• La Lueur d'étoile

Energies du 6 au 12 janvier 2020 : Notre Âme s'impose pour nous apprendre à Vivre !


Les étoiles, cette semaine c'est puissant dans les énergies ! Ce mois-ci c'est l'accouchement d'une nouvelle Vie qui est entrain de se faire, l'avènement d'un très long cycle qui prend forme dans la matière, la Naissance de notre nouveau Rayonnement de Lumière… Et comme tout accouchement, ça peut être plus ou moins long, plus ou moins douloureux, faire remonter plus ou moins de peurs et d'angoisses, amener ressentis de pertes, de solitude, d'impuissance, ou au contraire se passer en douceur dans la Joie et la Béatitude… Tout dépend du chemin de chacun !


Beaucoup de lourdeurs sont présentes dans le collectif, c'est comme une mise au pied du mur à laquelle on ne peut échapper, des fardeaux qui se portent maintenant à bout de bras et qui n'attendent plus que d'être relâchés pour nous rendre notre Liberté d'Être et de Vivre en Authenticité ! Les blocages, les peurs et doutes refont pleinement surface et sont mis sous notre nez afin qu'ils soient pleinement vus et transcendés, ce qui n'est plus aligné avec notre nouveau Cœur se déconstruit pour nous montrer le chemin à emprunter, tout ce qui nous alourdit et/ou endort notre Créativité est mis en Lumière afin que nous prenions Conscience des endroits et situations où nous sommes invités à nous renouveler de l'intérieur vers l'extérieur et à transcender nos peurs. Des situations peuvent nous être re-proposées afin que nous puissions clôturer définitivement d'anciens schémas, liens et modes de fonctionnement que l'on souhaite laisser à l'avant, et/ou également commencer à reconstruire ce que notre Cœur souhaite réellement Vivre et Créer en toute Authenticité. C'est Notre Âme qui s'impose et qui nous montre où est ce que nous ne la laissons pas Libre de Respirer, de Vivre et de s'Exprimer. En ce début 2020, il est temps d'arrêter de survivre et de commencer à VIVRE. Alors oui, les repères se font la malle et ça peut faire peur, mais le jeu en vaut la chandelle quand on sait que l'Univers nous aide Justement à ouvrir nos ailes…


Les conseils pour cette semaine : Discernement, écoute et observation, patience, calme, repos du mental, prise en soin du corps qui peut être grandement surchargé via l'extériorisation des fardeaux du moment (donc possibles symptômes physiques à prévoir !)… Mais également transcendance des peurs, grands sauts de Foi dans l'inconnu (toujours en étant pleinement à l'écoute du Cœur), expression de Soi en Authenticité totale, nouvelles actions et changements nourrissant notre Créativité et notre Lumière, etc. Tout dépend de votre chemin, de votre guidance, de ce que l'Univers vous invite à expérimenter et Vivre selon ce que vous avez à découvrir sur vous-même ! Restez donc à l'écoute et usez de la hauteur des yeux de l'âme pour ne pas crouler sous les surcharges et Vivre vos changements au Juste rythme sans foncer trop vite ni procrastiner…


Essayez également de rester le Cœur ouvert et de vous relier à l'Autre plutôt que de laisser la culpabilité, la honte, la colère, la peur vous ronger, osez montrer votre vulnérabilité et exprimer vos émotions avec Tolérance et Compassion, demandez de l'aide si besoin, octroyez-vous du temps de repos, permettez-vous de levez le pied pour prendre le temps de prendre Soin et de faire le point… Pour faire plus court : libérez-vous des fardeaux, des résistances, de ce qui vous alourdit, en lâchant prise ou en passant à l'action selon votre guidance. Et faites Confiance en ce que la Vie vous apporte ce dont vous avez besoin (et non forcément envie…) pour vous aligner sur votre chemin d'âme et vous permettre de Nous offrir votre Lumière...


Des révélations et début d'éclaircissements pourront arriver dans ce chaos illusoire dès cette semaine pour certains, avec la Pleine Lune et son Eclipse le 10 qui viennent nous y aider, ainsi que la date du 12 qui sera particulièrement élevée en énergies et pourra permettre des transformations parfois radicales sur notre chemin d'âme… Mais là encore, tout dépendra de chacun, et ce sera donc davantage vers la fin de ce mois que la majeure partie du collectif aura reçu ses clefs de compréhension et nouvelles visions.


Un soin collectif est prévu ce dimanche 12 afin de vous aider à évoluer au Cœur de ces énergies élevées qui peuvent bousculer ! Dans celui-ci, nous aiderons à votre Ouverture à l'inconnu, à l'Acceptation des nouvelles situations, unions, liens et projets incertains, des nouvelles manières d'Être et d'Aimer, afin de vous aider à Créer le changement et à reconstruire avec Amour et Confiance votre nouveau chemin de Prospérité, sans regretter de laisser aller les ruines du passé. Pour tous les détails et pour l'inscription, c'est par ici !


Je vous souhaite à tous et à toutes Lumière et stabilité pour cette semaine, et j'envoie plein de courage à ceux et celles qui en ont besoin ! N'hésitez pas à vous ancrer pleinement à Gaïa et à vous relier à Notre Conscience Unifiée… Et surtout, offrez-vous le temps de vous Aimer dans votre belle Unicité…


Prenons bien Soin de Nous !



[Carte de L'Oracle d'Isis d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018