Energies de Novembre 2021 (Portail 11-11 / Eclipse 19): Guérisons karmiques - Fortification de l'Âme


Energies de Novembre 2021 (Portail 11-11 et 28-11 / Pleine Lune et Eclipse du 19 novembre): Guérisons karmiques - Fortification de l'Âme

En Octobre nous avons plongé dans un tunnel de Guérisons amplifiées (notamment karmiques / transgénérationnelles) qui va poursuivre son Œuvre une bonne partie de cette saison. Notre Couple Divin se Réconcilie, guérit, s'Unifie, notre canal se densifie, notre rayonnement s'Expanse, nos pensées, paroles et actions s'alignent au Cœur au fur et à mesure que nous prenons en mains la Responsabilité de notre Bonheur, et les énergies de Novembre vont continuer à nous accompagner sur la même lancée de cet apprentissage parfois corsé ! Suite aux délivrances karmiques qui ont pu s'effectuer le mois dernier (qui sont encore en cours et/ou vont continuer en cette forte fin d'année !), ce mois-ci nous allons être invités à plonger dans nos ressources retrouvées afin de mettre en pratique/Vivre notre nouvelle Liberté, tout en continuant à traiter nos vieux dossiers et nous fortifier.

Nous sommes invités à faire particulièrement preuve de discernement dans les Temps qui arrivent, concernant les énergies qui nous entourent/viennent à nous et que nous émettons. L'évolution planétaire fait se manifester à plusieurs niveaux des mouvements de plus en plus "vifs" dans la matière, et nous pouvons être davantage mis face à des confrontations virulentes entre polarités énergétiques éloignées, ou vivre en plein Cœur la Révélation de ces résistances individuelles et collectives qui nous donnent à chacun l'opportunité d'apprendre à Incarner ce que Nous Sommes venus Offrir à l'Humanité. C'est alors l'occasion pour nous d'apprendre à Respecter nos limites (et celles des autres), à prendre notre Place en Exprimant notre Voix du Cœur et en Incarnant notre Divinité avec Foi. Il est important que nous fassions des choix Conscients (dont nous assumons donc la Responsabilité), que nous soyons Présents et disions Oui à notre Âme plutôt que d'étouffer notre Voix par automatisme, par pénitence, par loyauté ou par peur. Faisons toujours preuve de discernement vis à vis de ce que nous sommes amenés à vivre, à rencontrer, à co-Créer, afin de choisir où et comment nous souhaitons investir nos énergies et notre Temps, plutôt que de nous laisser happer par des vibrations qui ne collent pas/plus avec nos Aspirations de l'Instant (et d'autant plus durant ce mois de novembre qui sera parsemé de forts influx énergétiques booster de magnétisme, et donc Amplificateur de Manifestation !).

Nous sommes également invités à porter une attention sur le fait que parfois, nous avons tellement été habitués à penser, parler, agir, "vivre" en résonnance des mémoires limitantes et croyances erronées que nous avons porté pendant des mois, des années, des décennies, que même lorsque la charge racine est libérée, même lorsque les mécanismes inconscients sont désamorcés, certains modes de fonctionnement dans le quotidien ne peuvent se transformer sans que nous ne nous mettions en action pour désinvestir l'ancien et créer le nouveau. Si nous ne nous mettons pas en mouvement, nous restons donc enfermés de nous-même dans une cage dont la porte est pourtant ouverte, continuons à nourrir les mêmes schémas de pensée, à nous connecter aux mêmes sources polluantes et non aidantes à notre Expansion, continuons à déposer dans la matière les mêmes comportements automatiques, réactions, manières d'être et de faire limitantes, continuons à créer des énergies et à nourrir des liens et émotions pourtant non alignés à nos Véritables Aspirations.

Il s'agit alors ici de porter une Conscience éclairée sur nos modes de fonctionnement, sur nos habitudes quotidiennes, sur notre manière de penser, de dire et de faire la Vie, sur notre choix de Créer, de Voir et de Vivre ou non l'Harmonie, afin d'y voir les endroits où nous brimons notre Pouvoir Créateur et asséchons notre Cœur. Ce mois-ci les énergies nous invitent d