• La Lueur d'étoile

Energies du 1er au 7 juin 2020 : Faire le point avant de reconstruire !


Prenant le Temps et le repos dont j'ai besoin pour prendre Soin de moi comme de vous, les énergies du mois arriveront au Juste moment :) Un soin collectif se fera ce samedi 6 juin pour le Portail, je vous tiens au courant de sa sortie (vous pouvez également vous inscrire à la newsletter du site si ce n'est pas déjà fait !)


Les énergies actuelles nous invitent vraiment à faire le bilan après ce dernier mois de profondeur, et à nous offrir un temps de régénération des corps et des cœurs afin de pouvoir ensuite poursuivre nos investissements dans des liens sains et solides ! Faites un point sur où vous en êtes…


Êtes-vous votre priorité numéro un, ou avez-vous laissé les peurs et l'extérieur dicter vos pensées, paroles et actions ? Revenez à l'intérieur, voyez si vous vous offrez réellement l'écoute, l'Amour et le Soin dont vous avez besoin… Osez Voir ce que vous n'osez pas regarder de vous-même… Prenez-vous vraiment la Responsabilité de votre bien-être dans votre quotidien ? Ou la remettez-vous tout ou partie dans les bras de l'extérieur que vous estimez avoir la charge de combler les manques illusoires de votre cœur ? Y-a-t-il encore des rapports de Pouvoir dans vos relations que vous continuez à nourrir d'une quelconque façon ?


Juin va être un mois à double tranchant, dans lequel chacun va commencer à récolter ce qu'il a semé et voir se concrétiser l'Abondance des décisions prises et des choix effectués… Ceux qui ont déjà bien épuré le terrain vont pouvoir commencer à faire Renaître leur nouvelle manière d'Être et concrétiser de nouveaux liens équilibrés riches d'Ouverture, d'Harmonie et d'Authenticité. Ceux qui persistent à nourrir les anciens schémas limitants vont être invités à faire le point sur ce qu'ils se souhaitent, et remettre en question leur manière de faire afin de Transformer ce qui doit Être…


Cette semaine privilégiez l'Harmonie, l'écoute, les temps de réceptivité, afin de pouvoir Accueillir avec Compassion, douceur et patience vos prochaines transformations, et ainsi nourrir avec Intégrité vos liens, vos relations et vos concrétisations.


Je vous souhaite une très belle et douce semaine les étoiles, prenez bien le Temps de prendre Soin de vous et laissez les énergies et la Lune vous montrer là où vous ne soutenez pas votre Authenticité…


A très vite !


N.B : Je réponds à vos mails et messages au Juste moment !


[Carte de Le Pouvoir du lâcher prise de Judith Orloff]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018