• La Lueur d'étoile

Énergies de décembre 2020 (Portail 12-12, 21-12) : Laisser l'Amour Vivre, s'Éveiller à la Vie


Ce début décembre est entrain de faire remonter un paquet de lourdeurs, de blessures et de peurs qui sont entrain d'être transcendées pour guérir nos Cœurs… Ca peut être lourd, plombant et plombé de gris, d'apathie, d'asphyxie… C'est un mois très intensif dans les énergies, dans lequel les Portails, les cycles lunaires et l'éclipse solaire vont nous accompagner dans notre grande élévation ! C'est une dernière ligne droite dans la profonde guérison de notre Couple Sacré, qui est entrain de se Réconcilier dans le Cœur et de renouer avec sa Splendeur… Je vous invite à (re)lire l'article sur l'Harmonisation de notre Coupe Sacré en cette fin d'année par là. Les mots d'ordre pour ce mois de décembre : Être Vivant. Choisir la Vie, l'Amour, le partage, la Création, l'Expression. Choisir la Joie, choisir sa Voie(x), Oser Être Soi. Même si la morosité, les peurs, les blessures du passé refont surface pour être libérées… Ce mois-ci, osez laisser l'Amour Vivre. Osez faire de la Place à la Vie. Osez laisser votre flux Créateur s'exprimer, vos idées prendre Vie et se concrétiser, votre Amour Être vu et partagé au grand Jour. En ce mois de décembre, il est Temps d'Oser Aimer et se reconnecter à la Puissance de sa Souveraineté, à la Beauté de son Couple Sacré, à la Voix de sa Divinité, en mettant définitivement un stop aux croyances limitantes et conditionnements du passé qui remontent ce mois-ci pour être transcendés. Je vous annonce qu'il n'y aura pas de soins collectifs en ce mois de décembre, et que je mets les guidances en Off… Je couperai également mes messageries dès la fin de cette semaine, afin d'entrer en phase de ressourcement. Je dois aussi prendre du temps pour effectuer une restructuration de mes Services, qui vont être amenés à grandement se Transformer pour 2021 ! Je vous retrouverai donc début 2021, une fois que tout ce process de Renaissance sera terminé et que je pourrai vous partager la nouvelle Voix de ma Divinité. En attendant, je vous partage quelques très Justes conseils pour ce mois de décembre, tirés du livret de L'Oracle des Rebelles Sacrés, d'Alana Fairchild. N'hésitez pas à y revenir dans le mois…

Carte 25 - Libérez-vous des blessures, laissez l'Amour Vivre :

Lâchez prise avec le perfectionnisme morbide et laissez-vous vivre, vous et vos idées. L'amour est abondant, créatif et inspirant. Il nous touche plus profondément que la peur. Honorez le chemin de votre propre amour, de ce qui vous inspire, de ce qui vous stimule, vous rend heureux et vous fait vous sentir un peu différent. Libérez-vous des blessures des fausses croyances. Il y a énormément d'histoires d'artistes talentueux qui ont presque jeté à la poubelle le projet qui a fait leur succès à cause de la peur et du désespoir qui était en eux. Ils doutaient. Ils n’étaient pas sûrs d'eux. Ils ont lutté pour que leur travail ait le droit de vivre, peu importe s'ils étaient rejetés, acceptés, ou admirés par les autres. Par peur, ils ont presque perdu leur travail. Ne laissez pas la peur prendre le dessus. Peu importe si ce travail est destiné à un public de grande taille ou à quelque chose de plus personnel pour votre propre plaisir, vous devez lui permettre d'être, sans porter de jugement, sans critique et sans évaluation prématurée. Il doit pouvoir être ce qu'il est. Seuls le temps, l'amour, l'attention et la patience vont pouvoir le révéler.

Carte 43 - Eveillez-vous à la Vie :

Vous êtes le plus sacré de tous les arts sacrés. Vous vous éveillez à la vie, et c'est ce qui est important, même si ce n'est pas forcément un processus évident. Soutenez-vous et ayez du courage. Ce n'est pas à votre esprit de mener la danse, bien qu'il semble avoir beaucoup à dire, ce qui parfois semble très convaincant. Votre esprit peut vous inspirer par ses idées. Mais c'est le vous réel qui parle à travers votre cœur de rebelle sacré. L'esprit est bien plus qu'un simple chaos qui réagit en fonction des habitudes.

Au-delà des pensées habituelles, vous vous éveillez, d'un profond éveil spirituel, créatif et sensuel. Cet éveil est au-delà du contrôle de l'esprit. D'autres ne vont pas forcément apprécier cet éveil, car il a tendance à les déranger. Cela vous arrive pourtant, et la seule chose que vous ayez à faire est d'apprendre à le gérer.

