• La Lueur d'étoile

Energies du 7 au 13 octobre 2019 (Portail du 10-10) : Lâcher prise avec Foi pour se Révéler à Soi...


C'est une big semaine les étoiles, celle du Magnifique Portail du 10-10 avec ses vibrations de Guérison ultra élevées et de la Pleine Lune du 13 qui vient nous accompagner ! (non non ne partez pas déjà, ça va être sympa !).


Beaucoup de libérations et d'intégrations vont se faire cette semaine, et ce sera l'apothéose avec le Portail de jeudi qui va nous propulser dans les énergies ! Un lâcher spectaculaire de Lumière stellaire qui va nous permettre de faire valser les chaînes les plus robustes encore accrochées à nos pieds ! Fini les entre deux et les "je ne sais pas si je veux y aller", ici c'est la Lumière pure qui vient faire du ménage dans notre tête, nourrir notre chakra Sacré et nous reconnecter à Notre Cœur, afin de nous rappeler ce que Nous Sommes venus Créer et partager, pour l'offrir au Service de l'Humanité. Il est temps de Nous souvenir de qui Nous Sommes dans l’Éternel Maintenant et de prendre à bras le Cœur notre Bonheur Présent !


Si on se le souhaite, cette semaine l'Univers nous invite donc à nous laisser porter par le courant, en prenant Conscience que l'Expression de Notre Divinité est un droit de naissance, et qu'il n'y a qu'en Osant Reconnaître notre Lumière que nous pouvons être certains d'évoluer de manière alignée même dans l'obscurité. Il est temps de Nous faire Confiance et d'Oser cesser de lutter afin de nous laisser porter avec Foi et flexibilité là où Notre âme nous invite à nous élever. Osez vous libérer des drames, des conflits du passé et des regrets dépassés, afin de laisser se Révéler votre Lumière et de l'exprimer en tant que Votre Vérité, celle qui est propre à votre Divinité et qui ne pourra que vous combler.


Cette semaine, on guérit notre Féminin Sacré et on lui donne l'opportunité d'être nourri et de Respirer en Accueillant ces énergies avec Foi et en s'Abandonnant à Soi. Puis, on ose progressivement faire appel à la Sagesse de notre Masculin Sacré afin de nous mettre avec Conscience en mouvement pour extérioriser les changements opérés et commencer à exprimer notre Divinité. Attendez-vous à de possibles ouvertures de cœur et remontées d'émotions (pas forcément inconfortables, tout dépend de votre chemin !), révélations, éclaircissements du champ de vision, montées d'inspirations, envies d'expressions et de Créations, prises de décisions… Laissez les choses se faire au Juste rythme, prenez le temps de Voir et de ressentir Votre Lumière qui progressivement vous éclaire… Ne réagissez pas mais Agissez en Conscience, en Présence, et laissez votre Vérité se Révéler à Vous et au Monde lorsque votre Cœur vous le souffle, et non parce que vous êtes à bout de souffle.


N'oubliez pas de laisser au possible la culpabilité et l'apitoiement de côté, on nous invite vraiment à laisser au passé les croyances d'indignité et d'incapacité (cf les énergies du mois d'octobre par ici !). Vous avez TOUT en VOUS, et l'on vous invite maintenant à ne plus en douter et à vous lancer pour prendre Votre Place de Divinité Incarnée au Cœur de l'Humanité.


Un soin collectif par don en Conscience est prévu pour le Portail du 10-10, afin de vous aider à intégrer ces magnifiques énergies de libération et de guérison et d'ainsi vous Révéler au Cœur de votre Divinité et vous Ouvrir à l'Abondance ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à jeudi, pour tous les détails, c'est par ici.


Je vous souhaite une belle semaine pleine de Magie dans vos yeux et de Volonté dans votre Cœur les étoiles, et je reviens au plus vite pour les conseils plus spécifiques et la météo énergétique !


Prenez soin de vous…



[Carte tirée de L'Oracle de Kuan Yin d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018