Fin d'année 2020 (Portail 11-11 et 12-12) : Guérison et Harmonisation de notre Couple Sacré


Carte et texte provenant de L’Oracle d’Isis, d’Alana Fairchild - La Guérison du Divin Masculin - L'envol d'Osiris - Fin d'année 2020 (Portail 11-11 et 12-12) : Guérison et Harmonisation de notre Couple Sacré

Dans la continuité des énergies d'octobre, la fin d'année sera axée sur la nécessité pour chacun de centrer ses énergies dans sa propre guérison afin de rester stable dans son Pouvoir intérieur et aligné à son Moi Supérieur, au cœur de notre monde en profonde Transformation. Il va être question de laisser tomber les masques et d'oser Incarner pleinement sa Vérité en toute Authenticité, sans plus la renier, la taire, ou l'étouffer par un ego blessé ou amer… Pour plus de détails sur les énergies du mois de novembre, c'est par là !


Mais c'est également de la grande guérison de notre Couple Sacré dont il est question et particulièrement celle de notre Masculin Divin (notre part Yang) depuis début octobre, qui amène progressivement plus de sécurité dans notre Unité et nous fait Vivre une magnifique Élévation et Harmonisation de l'Union ! Des soins collectifs sont prévus lors des Portails pour vous accompagner dans cette guérison et harmonisation de votre Couple Sacré, pour toutes les infos et l'inscription, c'est par ici.

Je suis appelée à vous transmettre le texte de cette carte de L'Oracle d'Isis d'Alana Fairchild, qui retrace très Justement ce qui est entrain de se jouer en cette fin d'année au Coeur de nos Couples Sacrés...



Le Divin Masculin qui réside en tout homme et en toute femme est une énergie de protection, de discernement, de guérison. Il permet de se sentir en sécurité et maître de son destin, y compris dans les situations les plus délicates. Lorsque notre aspect masculin est solide, nous avons assez de force intérieure pour nous jouer de tous les obstacles. En ce moment, votre Masculin Intérieur passe par une période d'apaisement; il se montre de plus en plus capable de vous assurer protection et stabilité, de sorte que votre Féminin Intérieur puisse donner libre cours à sa créativité.

Le Masculin et le Féminin Intérieurs ont besoin l'un de l'autre. Lorsqu'ils entretiennent de bonnes relations avec nous, nous avons le sentiment de constituer des êtres humains à part entière. Nous parvenons à nous situer dans le monde de manière relativement calme, créative et agréable. En revanche, quand notre Masculin Intérieur est endommagé, nous avons du mal à défendre nos idées, à connaître nos propres convictions et à nous y tenir sans avoir l'impression de passer notre temps à lutter pour avoir le droit d'être nous-mêmes. Souvent, nous pensons que, dès que les autres ne voient pas les choses comme nous, nous sommes obligés de les dominer et de les manipuler pour qu'ils changent d'avis.


Notre Masculin Intérieur a souvent besoin d'un coup de main pour arriver à remplir son Objectif Divin, celui qui consiste à nous accorder force, protection et envie d'honorer notre Moi unique pour faire de nous des individus libres et forts, sachant qui ils sont et heureux de l'être, tout en laissant les autres vivre leur propre identité. Cela se produit chaque fois qu'on attend de lui plus de conscience, de permission et de force. Notre Masculin et notre Féminin Intérieurs doivent s'équilibrer. Il n'y aucun intérêt à posséder un aspect féminin très puissant (aux valeurs uniques et à la force créative sans égale) s'il n'est pas contrebalancé par une énergie masculine capable d'agir en fonction de ces mêmes valeurs, quoi qu'en pensent les autres, et de donner forme physique à toute cette créativité. Lorsque votre Féminin Intérieur se développe et émet le souhait de se manifester encore plus, il faut que votre Masculin Intérieur croie en lui et en ses propres capacités pour faire en sorte que votre aspect Féminin s'exprime en toute sécurité.

Cet Oracle vous indique que votre Moi Féminin s'épanouit et que votre Masculin doit le protéger et l'honorer. Tout comme Iris aida Osiris à se reconstruire lorsqu'il était ravagé par la haine, la peur et la jalousie, notre Féminin doit parfois aider le Masculin à guérir, de sorte qu'il puisse le moment venu se tenir à ses côtés.

