Pleine Lune 19 décembre 2021 / Pré Solstice-Portail 21-12-21: Intégration des fréquences Arc-en-ciel


Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes - Pleine Lune 19 décembre 2021 / Pré Solstice-Portail 21-12-21: Intégration des fréquences Arc-en-ciel

Des énergies de guérison particulièrement Alchimiques nous sont envoyées depuis mercredi, elles plongent nourrir notre Cœur et notre Espace Sacré en profondeur afin de leur permettre de se purifier et de s'aligner à de nouvelles fréquences Arc-en-ciel, avant que nous passions le Grand Solstice-Portail du 21-12-21 et Accueillions les nouvelles fréquences de 2022 !

Cela peut provoquer des Révélations, des remontées d'anciennes énergies et émotions à libérer, d'anciens schémas de pensée et modes de fonctionnement à désamorcer, vous faire passer des nuits agitées et des rêves mouvementés, ressentir une forte fatigue ou certaines douleurs à gérer... Les deuils à clôturer (ou dans lesquels passer un nouveau cap) sont particulièrement d'actualité, ne vous en faites donc pas (au possible) si vous vivez des remontées de vieilles mémoires (de cette vie ou d'autres) venant Révéler de profondes émotions et douleurs à évacuer. Rappelez-vous que ce ne sont pas des retours en arrière mais bien la poursuite de votre avancée dans les profondeurs, et l'opportunité de faire de nouveaux choix éclairés. Nous nous apprêtons à clôturer plusieurs cycles avant de passer en 2022, nous pouvons donc faire face à pas mal de choses à terminer et être invités à faire de nouveaux choix, à Exprimer une nouvelle Voix, à ancrer de nouvelles manières d'Être et de faire afin de laisser le passé définitivement en arrière.

En parallèle vous pouvez également ressentir du soulagement à la suite de ces libérations, vivre la douceur et la chaleur de l'Amour Accueilli dans ces nouveaux Espaces libérés, ou encore vivre des montées de Kundalini et des ouvertures vers de nouveaux plans de Conscience auxquels vous êtes entrain de reconnecter.

Le collectif est particulièrement accompagné de très près en cette fin d'année, il y a vraiment beaucoup de mouvements dans les hautes sphères et tout le monde s'attelle à la tâche pour nous aider à transiter. En ce pré-Solstice, n'hésitez pas à ralentir, à vous offrir de Vivre chaque minute en Conscience afin d'Accueillir ces nouvelles fréquences et de laisser votre flux Créateur se nourrir de Vie. N'hésitez pas non plus à vous relier à votre Équipe lumineuse, à la Source, à Gaïa, en Remerciant avec Cœur pour tout le soutien et l'Amour envoyés qui nous aident à guérir et à transiter.

Je rappelle que le dernier soin collectif de l'année est prévu mardi pour le grand Portail et Solstice du 21-12-21, durant lequel nous accueillerons les fréquences de 2022 en profondeur dans les Corps et les Cœurs. Nous fortifierons vos fondations et vous aiderons à lâcher prise en faisant Confiance au plan Divin, afin de dire au revoir au passé, de sauter avec stabilité dans 2022 et de vous laisser porter là où votre Âme souhaite vous mener dans cette nouvelle année. Pour tous les détails et l'inscription c'est par ici.

Je vous souhaite un beau weekend de Pleine Lune et une belle préparation d'avant Solstice les étoiles !

Prenez bien Soin de vous,

Louise

[Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes]