• La Lueur d'étoile

Energies de Novembre 2019 (Portail du 11-11) : La Révélation de nos profondeurs...


En ce mois de novembre traversé par de multiples vagues à hautes fréquences et dans lequel nous sommes susceptibles de plonger dans nos vieilles peurs ancrées, nous allons être invités à choisir en Conscience ou reconsidérer la direction que nous donnons à Notre puissante énergie Créatrice… La mettons-nous au Service de l'âme, ou à celui de l'ego ?


Le mois d'octobre via ses libérations et ses guérisons nous a permis de nous élever et de nous ancrer davantage au Cœur de notre Divinité… Des masques sont tombés, des parts de notre personnalité et de notre Vie se sont transformées, certaines parties de Nous ont été révélées… Nous entrons dans ce mois de novembre avec de nouvelles Vérités, des fondations fortifiées et un accès plus grand à nos ressources et nos capacités, même si l'incertitude de l'inconnu peut encore nous en faire douter, et un lien plus fort à notre Féminin Sacré qui continue ses guérisons et nous insuffle de nouvelles inspirations. Nous sommes également dotés d'une détermination toujours plus ancrée à écouter ce que notre Cœur nous souffle tout bas, un appel de plus en plus viscéral de l'âme qui nous pousse à transcender nos limitations, nos peurs, et à Accepter de suivre le courant pour nous mettre en mouvement et Créer le changement. Malgré la fatigue qui peut se faire sentir et un possible brouillard toujours d'actualité, le besoin d'Être, de Vivre en Authenticité et de nous laisser porter par la Lumière de Notre Divinité commence à devenir plus fort que le besoin de l'ego de se surprotéger…


Novembre va nous inviter à nous surpasser pour laisser se Révéler le nectar de notre potentiel illimité. A aller remuer ce qui dort dans nos profondeurs, notamment nos ombres enfouies et nos plus grandes peurs… Celles qui nous limitent, freinent notre Pouvoir Créateur, étouffent nos élans de Cœur, réduisent notre accès à la Joie, à l'Amour et au Bonheur… Afin que nous puissions les Voir, Nous découvrir, les Accepter, Nous Accueillir dans notre Unicité, et ainsi transcender nos ombres pour laisser émerger la Force de notre Créativité et nous permettre de créer notre Réalité en résonance à notre nouvelle Puissance révélée.


C'est un mois qui va nous permettre d'approfondir notre apprentissage de la patience, de l'équilibre, de la modération et du lâcher-prise… Nous allons être invités à rester grandement à l'écoute des besoins de notre corps et de notre cœur pour ne pas nous laisser illusionner par les remontées d'émotions et les peurs, et ainsi garder et nourrir un espace Sacré sécurisé dans notre intérieur. Mais également pour pouvoir renforcer notre capacité d'adaptation, découvrir la solidité de nos nouvelles fondations, accueillir la nouveauté, les changements et les Révélations avec Sagesse et dévotion, nous exprimer en Authenticité sans limitations et avec Compassion, et créer via nos élans inspirés et alignés plutôt que via les calculs d'un mental apeuré ou submergé.


Mais novembre, c'est également le mois de la Magie et des Miracles… Un mois où le mouvement libérateur et salvateur permet l'émergence de notre pleine Magnificence et la (re)découverte du Pouvoir de Notre Essence. Un mois où oser braver nos propres peurs et limitations intérieures va nous permettre d'Alchimiser nos parts désunifiées afin de rectifier l'illusion de la dualité, de Révéler la puissance de notre Splendeur Unifiée, de nous Reconnecter plus que jamais à notre Identité de Cœur, et de Nous ouvrir de nouvelles Portes pour Créer notre Bonheur. Un mois qui permet Notre Ouverture à de nouvelles aventures où l'inconnu n'est plus subi, mais choisi et Accueilli avec Foi et Confiance en Soi. Après les traversées en eaux troubles nous pourrons nous Souvenir que Tout est toujours rencontre d'Amour, lorsque Nous décidons d'Accueillir le Miracle que Nous Sommes déjà à travers chacun de nos pas, chaque jour…


Ce mois-ci deux soins collectifs sur participation par don en conscience sont prévus, ainsi qu'une session de soins à thème, afin de vous accompagner dans ces énergies hautes en vibrations et en délestages salvateurs ! Le soin du magnifique Portail du 11-11 vous permettra d'accueillir à Cœur ouvert ses pures énergies de purification, afin de vous aider à vous libérer des fardeaux dont vous souhaitez vous défaire et de passer un cap d'élévation dans votre croissance spirituelle. Le deuxième soin collectif du 19-11 quant à lui portera sur la libération de vos peurs et de vos souffrances, qu'elles soient psychiques, émotionnelles ou physiques, freinant votre Liberté d'Être et votre expansion au Cœur de votre Incarnation. Et enfin les soins à thème de ce mois seront particuliers car indiqués aux travailleurs de Lumière / "thérapeutes" accompagnant déjà en Conscience la communauté dans son élévation. Ceux-ci auront pour objectif de vous aider à vous défaire de ce qui freine l'expansion de votre Pouvoir Créateur, favoriser le développement de vos potentiels originels, et ancrer votre Présence via la création et/ou le renforcement de connexions aidantes à votre évolution.


En ce mois de Novembre, je vous souhaite de vous rassembler au sein de Notre Cœur afin de braver les peurs et de laisser se Révéler la nouvelle Force de Notre Pouvoir Créateur !


Prenez soin de vous les étoiles...



[Carte tirée de L'Oracle de Kuan Yin d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018