Energies de Mars 2022 : Célébration - Oser faire (re) Naître l'Amour et l'Abondance dans sa Vie

Dernière mise à jour : 28 févr.


Energies de Mars 2022 : Célébration - Oser faire (re) Naître l'Amour et l'Abondance dans sa Vie - Portail 3-3 2022, Equinoxe 20 mars 2022

Durant ce grand Pas-Sage de Février divinement élévateur, les hautes fréquences ont plongé dans nos Corps et nos Cœurs encore plus en profondeur. Toute cette nouvelle Lumière à laquelle nous avons eu accès est venu s'intégrer dans nos cellules pour nous Transformer, démanteler les charges lourdes, Révéler les dualités, assainir les blessures présentes dans notre Couple Sacré, mais également nous reconnecter à de Divines ressources oubliées, à nos potentiels multidimensionnels et capacités alors prêtes à être recouvrées.

Suite à l'intégration de toute cette Lumière dans nos profondeurs et au recouvrement de nouvelles ressources, en ce mois de Mars nous allons être invités à passer un cap concret dans notre Responsabilité vis à vis de notre Alignement Corps-Cœur-Esprit, de la Création de l'Amour, de l'Abondance et de la Prospérité dans nos Vies. Ce qui a été guéri / réaligné à l'intérieur appelle maintenant à guérir / s'aligner dans notre extérieur afin que nous clôturions un Apprentissage, et Nous Sommes les co-Créateurs ayant le Pouvoir de nous Engager auprès de Notre Cœur afin de Manifester notre Splendeur. C'est un cap important que nous allons passer en ce changement de saison, c'est comme une initiation qui s'achève et nous fait passer dans un nouveau plan de Conscience au sein duquel nous avons de nouvelles Responsabilités à Incarner dans nos Relations (à Soi, à l'Autre, à la matière, à la Vie...).

Une purge ou "crise de guérison" sera potentiellement à prévoir, signant la libération des énergies qui étaient ancrées et qui ont pu être délogées durant tout ce grand Pas-Sage de Février. Les symptômes physiques et/ou émotionnels seront donc à Accueillir avec Cœur et le Corps à Accompagner avec Bienveillance et douceur, afin de permettre à ce processus salvateur de se dérouler à son rythme, et de le laisser s'évacuer toutes les toxines accumulées. Les inflammations seront encore possiblement d'actualité et l'Élément Eau sera toujours un grand allié pour adoucir et tempérer... Restez bien à l'écoute de vos propres besoins qui comme habituellement ne sont pas forcément ceux de vos voisins !

Ce mois-ci il pourra donc également s'agir d'un passage de déconstruction et de grands changements dans la matière qui se Révélera nécessaire, afin que nous puissions endosser nos nouvelles Responsabilités et permettre à l'Âme de prendre davantage Place sur Terre. Mars viendra nous montrer où nos propres pensées, paroles, actions ont besoin d'être réalignées pour permettre à nos nouvelles fréquences de se déverser dans la matière, où l'Amour et l'Abondance sont aujourd'hui brimées dans nos Vies et nous appellent à Agir avec Équilibre et Engagement pour rééquilibrer nos propres modes de fonctionnement et clôturer l'avant.

Certains seront appelés à davantage s'Engager auprès de leur Corps physique oublié et/ou malmené, afin de lui Reconnaître son caractère Sacré et de progressivement l'Honorer : par exemple via une écoute renforcée, un rééquilibrage alimentaire, la mise en place d'une activité physique particulière, ou encore d'une prise en Soin régulière. D'autres se verront appelés à prendre de nouvelles Responsabilités professionnelles qui inviteront à agrandir une zone de confort, certains à dire aurevoir au passé pour s'Engager dans un nouveau lieu de Vie aligné à leurs vibrations renouvelées, ou d'autres encore à Transformer un mode relationnel déséquilibré dans lequel l'Amour avec un grand A n'est pas/plus Honoré.

Gare au mental inférieur qui pourrait s'emballer face à l'inconfort et l'insécurité amenée par les remontées et la nouveauté, et/ou nous pousser à croire à une marche arrière ou à un "coup du sort" subi et non souhaité... alors qu'il s'agira au contraire d'un passage de cap dans nos apprentissages et notre guérison à célébrer avec Joie, Amour et Foi ! Le discernement est donc de mise ce mois-ci vis à vis de nos propres réactions automatiques et conditionnements, afin de ne pas nous laisser berner par les peurs face aux nouvelles Responsabilités que nous serons invités à endosser dans nos Relations, de Voir les opportunités qui nous sont envoyées pour aller de l'avant et de nous Engager avec Cœur auprès de notre Divinité à partir d'un Couple Sacré Unifié.

Des soins collectifs sont prévus afin de vous accompagner durant ce mois de Clôture-Ouverture, ainsi qu'une session de soins individuels complets pour enfants.

Un premier soin collectif aura lieu pour le Portail du 33-222 à 21h (UTC+1) et lendemain de Nouvelle Lune, dans lequel nous vous préparerons à plonger dans ce nouveau Portail jusqu'au Printemps où les bourgeons commenceront à pointer le bout de leur nez. Nous vous aiderons à vous alléger, vous apaiser et vous régénérer afin de stopper les fuites d'énergies et d'aider à votre Alignement dans votre Vie. Un soin centré sur le recalibrage, l'équilibrage, la régénération et l'Harmonie.

Un deuxième soin collectif sera prévu le 20-3-222 à 21h (UTC+1) pour l'Équinoxe afin de vous aider à clôturer vos Apprentissages en cours et de permettre à votre Âme de passer à l'étape suivante en lui Offrant une nouvelle Place de choix, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de votre Corps. Un soin qui aidera à guérir et nourrir votre Confiance et votre Foi, pour renforcer votre Engagement auprès de votre Divinité jusque dans la matière en osant Rayonner votre Lumière.

La session de soins individuels pour enfants à prix tout doux (22 euros) se déroulera le mercredi 9 mars (heure libre). Ces soins sont ouverts dès la naissance jusqu'à 17 ans, et aident les enfants à recouvrer un équilibre énergétique, physique, psychique, et émotionnel (toujours dans le respect de leur plan d'incarnation). Durant ces sessions un travail est parfois effectué en profondeur sur le lien parent-enfant et vous implique donc directement (mais vous n'avez rien à faire de particulier de votre côté !). Je n'ai rien à voir avec cette décision Divine qui s'effectue selon les besoins de l'enfant et de ses lignées. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 6 mars à 18h30 (UTC+1).

Je m'absente du 25 mars au 1er avril inclus et il reste tout juste quelques places pour les consultations vibratoires la semaine du 14 mars, n'hésitez donc pas à vous manifester rapidement si vous êtes intéressés. L'ouverture des réservations pour avril se fera la semaine du 21 mars. Je rappelle également que des guidances écrites incluant un travail énergétique sont disponibles.

Je vous souhaite un très beau mois de Célébration de nos Guérisons les étoiles, Osons passer un cap de Responsabilisation et Accueillir à Cœurs Ouverts nos Bénédictions !

Prenez bien soin de vous,

Louise