Energies 15-21 novembre: Pleine Lune Éclipse du 19 : Révélations, Emancipations et Restructurations

Dernière mise à jour : 16 nov. 2021


Carte de l'Oracle Les Chemins de l'Eveil, de Dylan Collin : 3 - L'espoir - Energies 15-21 novembre 2021 : Pleine Lune Éclipse du 19 : Révélations des ombres et des lumières, Emancipations karmiques et Restructurations profondes

Cette semaine c'est un gros cap d'émancipation et de guérison karmique que s'apprête à passer le collectif, notamment Grâce à l'Éclipse Lunaire de vendredi qui vient Révéler les ombres et les lumières, et nous permettre de profondes restructurations intérieures.

La semaine dernière nous avons pu accueillir les magnifiques codes du 11-11 qui nous ont permis de nous élever, de nous renforcer et de nous préparer à passer ce cap dans un maximum de fluidité. Cette semaine nous sommes invités à lâcher prise sur notre besoin de contrôler, de comprendre, d'analyser, afin de revenir au Cœur et d'apporter de la douceur au Corps et à l'enfant intérieur, de nous lover dans cet Espace d'Accueil plein, d'Amour et de Lumière qui réconforte, sécurise, régénère.

Car certaines guérisons ne sont accessibles qu'à partir de cet Espace de Cœur, de cette Posture d'écoute et d'Accueil intérieur : d'Accueil de Soi au complet, de son Unicité, de son ombre et de sa lumière, de ses peurs et de ses douleurs, de ses émotions confortables et inconfortables, de ses carapaces et de ses masques... C'est cet Accueil de Soi en soi qui permet d'illuminer les ombres par la Lumière Vécue et Rayonnée, de déposer de l'Amour Plein dans les endroits qui se pensaient vides et indignes d'être Aimés, qui étaient rejetés et blessés, dominants ou dominés. Les rapports de force, le rejet de ce qui Est, la fuite, la lutte et l'imposition ne font que nourrir l'ombre et les mémoires limitantes en soi, maintenir les souffrances, consolider les résistances, amenuir la force et la Confiance, faire chuter l'énergie vitale, fermer le Cœur et déséquilibrer le Corps et le mental.

Cette semaine les énergies nous invitent à passer un cap de profondeur dans nos guérisons, grâce au lâcher-prise du mental et à l'Accueil plein d'Amour de nos peurs et de nos noirceurs dans notre Espace Cœur. Nous allons pouvoir aider notre Âme à s'émanciper des schémas karmiques qu'elle souhaite transcender, nous occuper de démanteler des mémoires, croyances, programmations particulièrement ancrées dans les Corps et les lignées. N'hésitez donc pas à vous offrir du Temps, de l'Espace et de l'écoute chaque jour afin de participer activement à votre émancipation, à vos restructurations et guérisons. Vous pouvez vous rapprocher de Gaïa afin de renforcer votre ancrage et votre stabilité, de vous apporter de la sécurité et de l'apaisement en la laissant vous nourrir de son Amour comme une Biche allaite son Faon... Ouvrez-vous à la Lumière de votre Cœur afin de laisser votre Corps guérir en profondeur et votre Âme s'émanciper des programmations et lourdeurs.

Nous sommes également invités à porter une attention particulière aux Révélations, rencontres et synchronicités orchestrées par l'Univers, qui seront potentiellement de grandes opportunités d'Accueillir de nouvelles fréquences d'émancipation et de guérison ! Au programme selon notre chemin : des surprises permettant d'ouvrir sa Conscience et ses Corps à de nouveaux codes et horizons, des Révélations et Pas-Sages de nouvelles portes menant droit à la Guérison, voire même des raccourcis Essence-Ciel amenant directement au Juste endroit pour Ouvrir instantanément ses ailes !

Un soin collectif est prévu vendredi 19 jour de l'Éclipse Lunaire, afin d'accueillir et d'intégrer en profondeur ses fréquences curatives. Les liens limitants qui peuvent l'être seront coupés, les émotions lourdes allégées, les mémoires karmiques de traumatismes transmutées, les schémas auto-saboteurs désamorcés... Nous syntoniserons vos fréquences à celles de votre Conscience Supérieure afin que votre Lumière vienne guérir votre culpabilité et vos peurs et Amplifier votre sécurité intérieure. Cette syntonisation vous permettra également par la suite de vous défaire plus naturellement de vos croyances, liens et schémas toxiques, et de vous éloigner des habitudes limitantes et des anciens conditionnements brimant l'Expansion de votre Âme dans votre Vie. L'inscription se fait sur participation par don en Conscience selon votre Cœur et vos moyens, et est ouverte jusqu'à ce vendredi 19 novembre à 17h30 (UTC+1). Pour les détails, c'est par ici.

Je nous souhaite une belle semaine Révélatrice et émancipatrice les étoiles ! Ouvrons grand les Cœurs pour y Accueillir avec Amour et douceur les peurs et les noirceurs.

Prenez bien Soin de vous et Offrez-vous plein de love love love !

Louise

[Carte de l'Oracle Les Chemins de l'Eveil, de Dylan Collin]