S'éveiller à la vie veut dire qu'on s'ouvre aux sentiments. Cela peut vous apporter de la joie, mais également de la tristesse, de la colère et de la peur. Mais cela peut vous apporter bien plus. Les sentiments viennent et repartent rapidement lorsqu’on leur permet d'être fluides. Vous pouvez avoir besoin de peindre, d'écrire, d'observer des rituels, de danser ou de chanter ce que vous ressentez afin de permettre à cette énergie de peindre, d’écrire, d’observer des rituels, de danser ou de chanter ce que vous ressentez afin de permettre à cette énergie de circuler. Ne vous retenez pas. Autorisez-vous l'espace pour le faire. Vous allez ainsi découvrir le processus créatif du créateur universel, et honorer le sacré de la vie en l'explorant et en laissant vos émotions circuler librement. Vous n'avez rien d'autre à faire que de les laisser s'exprimer. Si vous avez envie de les analyser, faites-le librement. Ce qui est important, c'est que vous rentriez en contact avec vos sentiments. En apprenant à entrer en contact avec eux, vous apprenez à entrer en contact avec votre intuition, votre inspiration créatrice et votre véritable guide intérieur. Ils puisent tous leur source au même endroit et existent non seulement en tant qu'émotions, mais également en tant que sensations physiques.

Ce voyage au-delà de l'esprit a un but sacré. Il fait partie de votre chemin de vie.

Vous faites partie d'une minorité sacrée, mais puissante, de personnes qui ont choisi de naître et de vivre en conscience dans un corps. Vous avez l'impression que cela s'applique à tout le monde, mais c'est plutôt rare. Il existe beaucoup d'esprits qui n'habitent pas leur corps en conscience, qui ne l'aiment pas, ne l'honorent pas.

Bien heureusement, votre minorité est puissante et peut rééquilibrer la société humaine. Mais nous avons besoin de chaque personne. C'est particulièrement le cas pour vous si vous avez pioché la carte de l'oracle « Au-delà de l'esprit, le cœur bat ». Si vous sentez que vous avez intuitivement besoin de lire son message, faites-le une fois que vous aurez terminé le processus de guérison ci-dessous.

Stabilisez vos relations. Vous avez peut-être la chance d'avoir des relations qui suivent votre changement d'une manière consciente et constructive plutôt que de façon destructrice et manipulatrice. Si c'est le cas, parlez, partagez! Si ce n'est pas le cas, alors vous allez avoir besoin de plus de ressources pour vous soutenir dans votre processus d'éveil, du moins jusqu'à ce que vous attiriez plus de connexions conscientes dans votre vie. Ces connexions sont très certainement sur le point de se produire, parce que vous travaillez avec ces oracles. C'est particulièrement le cas si vous avez pioché les oracles « Connexions conscientes » et « Rêve collectif ». Si vous sentez que vous avez envie de lire leurs messages, faites-le une fois que vous aurez terminé le processus de guérison ci-dessous.

Vous pouvez vous soutenir dans ce processus et planifier du temps pour vous-même, comme si vous aviez rendez-vous avec la personne la plus importante de votre destinée. Écrivez dans votre journal. Dansez. Peignez, créez. Soyez tendre avec votre corps. Écoutez-le et laissez-le vivre. Sachez que même dans les moments de douleur, il existe des moments de béatitude, car le processus de guérison et d'éveil se poursuit.

Le message de cet oracle est le suivant : « Soyez vivant ! » Ne vous imaginez pas que vous pouvez retourner vous coucher. Vous êtes trop réveillé pour cela maintenant et ne pouvez pas retourner à vos anciennes habitudes. Si cela vous arrive, cela sera de courte durée et ne ressemblera pas à ce que c'était. Vous pouvez faire le deuil, mais bientôt, vous pourrez vous en réjouir. Vous avez franchi le seuil, et vous pouvez essayer autant que vous voulez, vous ne pouvez pas retourner en arrière. Il vaut donc mieux que vous lâchiez prise. Faites le deuil, ou réjouissez-vous si vous en avez besoin. De nouvelles aventures vous attendent, une connexion plus profonde à vos instincts, votre corps, vos sentiments et votre intuition. Ayez confiance en ce changement. Recevez-le et il vous recevra.

Je vous souhaite à tous et à toutes un très beau mois de décembre les étoiles, je passerai probablement vous faire un ou des petits clins de Cœur sur les réseaux en cette fin d'année ! Osez laisser l'Amour Vivre et nourrir la Vie dans vos énergies…

Prenez bien soin de Vous ! Louise

[Carte de L'Oracle des Rebelles Sacrés d'Alana Fairchild]


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018