• La Lueur d'étoile

Energies de novembre 2020 (Portail 11-11) : Choisir sa Vérité pour se Régénérer

Mis à jour : nov. 3


C'est de Votre Vérité dont il va être question en ce mois de Novembre, celle que vous allez être invité à Croire, à Vivre et à Vibrer sans hésiter jusqu'au plus profond de vos cellules. Celle auprès de laquelle vous allez être invité à vous Engager plus que jamais encore, quoi qu'il se passe à l'extérieur, quoi qu'en disent ou pensent les autres, et quoi que vos petits saboteurs intérieurs tentent d'implanter en vous comme peurs.

C'est un mois où Nous Sommes invités à Incarner pleinement notre propre Vérité, sans plus la négocier. Un mois où les masques et les voiles vont continuer à tomber, laissant se Révéler encore et toujours plus la Voie/x que chacun va être invité à emprunter pour Être pleinement Libre de Rayonner ses propres couleurs d'âme incarnée. Attendez-vous à de possibles surprises, à de l'inattendu, à des Révélations qui peuvent arriver à chaque coin de rue, et vont possiblement demander adaptation, d'où l'importance de nourrir son équilibre intérieur avec Amour et rigueur… Chacun va être invité à revenir à son Essentiel, celui qui le nourrit pleinement, nourrit son Cœur, son Âme, sa Splendeur, son enfant intérieur, afin de se Régénérer en Osant Vivre et Être Librement. Les mots d'ordre pour pouvoir se Régénérer pleinement ce mois-ci et Vivre au cœur d'un équilibre intérieur stable de manière pérenne : la Spontanéité du Cœur. Pas l'impulsivité face à l'impatience ou à l'ignorance, pas l'expression forcée malgré l'Inspiration non-encore pleinement recouvrée, la spontanéité du Cœur, celle qui jaillit de nos plus belles et lumineuses profondeurs. Celle que je nomme l'Appel du Cœur, l'Appel de l'Âme, ce besoin parfois presque viscéral de Transformer l'Inspiration en Création, ou au contraire de se lover dans un cocon afin de laisser se régénérer notre Inspiration, cet Appel de laisser Vivre et s'exprimer Librement l'Âme Incarnée, sous peine de se laisser soi-même progressivement faner.

Re-centrez votre attention, votre intention, vos énergies, en Vous, avant Tout... Revenez d'abord en votre Centre, toujours, quoi qu'il se passe à l'extérieur. Prenez toujours ce Temps d'écoute. Vous entendrez alors ici, dans votre Cœur, ce que votre Moi supérieur vous souffle, ce que votre âme est invitée à Vivre, à Rayonner, à exprimer, à Créer dans ce Monde en pleine mutation. Écoutez et respectez en priorité votre rythme, vos besoins. Reconnectez-vous à votre Puissance intérieure, votre Pouvoir Créateur, votre Force tranquille dans laquelle vous pouvez puiser et vous régénérer lorsque vous vous offrez un équilibre entre le Ciel et la Terre, entre le donner et le recevoir, et que vous recentrez votre attention et votre intention sur votre propre Pouvoir. Ce mois-ci, laissez les masques et les voiles tomber, les choses se déliter, laissez mourir ce qui n'est plus aligné, laissez s'effondrer ce qui ne peut plus fonctionner… Laissez les changements s'opérer sans résistance, sans tenter de contrôler, sans tenter de pousser ni de freiner. Osez Être à l'écoute de votre propre spontanéité, et offrir au monde vos élans de Cœur Authentiques, ceux qui reflètent votre intégrité et votre Vérité.

Osez vous Engager pleinement, Authentiquement, à Créer une nouvelle ère dans laquelle les Rêves de votre Cœur deviennent votre priorité au quotidien dans chacune de vos pensées, paroles et actions que vous décidez d'investir en votre Nom. Afin que votre Bonheur d'Être Libre se Vive dès maintenant dans votre Cœur, quoi qu'il se passe à l'extérieur. Ne transigez plus, ne vous trahissez plus et choisissez de nourrir la VIE qui vous habite, non les peurs qui vous étouffent et vous limitent. Laissez votre âme vous guider et vous offrir d'Être en toute Liberté, de Rayonner, d'Aimer.

Je vous invite également à découvrir plus en détails ce qui se joue actuellement dans notre Couple Sacré, au sein duquel le Masculin Divin (notre énergie Yang, de mise en mouvement, d'expression) est en profonde guérison depuis octobre, ce qui amène progressivement plus de sécurité dans notre Unité et nous fait Vivre une magnifique Élévation et Harmonisation de l'Union ! Pour plus de précisions c'est par là sur l'article dédié. L'ouverture des soins de Portail de ce mois de Novembre, ainsi que des soins de Libération de l'âme se fera cette semaine au Juste moment ! En ce mois de Novembre je vous souhaite de vous Engager auprès de votre Cœur Unifié et de Rayonner librement votre Splendeur et vos nouvelles Vérités !

Prenez bien soin de vous les étoiles…

Louise



[Carte de l'Oracle Le Pouvoir du lâcher prise de Judith Orloff]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018