• La Lueur d'étoile

Energies du 3 au 5 juillet 2020 (Pleine Lune-Eclipse) : C'est parti pour la Révolution Sacrée !


Les énergies de cette Pleine Lune couplées à l'Eclipse sont déjà intensément là depuis mercredi, et le Feu du collectif commence à bouillir dans les chaumières ! Selon votre chemin, ça peut donner de grandes révélations, de forts élans de Créativité mais également de grandes remontées de peurs, de résistances et d'émotions refoulées !


Les énergies viennent nous aider à déterrer les charges et émotions lourdement ancrées, afin de commencer le mois du bon pied en nous aidant toujours plus à nous unifier ! Au-delà des symptômes physiques et des nuits agitées, il y aura de possibles surprises à l'horizon devant la profondeur de ce qui va remonter (j'entends : "Je pensais que c'était réglé", "J'avais l'impression de l'avoir dépassé", "Je ne pensais pas que ça m'impactait encore"…). Tristesse, douleur, mais également colère et remontées de peurs, notamment peur de la perte, du manque et de l'erreur…


N'oubliez pas, ce ne sont que des relents du passé… Respirez un grand coup, soufflez, prenez du recul en gardant en tête que vous n'avez pas tout le tableau sous les yeux… Offrez-vous des temps de Silence pour Accueillir, écoutez vraiment ce que ces remontées viennent vous dire, laissez-vous traverser sans vous identifier, extériorisez via le corps, l'écriture, le chant, la musique, la Créativité, donnez-vous le Temps de transmuter sans vous dénigrer ni ancrer dans votre mental de fausses idées. Prenez le Temps de Vivre vos libérations, tempérez, et laissez ensuite venir à vous vos nouvelles Vérités. Pensez à l'ancrage, la méditation, l'hydratation… Tout ce qui viendra vous aider à rester stable et à traverser la possible tempête des énergies élevées !


En ce mois de Juillet, nous nous dirigeons vers un grand Pas-Sage d'Eveil Libérateur et de Renaissance de l'Âme-Agit dans notre Vie ! Ça peut donc plus ou moins bousculer ce mois-ci selon vos dualités intérieures et votre Ouverture de Cœur… Pour en savoir plus sur les énergies de Juillet et les conseils associés pour y évoluer en fluidité, c'est par ici. Deux soins collectifs sont prévus, dont un ce mardi 7 juillet afin de passer le cap de cette Révolution Sacrée ! Pour tous les détails et l'inscription, c'est par là !


Je vous souhaite un beau weekend de Révolution les étoiles… Laissez les résistances et les dualités se transcender et Ouvrez-vous à la Force de l'Unicité !


Prenez bien Soin de Vous...


[Carte de L'Energie des Anges et des Cristaux d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018