Energies 21-27 octobre 2019: Accepter et Vivre la Beauté de son Individualité pour Créer sa Destinée


Carte tirée de L'Energie des Anges et des Cristaux d'Alana Fairchild - 5 L'Ange Iahel et la Labradorite, L'individualité - Energies 21-27 octobre 2019: Accepter et Vivre la Beauté de son Individualité pour Créer sa Destinée

Nous sommes dans une période de profondes guérisons qui nous permet de nous découvrir encore et toujours plus, afin de nous ancrer au Cœur de notre Soi Divin et de nous aligner sur notre chemin… Les libérations du mois nous permettent de faire tomber des voiles, d'ouvrir notre Conscience et de découvrir des Vérités sur nous-même, sur l'Autre, sur notre Destinée, sur notre Existence… De gros pans de Vie prennent fin, et certains d'entre vous sont entrain de clôturer des chapitres de plusieurs années voire même décennies, car est venu le Juste moment de changer de Vie.


Ce n'est pas une période simple et confortable, car si l'on souhaite suivre le courant de l'énergie, elle nous invite à remettre en questions nos propres modes de fonctionnements et croyances, nos propres Vérités dont certaines commencent tout juste à se révéler, et à découvrir nos propres conditionnements, perceptions et liens limitants dont il est temps de se détacher si l'on se souhaite d'aller de l'avant.


Ces délestages, transformations, renouvellements, ne sont pas toujours faciles à vivre car nous amènent à sortir de nos schémas de fonctionnement habituels, à changer nos repères et à oser sauter dans l'inconnu afin de Nous découvrir totalement mis à nu. Mais c'est bien via l'Acceptation de nos peurs, de nos ombres, de notre Soi entier sans volonté de nous rejeter, que nous pouvons nous Révéler à nous-même afin de Libérer ensuite de ce qui freine notre Créativité et notre Rayonnement sur notre chemin d'Abondance et de Prospérité.


Cette semaine, on nous invite à Nous Accepter et à Nous Aimer afin de nous exprimer et de nous expanser sur le chemin de notre Destinée. A nous rendre Hommage en décidant d'Accueillir à Cœur ouvert nos nouvelles perceptions et Priorités, celles qui nous permettent de déposer du Sens dans notre quotidien, et de Vivre en Présence en tant qu'acteur de notre Destin.


Et pour cela, on nous conseille d'Agir selon les valeurs qui nous inspirent afin de Nous découvrir. On nous invite à ne pas flancher devant ce qui nous paraît être une difficulté, et à assumer qui l'on Est dans notre Authenticité en écrivant Notre chemin selon ce qui compte pour Nous afin de marquer l'énergie de notre propre Magie… Et ainsi laisser se dérober petit à petit la Beauté de ce qui donne du Sens à Notre Existence…


Cette semaine, Honorons Notre Beauté dans toute son Unicité en