• La Lueur d'étoile

2 Octobre 2019 : Conseils du jour...


Aujourd'hui, on nous invite à garder en ligne de mire ce qui nous fait vibrer, ce qui nous fait rêver, ce qui nous nourrit, ce qui émoustille notre Créativité et fait du bien à notre enfant intérieur rien que d'y penser...


On nous invite à rester à l'écoute et à prendre soin de nos besoins en les faisant passer en numéro un... A Être, à faire et à dire le changement auquel on aspire !


Pour les étoiles qui peinent à sortir la tête de l'eau et à respirer un peu de légèreté en cette grande période de libérations, on vous rappelle que vous êtes Divinement accompagnées, et que ce que vous traversez est entrain de vous permettre de passer de l'illusion à la Vérité, de la peur à l'Amour, de la dualité à l'Unité… Un peu de patience, beaucoup de Compassion, de la Bienveillance, de la douce Attention… Acceptez au possible les émotions, gérez comme vous le pouvez les doutes, les peurs et les désillusions… Et gardez bien en tête que c'est un passage, qu'il ne sert en aucun cas à rien et encore moins à vous desservir, mais qu'il vient au contraire vous aider à Vous retrouver, Vous Voir, Vous Aimer, jusqu'à ce que vous Osiez pleinement Respirer, Être et Rayonner Votre Lumière en toute Liberté.


Aujourd'hui, on se rappelle sa Raison d'Être tout en s'autorisant à se sentir bien ou non… On s'offre de la Compassion et l'on prend Soin de Soi en apportant à notre enfant intérieur ce dont il a besoin, qu'il soit dans la Joie ou dans le chagrin.


Que l'on rit ou que l'on pleure, aujourd'hui, on chouchoute son Corps, son Esprit et son Cœur ❤️


Très douce journée à vous les étoiles, prenez bien soin de Vous !



[Carte tirée de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018