• La Lueur d'étoile

Energies de la semaine du 24 au 30 septembre 2018 (Pleine Lune du 25) : du Courage vers l'Equilibre


Bonjour les étoiles...


Après l'équinoxe d'automne de ce weekend, c'est la belle Pleine Lune du 25 qui vient cette semaine nous aider à doublement clôturer un cycle et entrer vivement de plain pied dans notre nouvelle voie !


Depuis 15 jours les flux d'énergies se densifient, et les pics qui créaient des montagnes russes émotionnelles la semaine dernière se rapprochent de plus en plus, formant progressivement une vague latente d'énergie de fond qui fait un peu pression…


On peut se sentir comme oppressé.e par l'environnement, pressé.e par le temps, un peu lourd.e dans l'intérieur, un peu poussé.e par l'extérieur… Comme si quelque chose voulait / devait sortir, lâcher, grandir, évoluer, changer, afin d'évacuer et de stabiliser le Tout, de rééquilibrer l'intérieur et de réaligner l'extérieur…


En cette semaine d'initiation, c'est le Courage qui est mis à l'honneur...


Par "courage" on ne parle pas de résignation, qui consiste à subir ce que l'on nous envoie avec pression… mais bien de Courage, de Volonté intérieure d'aller à la rencontre des événements avec pour objectif de les braver dignement ! De Force de Cœur, que l'on décide de préserver en évoluant encore et toujours de manière alignée ! De Foi Lumineuse, qui nous permet de poursuivre notre avancée parfois périlleuse !


Cette semaine, c'est ce Courage qui va nous permettre de prendre de la hauteur, de regarder les événements avec le Cœur, et de voir dans ce que l'on nous envoie l'opportunité de renforcer notre Foi. C'est en décidant d'appréhender différemment la pression, que nous pourrons retirer pleinement en expérience des situations...


C'est en acceptant d'accueillir et d'entendre la Sagesse de notre Âme, que nous pourrons y puiser la Force de nous délester des schémas et conditionnements passés… Et c'est en libérant notre mental de ses chaînes, que nous réussirons à nous équilibrer, et toujours plus ressentir notre Liberté…


Cette semaine, on nous offre l'opportunité de voir et regarder en conscience ce qui s'est accumulé, ce qu'il y a à réorganiser, à relâcher, pour pouvoir rééquilibrer et ne pas reproduire les schémas passés. L'opportunité de sortir consciemment de l'illusion du sacrifice, et de puiser dans la Lumière de notre Créativité afin d'avancer avec Force et Courage sur le chemin de la Prospérité…


Pour cela, on nous conseille d'user de Passions de Cœur et de petites sources de Bonheur dans notre quotidien, afin d'aider au ressourcement et à l'alignement, et d'ainsi éviter les surcharges et l'épuisement…


Belle semaine initiatique les étoiles, mettez en avant votre plexus solaire et gorgez-vous de Lumière !

Une fois le parcours traversé, votre Cœur sera plus léger…


Et à demain pour les étoiles que je retrouve sous l'énergie de la Lune en soin de groupe "Se délester de ses peurs"…



[Carte tirée de L'Oracle de Roumi d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018