• La Lueur d'étoile

Energies du 22-23-24 novembre 2019 : Transcender ses limites au Bonheur pour Ouvrir ses ailes...


Les libérations continuent les étoiles, cette semaine vous êtes beaucoup à venir me trouver pour me partager vos peurs, vos peines et vos difficultés particulièrement pesantes du moment… Sachez que vous êtes un grand nombre à être confrontés à vos ombres et à trouver compliqué de persévérer, de trouver un brin de lumière et de légèreté dans ce passage où Nous Sommes entrain de nous Transformer.


Dans tout ce remue-ménage du moment, beaucoup d'émotions et de peurs liées à l'avant pointent le bout de leur nez pour être transcendées… Mais pas que… Derrière ces peurs de revivre les souffrances des blessures passées, des trahisons, des abandons, des rejets, des humiliations, des manipulations, il y a également la peur de lâcher l'avant, de lâcher le connu même si limitant, et d'accueillir le changement… Je vois très régulièrement des défenses qui se mettent en place face au Bonheur et à la légèreté qui pourraient pourtant être accueillis, vécus et consommés. Beaucoup de limitations créées par soi-même par peur de lâcher le contrôle, d'accueillir l'inconnu, par manque de confiance en soi, par croyance d'indignité, d'illégitimité, par culpabilité, par peur de ne pas avoir les ressources et les capacités, peur de ne pas gérer, peur de se perdre et de ne pas se retrouver en sortant de cette cage illusoire qui nous privait de Liberté mais dans laquelle on a depuis longtemps/toujours évolué… et qui a fini par nous faire croire que nous ne sommes pas capables de voler de nos propres ailes en toute autonomie devant un horizon soudainement illimité.


Vous avez DROIT au Bonheur les étoiles. Vous Êtes CAPABLES. Vous Êtes LÉGITIMES. Vous Êtes DIGNES. Vous avez les ressources, les capacités, la Lumière et le potentiel illimité à l'intérieur de vous pour Oser vous permettre d'Accueillir le changement, de Créer Votre Bonheur, de vous lancer sur un nouveau départ, de prendre un nouveau chemin délesté de toutes ces limitations, ces perceptions, ces liens et ces souffrances de l'avant, de toutes ces croyances qui enferment votre potentiel et vous empêchent d'ouvrir vos ailes. Rien n'est figé, rien n'est gravé, tout peut changer, se transformer, se renouveler, y compris vos perceptions et votre manière de vous Aimer, de vous Autoriser, de penser, de vous exprimer, de vous comporter, de vous habiller, de vous nourrir, de vous amuser, de partager, d'évoluer dans votre quotidien, de Créer, de Vivre et d'Être.


Vous Êtes déjà LIBRES. Envolez-Vous !


Ce weekend, laissez les libérations s'effectuer, pleurez si besoin, riez si besoin, exprimez-vous si besoin, introspectez si besoin, changez-vous les idées si besoin… Ecoutez-vous, prenez Soin de Vous, investissez ce qui vous nourrit… Et sachez que Nous Sommes particulièrement Divinement accompagnés en ce moment, protégés et bercés par la douce Lumière de l'Univers qui nous soutient et nous aide à l'Accomplissement de notre Divine Destinée… N'hésitez pas à demander de l'aide à vos guides, à autoriser l'Univers à intervenir, à lui donner votre aval pour qu'il vous aide à mettre les voiles…


Je m'envole moi-même pour deux jours avec une amie de longue date et ne serai donc pas disponible pour répondre aux messages… Je vous envoie plein de Lumière et de légèreté pour traverser ces jours compliqués.


Plein, plein, plein d'Amour et de douceur pour Vous et à lundi !



[Carte de L'Energie des Anges et des Cristaux d'Alana Fairchild]


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018