• La Lueur d'étoile

Energies du weekend du 14-15-16 septembre 2018 : S'abandonner à la Lumière du Féminin Sacré...


Bonjour les étoiles !


En concordance avec les énergies de la semaine, c'est la belle Déesse Kuan Yin qui nous accompagne ce weekend pour nous aider à accueillir l'inspiration divine et la voir se matérialiser…


"Créer est une capacité naturelle en vous, ami très cher. Se forcer ralentit le processus. Il est temps de cesser les efforts et de laisser vos talents se manifester. Croyez, laissez faire et libérez votre créativité".


Ce weekend, on nous invite à nous abandonner à la Lumière du Féminin Sacré, à autoriser et suivre le courant plutôt que d'utiliser la force, la volonté et la ténacité… A accueillir l'idée que nous créons quelque chose d'important pour l'éveil spirituel de la planète, et que nous pouvons tous et toutes attirer ce qui fait sens pour nous, en cultivant les qualités que nous cherchions auparavant à l'extérieur.


On nous rappelle que nous disposons nous-mêmes des clefs de l'abondance… Que c'est par la patience, la réceptivité et la sagesse du Cœur que nous pourrons faire tomber les derniers masques de l'illusion, accueillir l'inspiration, et matérialiser notre créativité afin de bâtir le monde de Lumière auquel nous aspirons sur Terre…


Ce weekend, croyez en Vous, en Nous, en Tout…

Soyez réceptifs, accueillez ce que l'on vous envoie, préservez vos corps et vos énergies, développez vos capacités et vos projets, investissez vos relations de Cœur, et matérialisez votre Amour et votre Foi…


Soyez Vous dans toute votre Lumière et laissez votre Âme s'exprimer au grand jour…


Lumineux weekend à vous les étoiles



[Carte tirée de l'Oracle de Kuan Yin d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018