Energies de Février 2022 : Guérir sa Relation à l'Amour, à l'Abondance et à la Prospérité


Energies de Février 2022 : Guérir sa Relation à l'Amour, à l'Abondance et à la Prospérité  - Portail énergétique 2-2 2022 et 222-222

J'ai été amenée comme à la fin de chaque mois à plonger dans les fréquences du mois suivant afin de les découvrir, de me laisser imprégner, de les Vivre avec un grand V et de les intégrer pour pouvoir ensuite Accompagner au plus Juste notre communauté. Il m'a fallu trois jours et nuits au complet pour intégrer pleinement l'Abondance des fréquences de Février. Je me suis sentie Honorée d'Accueillir leur Poésie et leur Beauté, Reconnaissante de la Force et de la profondeur qu'elles m'ont invitée à toucher, et pleine de Gratitude pour les Guérisons qu'elles nous permettent de Vivre afin de toujours plus nous ré-Unir et nous re-Trouver.

Nous plongeons dans le Grand Portail de Février dès ce 2-2-222, et serons nourris en continu de ses fréquences jusqu'au 222-222. Les Feux Cosmique et Terrestre sont à l'Œuvre depuis la semaine dernière et viennent faire flamber toutes les Résistances qui maintiennent notre Couple Sacré dans la dualité. Gare aux inflammations de notre Corps, aux montées de Kundalini et aux vagues d'intégrations qui peuvent demander beaucoup d'énergie et d'Attention. Ce Feu peut être adouci et tempéré par la fraîcheur et la souplesse de l'Eau jusque dans notre Cœur Sacré, n'hésitez donc pas à vous y relier si vous vous sentez surchauffer, et à porter une Conscience sur ce qui se joue actuellement en vous.

Février nous invite à Vivre notre Abondance en faisant des choix qui lui permettront de se Manifester dans notre Vie. Nous sommes encouragés à Pardonner, à nous Réconcilier et à effectuer de profondes Guérisons au sein de notre Couple Sacré. Les fréquences qui nous seront envoyées vont nous aider à Guérir en profondeur notre Cœur, à Relier le Ciel et la Terre, le Yin et le Yang, l'Accueil et le mouvement, à Honorer notre Féminin et notre Masculin Sacrés en Accueillant avec Amour nos ombres et nos lumières, à Reconnaître notre Unicité et Oser l'Incarner jusque dans la matérialité en co-Créant notre Vie et ses opportunités.

Selon le chemin de guérison de chacun et les apprentissages qui nous sont propres, nous allons donc être invités à Guérir et nous Unifier à travers les Révélations et les possibles challenges durant ce mois de Puissante élévation. Il s'agira de prendre des décisions et de se mettre concrètement en mouvement dans son Engagement auprès de Soi, afin d'Incarner ses Choix de Cœur, d'Exprimer son Unicité et ainsi de Guérir et d'Unifier son Couple Sacré.

Il y aura des guérisons du Corps et de la Sexualité, de la relation à notre Flux Créateur et à la matérialité. Certains seront conviés à transcender leurs peurs et blocages vis à vis de la matière, des finances, de l'administratif, des Responsabilités terrestres et quotidiennes à Endosser. D'autres seront invités à oser se laisser davantage porter, à relâcher ce à quoi ils restent accrochés pour réussir à s'alléger et plonger dans la profondeur de leur Cœur afin de Guérir et s'y re-Trouver. D'autres encore seront particulièrement centrés sur le besoin de (re)trouver un équilibre dans leurs relations à Soi et à l'Autre, de guérir leur relation à l'Amour et leurs codépendances, de poser de nouvelles fondations et de recréer progressivement un environnement aligné à leurs nouvelles Aspirations qui leur permettra en retour de nourrir leur Expansion. Nous serons tous invités à Incarner un Couple Sacré dans lequel le Féminin et le Masculin s'écoutent et s'Accueillent en avançant main dans la main, afin de co-Créer sur un chemin d'Amour commun.

Quels que soient nos apprentissages du moment, nous sommes appelés à choisir de nous laisser surprendre par la Force de notre Courage et de notre Volonté si nous souhaitons suivre le courant des fréquences de Février… À Oser nous mettre concrètement en mouvement pour prendre notre Pouvoir en mains, nourrir et Vivre nos Guérisons, transcender nos limitations pas après pas au quotidien, Accueillir notre Unicité et nous laisser toucher par notre propre Vulnérabilité, Ouvrir notre Cœur à une Réconciliation de notre Couple Sacré pleinement Incarnée dans la matérialité... Afin de co-Créer les opportunités et l'Abondance que nous choisirons de nous octroyer en faisant preuve de Force de Volonté.

De la Force et de la Puissance seront présentes ce mois-ci, et également une enivrante Sensualité Poétique, profondément guérisseuse et Créatrice... Mais c'est en Osant décider de nous laisser surprendre par notre propre Force de Volonté que nous pourrons alors Vivre pleinement sa Beauté au Sein de notre Cœur Unifié.

Des soins collectifs et une session de soins individuels sont prévus pour vous Accompagner durant cet exceptionnel Grand Portail guérisseur et élévateur !

Un premier soin collectif a lieu pour l'entrée dans les fréquences du mois lors du Portail du 2-2-222. Durant celui-ci nous vous aiderons à passer le cap vibratoire amené par le Portail. Il s'agira d'un soin particulièrement complet qui sera adapté à vos besoins de l'Instant, qui aidera votre Âme à descendre s'ancrer davantage dans votre Corps, vous aidera à vous Relier entre Ciel et Terre, à vous élever vibratoirement et à recouvrer les ressources et le discernement aidant à l'équilibre de votre Couple Divin et à votre évolution sur Notre chemin.

Nous poursuivrons avec une session de soins individuels complets pour adultes à prix très accessible du 11 au 13 février, afin de vous aider à aller en grande profondeur en plongeant durant 3 jours dans de la libération et de la reprogrammation cellulaire. Ces sessions sont particulièrement riches et complètes, et selon vos besoins et vos apprentissages vous pourrez donc notamment être aidés à affranchir votre âme de ses programmations duelles et contrats erronés, à guérir votre Féminin et Masculin Sacrés ainsi que votre enfant intérieur, à vous libérer de vos mémoires karmiques, transgénérationnelles, cosmiques, de cette vie-ci, et des croyances limitantes associées, à développer votre guidance de Cœur et vos canaux de connexions, ou encore à reconnecter avec vos potentiels originels... L'inscription se clôture le mardi 8 février à 18h30 (UTC+1).

Un second et dernier soin collectif est prévu pour la sortie de ce grand Portail de Février durant la journée hautement fréquentielle du 222-222. Durant celui-ci nous vous aiderons à passer un second palier vibratoire en vous reconnectant à votre Cœur Christique, afin de guérir votre relation à l'Amour et de vous Ouvrir à l'Amour Inconditionnel-Universel. Les fréquences reçues vous accompagnerons en profondeur jusqu'à fin mars, afin de vous aider à vous Réconcilier dans votre Cœur, à Unifier votre Couple Sacré, à guérir et/ou élever votre relation à l'Amour et donc également à l'Abondance et à la Prospérité. Il s'agira d'un soin aux fréquences riches et élevées, dans lequel chacun sera invité à se reconnecter à son Cœur Divin afin de se laisser pénétrer par l'Amour, de Pardonner et de s'élever au-delà des dualités en s'Unifiant via le Cœur Sacré. Je vous souhaite un magnifique mois de Réconciliation aux fréquences Puissamment Magiques et Divinement Poétiques les étoiles… Prenez bien soin de vous, Louise