• La Lueur d'étoile

Energies de Février 2020 : En route vers l'Union Sacrée


En ce début d'année des décisions ont été prises, des positionnements ont été exprimés, des portes se sont ouvertes et d'autres se sont fermées, et tonnes de rencontres et de synchronicités nous ont aidés à nous découvrir, nous affirmer, apprendre à nous Aimer et à Honorer cette nouvelle Valeur que nous octroyons encore et toujours plus à notre propre Cœur. Nous sommes lancés sur un nouveau chemin et nous sentons bien qu'il n'y a plus possibilité de faire marche arrière, et même plus envie de le faire…


Nous allons de l'avant et la Vie nous met face à nos propres Responsabilités, face à ce que jusque là nous ne nous pensions peut-être même pas capables de gérer. En ce mois de Février l'Univers nous invite à puiser dans notre Amour devenu inébranlable, même si la ténacité de certains conditionnements sacrificiels et les peurs face à l'illusion de l'ampleur de la tâche peuvent parfois nous faire douter de nos capacités à Accueillir et Créer notre nouveauté. Il est aujourd'hui temps de Reconnaître pleinement notre Divinité en osant l'Assumer, l'Exprimer, l'Incarner, en nous Engageant Cœur, Corps et âme réunis, en ayant Confiance en notre Pouvoir Créateur, celui qui nous permet de déplacer des montagnes pour Créer notre Bonheur grâce à l'Amour du Cœur. Il est temps d'Incarner l'Union Sacrée en Honorant la Sacralité du corps, de la sexualité et de la matière, en Osant Créer notre Place, Être et Rayonner notre Lumière sans renier notre Vérité ni regarder en arrière.


Nous entrons dès ce début Février dans un grand passage énergétique dont l'entrée se fait lors du Portail du 2-2-2020, et la sortie le 22-2-2020… Un passage dans lequel nous allons être amenés à recevoir des énergies encore et toujours plus élevées afin de transcender nos limitations, nos doutes et nos peurs, et ainsi d'ancrer dans la matière de nouvelles manières d'Être et de faire qui refléteront authentiquement Notre Lumière et Notre Unité. Ce mois-ci est une invitation à l'Union de notre Féminin et Masculin Sacrés, à l'équilibre Juste entre notre réceptivité et notre expression, entre le donner et le recevoir, entre la Terre et le Ciel, le Cœur, le Corps et l'Esprit réunis… On nous invite à nous Abandonner à ce qui Est plutôt que de lutter, à relâcher les barrières mentales afin d'Oser Ouvrir notre Cœur pour Accueillir et Créer notre nouveau Bonheur jusque dans la densité, et ainsi concrétiser notre Union Sacrée en Vivant l'Instant présent en Confiance et en Conscience de notre Présence. Deux soins collectifs sont prévus lors de ces magnifiques Portails afin de vous aider à Embrasser et concrétiser l'Union Sacrée, pour tous les détails c'est par là.


Ce début d'année 2020 est une transition entre deux cycles, et une grande partie du collectif cicatrise doucement de profondes blessures qui ont refait surface ces derniers mois/années afin d'être définitivement pansées. C'est une période délicate où le mental face à la possibilité de replonger dans les mêmes souffrances du passé peut vite nous freiner et nous faire répéter les mêmes schémas auto-destructeurs face aux peurs. En janvier, nous avons été invités via de multiples situations et synchronicités à Voir ces peurs, à plonger dans notre intérieur afin de les Reconnaître, de les admettre, et de reprendre une partie de notre Pouvoir en mains en Osant nous Accepter dans notre Unicité tout en apprenant à relâcher notre culpabilité et à faire preuve de Compassion et d'Humilité face à nos parts blessées.


Nous avançons progressivement dans ce même processus qui arrive à sa fin, et Février vient nous aider à le clôturer en nous invitant à Ancrer notre guérison jusque dans la matière via la Création du changement dans notre manière d'Être, de faire, dans notre expression et nos comportements, afin de concrétiser une nouvelle Vie qui reflétera la Renaissance de qui Nous Sommes aujourd'hui.


Ce mois-ci sont donc aussi à prévoir synchronicités et événements divinement orchestrés, qui seront là pour nous aider à Renaître pas à pas dans la matière, à rester centrés au Cœur de notre Pouvoir Créateur à chaque Instant afin de Créer en Conscience et de choisir comment nous souhaitons dorénavant Vivre notre présent. Nous serons invités à nous investir et nous Engager pleinement auprès de nous-même, de notre Divinité, et à exercer notre Force de guérison en transcendant nos limitations, en faisant Confiance à nos propres ressentis et en assumant jusque dans nos paroles et nos actes notre Cœur et ses décisions.


Selon notre chemin, cela pourra nous demander courage, force et persévérance pour faire entendre notre Voix et prendre notre Place, en Osant faire tomber les masques pour Offrir notre Authenticité et Créer le changement… Mais cela pourra également nous demander de lâcher prise sur ce que l'on ne peut changer et de faire Confiance à notre Existence en Abandonnant les attentes et souffrances du passé, afin de nous ré-investir sur le chemin de Paix qui nous est destiné. Dans tous les cas, ce sont nos défenses mentales et nos comportements limitants basés sur notre ancienne manière de fonctionner que nous serons invités à transcender en Conscience, afin de nous offrir un nouveau quotidien de Paix dans lequel nous pourrons Être et Créer en Liberté sans regrets ni culpabilité.


Durant ce mois de Février, des portes vont s'ouvrir et d'autres vont se fermer… C'est un grand mois de Retrouvailles dans lequel nous pourrons décider de transformer ou laisser aller les liens limitants du passé, afin de faire place aux nouveaux contrats d'âmes et aux nouvelles Unions nourrissantes qui nous permettront de poursuivre notre évolution au cœur de notre Sagesse ancrée et Unifiée. Mais notre Renaissance dans la densité sera à la mesure des peurs que nous serons prêts à affronter et à laisser aller, du Pouvoir Créateur que nous déciderons de nous octroyer, et de l'Amour de Cœur que nous accueillerons et offrirons grâce à la Foi en notre Lumière et notre Divinité.


Ce mois-ci, l'Univers nous dit qu'il est temps de laisser Rayonner et s'exprimer qui Nous Sommes en Authenticité, de Reconnaître notre valeur au point de laisser Notre Amour transcender nos peurs et Ouvrir notre Cœur à une Vie choisie et non subie. Qu'il est temps de prendre les devants en Osant Vivre pleinement l'Instant présent et Créer notre quotidien sans renier notre Vérité, sans nous mésestimer, sans nous limiter ni laisser nos peurs nous empêcher d'Être en toute Liberté.


Février nous invite à nous Engager Cœur, Corps et Esprit réunis à chaque Instant de notre Vie, afin d'Incarner jusque dans la matière notre Lumière retrouvée et de nous Créer une nouvelle Vie digne de notre Divinité.


Je Nous souhaite à toutes et à tous un merveilleux chemin vers l'Union Sacrée et plein de belles énergies de Cœur partagées, et je reviens semaine après semaine pour Nous accompagner…


Prenons Soin de Nous !



[Carte de L'Oracle de Roumi d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018