire pour accueillir, recevoir, accepter, aimer, vous libérer, vous renforcer… et profiter de cet état de légèreté… Et si vous n'êtes pas encore prêt.e... eh bien octroyez-vous aussi ce droit...


Lumière et douceur sur vous les étoiles



[Carte tirée de l'Oracle Les Portes de l'Intuition de Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018