top of page

Energies du weekend du 12-13-14 juin 2020 : L'Abondance est un état d'Être, non une velléité...


Carte de L'Oracle des Rebelles Sacrés d'Alana Fairchild - 13 - Pouvoir de l'Attraction - Energies du weekend du 12-13-14 juin 2020 : L'Abondance est un état d'Être, non une velléité...

Ce weekend, on vous invite à Vous Rencontrer…


A vous abstenir de juger, de dénigrer, de séparer, de vous centrer sur les manques et les attentes de votre mental non comblées…

A écouter, observer, Accueillir, Accepter…

A vous regarder dans les yeux pour Voir avec Humilité ce que vous Créez et Vivez via des croyances erronées.


A Embrasser.


Embrasser votre Féminin et votre Masculin Sacrés.

Embrasser votre Unicité et votre Authenticité.

Embrasser ce que la Vie vous invite à Vivre pour vous offrir de Vous Retrouver.


A Remercier.


Remercier pour les expériences que vous vous êtes proposé de Vivre afin d'apprendre à Aimer et Exister.

Remercier d'avoir l'opportunité d'apprendre à lâcher prise, à (vous) faire Confiance, et à découvrir vos propres ressources et capacités.

Remercier pour l'Abondance qui Est déjà là, en décidant de la Voir et de la Reconnaître même cachée derrière les masques et le paraître.

Remercier d'être soutenus et accompagnés par Gaïa et vos équipes de Lumière Présentes et Engagées, en décidant d'y Croire, de vous y relier, et de leur offrir en retour votre Amour avec sincérité.

Remercier d'Être libre d'Être et de penser, et pleinement en profiter en vous offrant la chance de choisir des pensées, paroles et actions nourrissant votre Inspiration.


Ce weekend, offrez-vous de Vivre l'Abondance et la Compassion en Acceptant d'Unir, d'Ouvrir, d'Accueillir, de Bénir, de Nourrir… D'Aimer, plutôt que de séparer.


Je vous souhaite un beau weekend Inspiré les étoiles… Reliez votre Esprit à votre Cœur pour entendre Votre Vérité et ne pas vous laisser dominer par des luttes de pouvoir et un ego déséquilibré. L'Essentiel est déjà là… Tout est déjà là.


Prenez bien Soin de Vous !



[Carte de L'Oracle des Rebelles Sacrés d'Alana Fairchild]

bottom of page