• La Lueur d'étoile

Energies du 19 au 25 novembre (Portail du 22 et Pleine Lune du 23) : Affirmons-nous dans l'Action !


Bonjour les étoiles !


La semaine dernière, on nous invitait à faire un pas dans Le Monde en y semant notre première graine de Vérité, en rayonnant notre premier rayon de nouvelle Lumière dans la matérialité… afin de commencer à aligner notre intérieur avec l'extérieur, d'offrir l'expression de notre nouvelle ouverture de Conscience à travers le Don de nos Évidences, d'équilibrer notre Féminin et notre Masculin Sacrés pour nous diriger vers la Fusion de l'Unité…


En cette semaine de Pleine Lune et de Portail, on nous invite à poursuivre notre chemin de Cœur dans l'extérieur, à favoriser l'expression et l'action pour laisser à l'avant les divisions… Dans ce flux du donner et du recevoir, plus nous nous manifestons et posons des actions dans l'extérieur, plus nous saisissons et déployons notre Pouvoir Intérieur… Et plus nous équilibrons ce flux intérieur-extérieur dans les énergies, plus nous avançons dans la Paix en rétablissant l'Harmonie…


Ces dernières semaines intensives dans les énergies nous permettent aujourd'hui d'avoir acquis une nouvelle stabilité, une nouvelle Force ancrée, via la mise en conscience de nos nouvelles évidences. Nous sommes aujourd'hui capables de Nous voir et de voir le tableau de notre Vie avec (encore) plus de hauteur, qui nous permet en retour d'aller (encore) plus en profondeur. Et c'est grâce à cette ouverture de Conscience sur l’Évidence de devoir construire notre chemin de Cœur dans l'extérieur en saisissant notre Pouvoir Intérieur, que nous avons cette semaine l'occasion d'être soulagé.e.s de l'oppression, en étant libéré.e.s de notre cage dorée dans laquelle nous nous étions enfermé.e.s.


Cette semaine, on nous propose donc de déraciner avec Foi et en Conscience les restes énergétiques du passé en actionnant dans la matière notre Unicité. De rassembler notre Féminin et notre Masculin Sacrés en plongeant dans notre Vérité et en la déversant dans la matérialité. De sortir de l'isolement et de l'oppression en décidant avec détermination de rompre l'immobilisation et de passer à l'action. De nous offrir notre guérison en réinstaurant l'équilibre dans la dispersion. De construire notre Bonheur en matérialisant nos envies de Cœur…


On nous invite à rassembler nos Forces de Vie, à saisir notre Pouvoir Intérieur, et à rétablir l'Harmonie en bâtissant notre nouveau Monde de Cœur. A avoir le courage de laisser sur le bord du chemin tout ce(ux) qui freine(nt) la construction de notre Destin. A avoir la Foi que Nous Sommes déjà, et que l'élévation de nos vibrations nous permet de matérialiser notre Union. A incarner notre Cœur en Fusion, en laissant l'Âme créer notre incarnation…


Cette semaine, déployons notre Pouvoir Intérieur en libérant notre Cœur… Rééquilibrons les énergies en créant notre Vie… Incarnons l'Union en passant à l'Action.


Je vous souhaite une belle semaine d'expression, d'affirmation et de Création les étoiles…



N.B : Pour les étoiles intéressées, une 3ème et dernière session du soin à thème "Déployer son Pouvoir intérieur" à été ouverte pour le mardi 27 novembre à 21h, il reste actuellement une place...


[Cartes tirées de L'Oracle de la Triade de Dominike Duplaa]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018