• La Lueur d'étoile

Energies d'Août 2020 (Portail du Lion 8-8) : Abondance et Prospérité d'Être Unifié !

Mis à jour : sept. 11


Le mois de Juillet nous a fait entrer dans une nouvelle année Universelle qui nous invite à nous Engager auprès de notre Cœur de manière encore plus dévouée, afin de développer et renforcer notre Unification entre Ciel et Terre et de Rayonner notre Union à travers la matière...


Dès ce mois d'Août nous allons pouvoir Accueillir pleinement les fruits de ces douze derniers mois de réalignement à notre Cœur et d'Unification intérieure… La Récolte tombe déjà petit à petit pour une partie du collectif qui Accepte à bras ouverts Notre Renaissance salutaire ! Vous êtes de plus en plus nombreux à percevoir l'importance de Croire (et d'Être !) en votre propre Pouvoir Créateur, et à investir de nouvelles pensées et de nouveaux comportements marquant la matière de votre nouvel Engagement. Grâces aux énergies planétaires, aux Portails et aux cycles lunaires, aux Êtres Bienveillants du Ciel et de la Terre, chacun se redécouvre une nouvelle manière d'Être et de penser, d'Agir et de collaborer, apprend à s'écouter, à s'Accueillir et à s'Aimer, à entendre son Cœur, à faire Confiance à sa guidance intérieure, à maîtriser son mental et à faire Silence afin d'Agir en tempérance et non plus de réagir selon ses mécanismes de défense. En cette année 2020, ce ne sont plus de simples voiles qui tombent mais des pans entiers d'anciens modes de fonctionnement, de conditionnements et de comportements sacrificiels et limitants… ce qui provoque beaucoup de Grands Changements !


En ce mois d'Août nous sommes donc invités à encore et toujours plus Relier le Ciel et la Terre en Osant Ouvrir notre Cœur à notre Lumière et illuminer notre Corps de matière… A laisser se Révéler l'Unicité de notre nouvel Être Unifié en restant Conscient, Présent et Vivant dans chaque Instant… A laisser progressivement se déliter les anciens conditionnements et modes de pensées erronés qui faisaient croire à l'indignité, grâce à une prise de hauteur dans notre Vision et un réalignement permanent de nos pensées, perceptions, paroles et actions… Afin que celles-ci ne soient plus subies mais Justement choisies et investies selon ce qui nourrit notre Etat d'Être et notre Harmonie, pour que notre âme puisse Être à sa Place et Rayonner dans notre Vie.


Chacun est invité à raffiner, épurer et aller à l'Essentiel dans ses pensées, paroles et actions en recentrant ses énergies sur ce qui nourrit et Honore sa Flamme de Vie (tant dans le Corps que dans l'Esprit…). Prenez le Temps d'écouter et de suivre votre guidance, d'Ouvrir votre Esprit à la Nouveauté, de vous laisser porter par la Magie des synchronicités, de subvenir à tous vos besoins afin d'Accueillir l'Abondance qui vous permettra de développer vos sens, de nourrir et Rayonner votre Présence. Investissez et nourrissez votre Féminin Sacré, votre Réceptivité, votre corps, et laissez votre Masculin Divin Honorer votre Valeur à travers des mouvements Sages et alignés à votre Cœur. Soyez Abondance au quotidien en prenant soin de votre enfant intérieur, en investissant en Conscience votre Etat d'Être et votre Présence, en Voyant la Beauté qui vous entoure Grâce à la Lumière du Cœur qui laisse se Révéler l'Amour. Laissez votre âme prendre les commandes en l'écoutant et en osant lui faire Confiance, en Reconnaissant l'importance d'Honorer sa/votre Valeur à travers chacune des pensées, paroles et actions que vous investissez.


Prenez Conscience qu'à chaque pensée nourrie, parole exprimée, action déposée, c'est un positionnement que vous endossez, une vibration que vous émettez et un élan énergétique que vous ancrez dans votre système entier. Il y a donc tout intérêt à rester Conscient et Présent dans l'Instant, afin de ne plus s'auto-saboter en se laissant diriger par les peurs du passé et les pulsions non maîtrisées (ça n'empêche bien-sûr en rien la spontanéité du Cœur qui n'est pas à confondre avec l'impatience de l'ignorance !). Nourrissez donc votre Abondance intérieure jusqu'à la Rayonner à travers le corps et les cellules, jusqu'à illuminer la matière d'Or, et Accueillez ensuite les Richesses et Synchronicités de l'Univers résonant avec votre nouvelle Lumière, qui vous aideront à Manifester votre Unité et Créer votre chemin de Prospérité !


