• La Lueur d'étoile

Conseils du 6 Octobre 2019 : Oser (s')Aimer...


Que de mouvements d'énergies cette nuit (qui fut courte !).


Les libérations et intégrations continuent, on nous invite encore et toujours à nous ancrer en notre Terre et à nous centrer pleinement en notre Cœur, afin de rester à l'écoute de Notre Âme et connectés à notre Raison d'Être pour ne pas nous éparpiller ni nous épuiser !


Je sais que c'est une période compliquée pour certains d'entre vous, que les vieux schémas et conditionnements remontent en trombe pour pouvoir être vus et libérés. C'est une période dans laquelle on nous invite à faire des choix, à nous positionner vis-à-vis de ce que nous nous souhaitons. Certaines manières d'être, de faire et de penser on fait leur temps et desservent notre expansion , et aujourd'hui, l'Univers nous invite à avoir le courage de nous mettre en mouvement pour manifester le Cœur de notre Âme et Honorer notre Unicité à travers l'Acceptation et la Création du changement.


Je sais que cela n'est pas forcément simple, je sais que certains voient leurs souffrances enfouies refaire surface de plus belle et leurs blessures refaire des étincelles… En aucun cas ces remontées ne sont là pour vous mettre à terre, bien au contraire… Elles vous montrent où vous avez une marge de manœuvre pour vous offrir plus de Liberté d'Être, de faire, de penser, de Rêver, de Créer… Elles vous montrent où vous vous pensez être prisonniers et à quelles chaînes vos perceptions vous maintiennent.


Observez ces chaînes. Voyez dans quoi elles vous maintiennent et ce qu'elles viennent étouffer. Regardez ce qu'elles vous empêchent d'Être et de Créer, et écoutez la peur qui se cache derrière cette privation de Liberté… Si ces chaînes venaient à s'enlever, quelle Place dans votre propre Vie celles-ci vous offriraient-elles ? Quelles Responsabilités pensez-vous ne pas être capable d'endosser ? Quelle est cette partie de Votre pouvoir intérieur que vous remettez à l'extérieur par peur de ne pas réussir à suffisamment Vous Aimer ?


S'il y a bien une chose que je peux affirmer et que mes accompagnements me confirment tous les jours, c'est que Tout est déjà en VOUS. Absolument TOUT. Vous êtes ce Cœur de Lumière venu s'incarner sur cette Terre et Vous avez le Pouvoir de Vous Voir, de Vous exprimer, de Vous Aimer, et de Nous offrir Votre Lumière au sein de l'Humanité.


Je ne dis pas que c'est simple, aisé, confortable, d'Oser se Reconnaître et de décider d'Être, de déconstruire ses anciens repères conditionnés par la séparation et la dualité, afin de se Libérer et de sauter à pieds joints dans ce nouveau Monde aux infinies possibilités bien trop occultées par nos sociétés… Mais c'est tout à fait possible, et les étoiles que j'accompagne continuent de me prouver tous les jours que tout un chacun est capable de se Voir et de s'Offrir à lui-même cet Amour, dont il pensait manquer avant d'Oser s'Engager auprès de lui-même à Être sa propre priorité. Cela demande de la patience, de la persévérance, de la Foi, du courage… Mais une fois que l'on enclenche le pas d'Oser se dire "Et pourquoi pas Moi ?", alors tout s'enchaîne, et l'on finit par Savoir que "Oui, Moi aussi".


Aujourd'hui, l'Univers invite à faire un pas vers Soi...


Osez vous offrir une chance d'Être l'Acteur de Votre Vie, d'Être vous-même cette Lumière qui vous apporte et Créer Votre Vie d'Harmonie. Osez petit à petit, à votre rythme, prendre cette Responsabilité auprès de Vous-même de vous Aimer, de vous Offrir ce dont vous pensez manquer, de faire de Votre Bonheur la priorité de Votre Cœur en vous nourrissant via vos propres pensées, paroles, actions, et votre propre Compassion. Osez nourrir votre quotidien de ce que qui vous fait vibrer, osez vous mettre en mouvements pour créer le changement, pour découvrir vos talents cachés, ou nous offrir ceux que vous savez déjà exister. Osez vous expanser, vous exprimer, vous montrer, vous Accueillir dans votre Unicité et Rayonner votre Lumière en vous offrant Votre Place au Cœur de l'Univers.


Vous êtes déjà parfaits, Osez Vous et Nous offrir la Juste Place que Votre Cœur désir...


Passez un beau dimanche les étoiles, et offrez-vous un quotidien où votre Amour illimité vient vous nourrir via les choix Conscients que vous effectuez pour faire de Votre Divinité Sacrée Votre Priorité.


Prenons Soin les uns des autres en prenant soin de Nous...



[Carte tirée de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018