• La Lueur d'étoile

Energies du weekend du 8-9-10 mai 2020 : Le Grand geste !


En cette semaine de libération de l'emprise Grâce au Pardon (vécue lourdement par une grande partie d'entre vous), l'Univers et vos équipes de Lumière sont particulièrement proches et à l'écoute, n'hésitez vraiment pas à vous recueillir dans votre intérieur et à vous connecter à eux via votre Cœur afin de recevoir un peu de douceur…


Pour ce weekend (en plus des conseils de la semaine toujours d'actualité), vos équipes souhaitent vous transmettre ces mots, tirés du livret de l'Oracle "L'Energie des Anges et des Cristaux" d'Alana Fairchild :


"Nous vous offrons la grâce d'un grand geste. Il y a des moments où l'acte le plus insignifiant qui soit (une pensée positive, par exemple) suffit à changer le monde. Parfois, en revanche, il est temps de faire un grand pas vers la foi inconditionnelle afin de se libérer du passé et de donner une chance à l'Univers de créer un nouvel avenir. Ce pas correspond à un grand geste, à la volonté de dire à l'Univers : "J'ai foi en toi et je sais qu'il est temps de passer à quelque chose de différent. Je suis prêt à te laisser me guider".


Ne vous forcez à rien. Si vous n'êtes pas sûr de vouloir faire quelque chose et si vous vous y sentez obligé, c'est que vous n'êtes pas prêt. Il s'agit d'offrir sans rien attendre en retour (même si vous pouvez être certain que cette action aura de grands bénéfices pour vous), tout simplement pour servir l'amour. Le grand geste représente la volonté qu'à la grâce divine de s'exprimer dans votre vie d'une façon innovante. Le résultat dépassera toutes vos espérances. (…)


S'il vous est déjà arrivé de tenter une cabriole et de retomber à plat ventre plutôt que sur vos pieds, n'y pensez plus. Tout ce que vous avez vécu dans le passé vous a amené là où vous en êtes maintenant. Vous n'êtes plus la même personne. Vous êtes plus fort, plus sage, et mieux préparé à la merveilleuse aventure qui vous attend. Voici venue votre chance de faire acte de foi grâce aux encouragements de l'Univers."


Je vous envoie plein d'Amour et de douceur pour ce weekend les étoiles, osez sauter Cœur le premier dans une nouvelle manière d'Être et d'Aimer !


Prenez bien Soin de Vous...



[Carte de L'Energie des Anges et des Cristaux d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018