Energies de Juillet 2020 (Portail 7-7 et 25-7) : La Renaissance de l'Âme-Agit Créatrice !


Carte de l'Oracle Les Chemins de l'Eveil, de Dylan Collin - 5 - La traversée - Energies de Juillet 2020 : La Renaissance de l'Âme-Agit Créatrice !  (Portail du 7-7 et du 25 juillet 2020)

Dans la continuité du mois de Juin, nous allons en Juillet persévérer à harmoniser la collaboration de notre Féminin et de notre Masculin Sacrés, afin de poursuivre la Renaissance concrète de leur Union dans la matière en faisant de nouveaux choix de Vie salutaires… jusqu'à passer un cap d'Eveil Libérateur en fin de mois amplifiant notre Expansion de Cœur et Ouvrant l'accès à notre Pouvoir Créateur.


Il s'agira bien-sûr de poursuivre de plus en plus en profondeur les libérations des charges et résistances qui freinent notre Rayonnement et l'expansion de notre Essence sur notre chemin d'Incarnation… mais pas que ! Il sera aussi question de continuer à développer voire découvrir certaines capacités et nouvelles Vérités alignées, en osant laisser aller totalement la représentation mentale que nous nous étions forgés de notre ancien Moi du passé… Ceci afin de laisser se Révéler les nouvelles compétences et voies qui s'offrent à nous grâce à notre persévérance et notre Ouverture de Conscience. Attendez-vous donc à Accueillir de nouvelles Vérités et à vous redécouvrir sous un nouveau Jour, qui piquera plus ou moins les yeux et le Cœur selon où vous en êtes dans votre rapport à la séparation, à vous-même, à l'Autre et à l'Amour…


Certains d'entre vous tapent "dans le dur" depuis plusieurs semaines voire mois, et font donc face à de gros bouleversements les invitant à transmuter du lourd niveau résistances intérieures pour effectuer leur Renaissance, tandis que d'autres sortent au contraire du gros chantier et commencent déjà à re-Respirer davantage Unifiés et Harmonisés. Selon où en sont les libérations de vos charges lourdes et résistances, les transformations de vos perceptions et votre Ouverture de Conscience, ainsi que votre mise en mouvement dans la matière pour effectuer vos changements de Vie salutaires, les énergies seront donc plus ou moins denses à Vivre et le chemin vers l'Harmonie déjà plus ou moins fluide et stable dans votre Vie… Quoi qu'il en soit, il sera donc important d'encore et toujours rester à l'écoute de notre Féminin Divin et de nos besoins sur tous les plans, afin d'investir ensuite en Conscience le Pouvoir de notre Masculin de manière alignée et maîtrisée, et non de nous laisser happer par les réactions d'un ego blessé ou d'un mental conditionné.


Ce mois-ci il va être important de garder une Conscience aiguisée dans le moment présent afin de rester ancré et d'entendre ce que notre Corps, notre Cœur et notre Esprit nous disent sur notre (dys)harmonie. Les énergies de Juin ont été particulièrement en profondeur dans les corps et nous allons pouvoir continuer à libérer et ancrer notre transformation, à Accueillir les graines qui ont été semées et vont pousser, laissant se Révéler de nouvelles Vérités, de nouvelles capacités, mais également les comportements sacrificiels, conditionnements, perceptions et liens limitants que nous sommes aujourd'hui capables de laisser aller. Il est donc conseillé de continuer à faire de la place et libérer l'ancien en restant à l'écoute de ce qui remonte émotionnellement parlant, mais également des perceptions et conditionnements auxquels le mental pourrait s'accrocher pour rester dans le connu et la fausse sécurité. Restez donc dans l'instant présent histoire d'être prêts à intervenir dès que le mental s'emballe afin de désamorcer les schémas enclenchés, et d'au contraire le rediriger vers une nouvelle manière de fonctionner. Observez-vous et mettez-vous en action dès que vous sentez un ancien mode de fonctionnement limitant pointer le bout de son nez (une propension à plonger dans les douleurs du passé, à s'embarquer dans une multitude d'hypothèses fatalistes pour demain, à ressasser des pensées dénigrantes et pénitentielles qui nourrissent vos peurs et vous coupent les ailes, ou encore à rendre l'extérieur responsable de votre bonheur/malheur, vous faisant perdre une grande partie de votre Pouvoir Créateur …). Reprenez votre Pouvoir intérieur sur le moment et décidez fermement ce que vous souhaitez Vivre et Créer dans l'Instant. Prenez Conscience avec Amour et Compassion des résistances et conditionnements qui entravent votre Liberté d'Être, et réorientez vos énergies et vos pensées sur ce qui vous redonne du Pouvoir dans votre Vie. Et surtout, faites preuve de patience, de tolérance et de persévérance… Ce n'est pas un marathon mais une Vie de Conscience, lâchez prise sur les attentes concrètes et spécifiques et concentrez-vous sur votre état d'Être de l'Instant, c'est réellement ce qui importe en premier lieu : Vivre en Conscience le Moment Présent !


Il est important de faire de la place, de libérer, mais il l'est tout autant de porter une Conscience sur la manière dont vous vous nourrissez et re-remplissez les vides laissés… Se libérer pour réinvestir du lourd, ce n'est clairement pas le chemin le plus aisé (ni même le plus court pour les épris de l'impatience !). Portez donc également une attention sur toutes les sources d'énergies polluantes que vous créez vous-mêmes via vos pensées, paroles et actions, qui vous drainent et baissent vos vibrations, afin de vous mettre en mouvement inverse et de créer des liens qui nourrissent votre énergie vitale et Ouvrent l'accès à votre Pouvoir de Création ! Il ne s'agit pas du tout d'occulter les émotions et peurs qui vous traversent, mais bien d'équilibrer la balance en vous servant de votre Pouvoir pour garder l'équilibre et nourrir votre réservoir d'Amour, de Joie et de Foi ! Offrez-vous du Temps pour répondre à vos besoins sur tous les plans, pour nourrir votre flux Créateur, prendre soin de votre corps, aérer votre esprit, pour émoustiller votre enfant intérieur ou lui apporter de la douceur lorsqu'arrive un besoin de baume au cœur… Prenez-vous en charge sur tous les plans, en gardant en Conscience tout le déjà chemin parcouru et toutes les ressources dont vous êtes pourvus…


Respirez, relâchez, gardez le Cœur ouvert et ne vous accrochez plus à l'ancien, laissez-vous guider par votre âme sur votre chemin selon ce que la Vie vous amène à Voir et à Vivre. Certains d'entre vous risquent de faire de grands Choix de Vie et emprunteront de nouveaux chemins, ou au contraire reviendront sur certaines voies qu'ils avaient laissé derrière en ancrant un nouveau choix dans la matière, aligné à leur nouvelle Visio