Votre conscience Masculine guérit et forcit grâce à la relation qu'elle entretient avec votre Féminin Intérieur. Ce processus se mettra en place quand vous aurez ajusté votre vision de l'énergie masculine de manière que votre Féminin ne la considère plus comme violente, agressive, insensible ou dominatrice. Alors, votre Divin Féminin pourra changer de mode de communication avec votre Divin Masculin et voir d'un autre œil sa façon d'être, ses actions et ses objectifs. Peut-être le considérera-t-elle alors comme tendre, protecteur, solide, perspicace et rassurant. Dans la vie courante, cela se traduira par une façon différente de vivre le monde et de vous situer par rapport aux autres et à vous-même. Vous serez prêt à lâcher du lest, à faire confiance à vos émotions et à ne plus vous laisser marcher sur les pieds. Vous douterez moins de vous, vous sombrerez moins souvent dans l'autocritique. Vous vous engagerez à honorer votre Moi en toute confiance. Ainsi, lorsque vous aurez envie de vous lancer dans une entreprise créative ou spirituelle, vous serez certain que ce désir sera respecté et que tout ira dans le bon sens !

Lorsque les relations entre nos pôles intérieurs s'améliorent, nos relations se mettent elles aussi à changer et à mieux s'exprimer. Nous nous sentons en sécurité, protégés, capables de prendre des risques et de vivre une existence sincère et créative, pleine d'énergie et de passion. Cet Oracle va vous aider à comprendre à quel point votre Masculin Intérieur gagnerait à recevoir un peu d'aide après avoir été ravagé par l’idée selon laquelle il ne devrait jamais rien ressentir, se montrer toujours dominant et afficher l'attitude violente et agressive d'un mâle alpha pour se faire respecter. Si vous travaillez déjà sur cet aspect de vous-même, sachez que vous êtes en progrès ; surtout, continuez. Soutenez votre énergie masculine en insistant sur ses côtés tendre, protecteur, solide et présent. Débarrassez-vous de tous les comportements dominants qui lui sont généralement attribués.

Faites usage de votre courage féminin, de votre foi et de votre détermination pour ne pas émasculer votre Masculin en le rendant faible ou inutile. Pour donner une chance au Masculin et au Féminin, nous devons accepter de renoncer à toute forme de victimisation, de domination, de déception et d'insatisfaction. Effectuons ce travail interne parfois pénible qui consiste à aborder les énergies masculine et féminine d'une manière totalement différente ! Il suffit quelquefois de lancer le processus. Il faut de la persévérance, de la patience et de la détermination à notre masculin meurtri pour recouvrer sa santé, mais avec l’aide d’Isis on peut faire des miracles.

Quand le Masculin reprend des forces et recommence à s'exprimer de façon moins convenue et plus authentique, nous retrouvons notre sagesse, notre faculté à honorer nos limites ; nous apprenons à nous montrer respectueux sans obséquiosité aucune, à servir les autres dans le calme et la certitude et à nous défier des manipulations pour aller droit à la vérité. Ainsi, les énergies Masculine et Féminine peuvent tenir leur rôle en s'unissant pour créer harmonie, béatitude et accomplissement.


LE RITUEL DE GUÉRISON DU DIVIN MASCULIN (À L'USAGE DES HOMMES ET DES FEMMES)

Munissez-vous si possible d'une bougie. Trouvez un endroit où vous pourrez faire un peu de bruit sans déranger les autres, ni être dérangé vous-même.

Allumez votre bougie. Mettez-vous debout pieds écartés d'une cinquantaine de centimètres, bien plantés dans le sol, les bras le long du corps et les genoux légèrement fléchis.

Levez doucement votre pied droit et replacez-le sur le sol, puis faites la même chose du côté gauche. Cela vous permettra de sentir votre relation avec la terre.

Les yeux mi-clos, concentrez-vous sur votre bougie tout en continuant à lever les pieds l'un après l'autre. Faites cela plusieurs fois, jusqu'à ce que vous vous sentiez bien planté dans le sol.

Levez les bras au-dessus de la tête, coudes à peine fléchis