• La Lueur d'étoile

Conseils du 14 janvier 2020 : Douceur et prendre Soin...


Les énergies descendent dans les grandes profondeurs des corps, notamment depuis dimanche, nous sommes comme reliés à une prise de courant énergétique en continu qui vient Alchimiser notre intérieur pour nous débarrasser des schémas inconscients et renouveler notre système dans sa globalité. Beaucoup de nuits blanches dans le collectif en ce moment, de troubles du sommeil et de troubles physiques, de remontées émotionnelles, et de grande fatigue…


Prenez le temps de prendre Soin, de vous offrir du repos, du calme, de subvenir aux besoins de votre corps très sollicité en ce moment, afin d'aider à la fluidité de votre guérison ! Beaucoup de synchronicités et de situations sont là pour vous aider à poser de nouveaux actes, à exprimer vos nouveaux choix, mais beaucoup de mouvements se passent également en coulisses. N'hésitez donc pas à lâcher le mental dès que vous en avez l'occasion et à vous offrir de la légèreté, à laisser la productivité de côté afin de tenir le cap sur la distance et de vous reposer, cela vous aidera grandement à optimiser vos énergies et à remonter de plus belle au Juste moment !


Je prends moi-même le Juste temps dont j'ai besoin pour le récit de soin collectif de dimanche, vous êtes beaucoup à avoir besoin d'accompagnement individuel et durant cette période intensive je me dois de prendre particulièrement soin de mes propres énergies pour vous offrir mes services de la manière la plus Juste et alignée qu'il soit !


Prenez bien Soin de vous les étoiles et offrez-vous Tout l'Amour dont vous avez besoin sur tous les plans… Faites Confiance en votre petite voix intérieure et en vos ressources, Courage et douceur pour traverser ce passage demandeur en énergie !


Très belle journée à vous...



[Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018