• La Lueur d'étoile

Energies du 12 au 18 octobre 2020 : Sortir de l'attente passive pour investir la Patience Active


C'est une période intense en Guérisons des Cœurs et Guérisons de nos Masculins Divins en ce moment, et il est donc nécessaire d'offrir à notre Couple Sacré le Temps, l'écoute et l'énergie dont il a besoin pour guérir et se régénérer… Reconnectez-vous à votre Cœur cette semaine et relâchez les barrières à l'Amour que vous maintenez via des pensées, paroles et actions non-alignées à vos réels besoins de l'Instant…

Vous pouvez ressentir le besoin de vous lover dans une bulle d'Amour et de douceur afin d'apaiser votre cœur, dans ce cas n'hésitez pas… Et à l'inverse, si vous sentez que vous avez besoin d'exprimer votre Vérité (non par peur, mais bien par appel du Cœur), alors n'hésitez pas non plus, exprimez, mettez-vous en action et laissez votre Créativité s'épanouir et s'ancrer… Restez à l'écoute des besoins de votre Couple Sacré, Participez à l'Harmonisation et à l'Unification de vos polarités en vous offrant des pensées, paroles, actions, activités nourrissantes et à hautes vibrations, adaptées à vos réels besoins de l'Instant selon vos propres guérisons du moment. Les corps peuvent être fatigués, prenez-en Soin également et pensez à bien vous ancrer, les états de flottement sont vite arrivés dans ces périodes intenses en énergies élevées et en transmutations à gérer !

Rechargez-vous d'Amour, de Joie, de légèreté, d'Accueil, de douceur, de vibrations élevées, en prenant la Responsabilité de votre Guérison dans votre quotidien. Ne laissez plus vos peurs prendre le pas dans votre Vie, laissez les masques tomber et reprenez en mains votre Autorité dans toute sa Sagesse et son équilibre maîtrisé. Nos Masculins Sacrés ont besoin de se régénérer et de reprendre Confiance en leurs capacités, afin d'Être Présents dans leur Sagesse intérieure et Ancrés dans leur Autorité de Cœur, non plus de réagir face aux peurs et de nourrir des rapports de Pouvoir réducteurs.

Cette semaine Accueillez votre Féminin Sacré, Accueillez votre Masculin Sacré, Offrez-leur de s'écouter, de s'Accepter, de s'accompagner, de se soutenir, de s'Unir, de s'Aimer… Et participez activement à l'Unification et à la Fusion de vos polarités. Vous pourrez alors laisser se Révéler progressivement les masques et les voiles à faire tomber, les barrières et résistances à l'Amour à laisser s'effacer, les peurs à Embrasser avec Cœur afin de les transcender, les douleurs à nourrir de douceur afin de les apaiser, les émotions à Reconnaître et à laisser s'écouler, les appels de Cœur à entendre et à Honorer, la Confiance et la Foi à Accueillir, à investir et à Rayonner...

Cette semaine soyez Acteur de votre Ouverture du Cœur, en sortant de l'attente passive pour Investir la Patience Active. Offrez-vous d'Accepter, de prendre Soin et d'Aimer votre Couple Sacré dans toute son Unicité.

Prenez bien soin de Vous les étoiles !

Louise


[Carte de La voie des Artisans de Lumière de Rebecca Campbell]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018