• La Lueur d'étoile

Conseils du jour : 29 juillet 2019


En attendant la guidance de la semaine qui arrivera dès demain, petit conseil valable pour les prochains jours : Soyons doux et prenons soin de nous !


Cette semaine, il sera encore question de clôture, d'accomplissements, de révélations, de libération, et donc également… d'élévation !


Raison de plus pour prendre soin de nos vibrations, qui nous permettent encore et toujours plus d'approfondir notre pouvoir de manifestation ! Il est de notre responsabilité de prendre soin de notre champ énergétique qui gagne en puissance et de prendre conscience de son impact direct sur notre intérieur et notre extérieur…


Ce mois-ci c'est le rayonnement du Lion qui nous accompagne et va nous permettre l'accès à davantage de puissance et d'Abondance… Mais encore faut-il lever ses résistances et s'ancrer à la Terre afin de rester stable lors des vents et marrées ! Je prévoie d'ailleurs l'ouverture d'un soin collectif pour le Portail du Lion du 8-8 dès aujourd'hui ou demain, histoire de vous accompagner dans ces énergies qui peuvent parfois vous donner l'impression de perdre pied ! Beaucoup d'entre vous ont de grosses remontées d'angoisses avec symptômes physiques depuis la semaine dernière, les choses devraient commencer à s'adoucir et se stabiliser…


On prend soin de Nous, on reste doux avec soi et les autres, on s'octroie des moments pour respirer, pour s'ancrer et se stabiliser, et pour prendre de la hauteur dans notre vision si les choses viennent trop bousculer…


Belle journée à vous les étoiles, prenez soin de vous et à demain !


[Carte tirée de l'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018