Dans cette nouvelle ère, plus question de laisser les croyances d'indignité, l'autoflagellation et la victimisation prendre les devants, observez donc les jugements dénigrants que vous portez et les anciens conditionnements limitants qui s'activent encore automatiquement. Observez sans culpabiliser ni vous flageller, Accueillez votre Unicité, prenez Conscience de vos propres modes de fonctionnement et rééquilibrez la balance en vous offrant déjà de Voir la belle évolution de vos aspirations et de votre Unification, face à ces Vérités qui avant ne vous auraient même pas sauté au nez ! Regardez ce que l'on vous donne à Voir, car c'est Là que de l'Acceptation, de la Compassion, de l'Amour et de la Lumière ont besoin d'être déposés via votre propre Volonté, afin que les ombres soient transcendées et les vides illusoires comblés. Gardez également en tête que des remontées d'émotions lourdes ne signent pas forcément un blocage dans l'avant, mais montrent parfois le simple besoin d'Accueillir avec Bienveillance ce qui souhaite se libérer de vos corps afin de l'extérioriser. Là encore, prenez de la hauteur dans votre Vision afin d'apaiser votre mental et de ne pas le laisser vous embarquer dans des peurs irraisonnées. Reprenez la maîtrise en recentrant vos énergies, votre attention et intention dans votre Cœur, investissez votre prendre Soin et prenez la Responsabilité de répondre à vos propres besoins… Et enfin, Ouvrez votre Esprit à une nouvelle perception du Bonheur qui n'exclut pas les cycles d'évolution et les passages nécessaires de Transformation, voyez-les comme faisant partie de votre chemin d'expérimentation.


Ce mois-ci, si vous suivez le courant en transcendant les barrières à l'Amour que vous vous êtes forgé et en laissant votre âme vous guider, vous pourrez Accueillir de belles Révélations concernant votre nouvel Être, vos Rêves et Aspirations, des Synchronicités vous montrant la voie à emprunter pour poursuivre votre mission, voir se développer de nouvelles capacités et ressources aidantes à votre évolution, redécouvrir vos priorités de Cœur afin d'investir de nouvelles pensées, paroles et actions nourrissant votre Unification… En ce mois d'Août, nous recevrons l'Abondance que nous sommes prêts à nous Reconnaître et à Honorer. Alors Alignez votre Corps, votre Cœur et votre Esprit, et… Accueillez !


Durant ce mois d'Août, un soin collectif est prévu le 8-8 afin de profiter des hautes énergies du Portail du Lion !


Durant celui-ci, nous vous aiderons à vous libérer de tout ce qui empêche votre alignement et votre unification, l'accueil de votre guidance et de votre Abondance, et la Création de votre chemin de Prospérité. C’est-à-dire de tous les attachements qui parasitent votre champ énergétique : Il peut par exemple s'agir de liens du passé, de vœux et contrats erronés, de croyances limitées, de charges énergétiques saturées, ou même de parasites non invités !

Nous fortifierons également votre champ énergétique (et particulièrement votre sphère psychique), afin de favoriser le maintien de votre taux vibratoire, votre stabilité et votre imperméabilité à tout ce qui pourrait venir semer la confusion et perturber la prise en mains de votre Pouvoir Créateur ou la perception que vous en avez.

Pour finir, nous aiderons à l'ouverture et au renforcement de votre connexion à votre propre Source Créatrice/âme/guidance, ainsi qu'aux Êtres bienveillants pouvant aider à votre Ouverture de Conscience et à votre évolution sur votre chemin de Création.


Et comme le savent les habitués, nous découvrirons également ensemble les surprises supplémentaires que vous réservera l'Univers pour vous aider à vous Unifier et à Accueillir votre Abondance et votre Prospérité ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 8 août à 18h30, pour tous les détails c'est par ici !


Partant en congés du 10 au 31 août, je clôturerai les réservations de prestations dès le 9 août et mettrai en stand-by les réseaux sociaux ainsi que le blog et ma boite mail… Je serai de retour pour aider les étoiles à Rayonner leur Être Incarné dès le 1er septembre !

Je vous souhaite un Magnifique mois d'Abondance des Cœurs et d'Accueil plein de votre Splendeur les étoiles !


Prenez bien soin de Vous,

Louise



[Carte de L'Energie des Anges et des Cristaux d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018