Portail du Lion 8-8 2022 : Manifester son Abondance et co-Créer sa Prospérité (Masculin Sacré-Yang)


Portail du Lion 8-8 2022 : Manifester son Abondance et co-Créer sa Prospérité (Masculin Sacré-Yang)

Les fréquences du Lion nourrissant en profondeur l'Expansion et la Manifestation, nous plongerons donc directement au Cœur de l'Âme-Agit dès le début de la nouvelle année galactique lors d'un soin collectif en ce jour de grand Portail du 8 août 2022. Il s'agira d'un soin Guérisseur et Révélateur aidant à la Révélation de votre Pouvoir de Manifestation et de Création, spécifiquement centré sur votre Abondance et votre Prospérité.

Nous vous aiderons à prendre votre Place sur cette Terre, à pleinement vous Incarner en Manifestant votre Abondance et en co-Créant votre chemin de Prospérité. Chacun sera accompagné sur son chemin selon ses propres besoins ainsi que selon l'état de son Couple Sacré intérieur, notamment de son Masculin Divin. Nous intégrerons donc en profondeur les fréquences du 8-8 afin de nourrir pleinement vos capacités magnétiques, et pourront également se dérouler des libérations de mémoires, guérisons de blessures, restaurations et renforcements, reconnexions aux potentiels et aux Être alliés, avec possibles Révélations de Voies/x et d'Idées Inspirées… Direction la co-Création de votre Destinée et l'Expansion de votre Abondance et de votre Prospérité !



Voici les conseils pour optimiser au mieux ce soin :

Pour ce soin je vous invite à vous préparer au moins 5 mn en avance afin de vous recentrer au niveau de votre Cœur, tout en prenant de profondes et fluides inspirations et expirations afin de faciliter votre reliance et vos intégrations.

N'hésitez pas pour ce soin particulier à vous placer en position assise plutôt qu'allongée, afin d'avoir le canal à la verticale entre Ciel et Terre. Vous pouvez également Vivre ce soin tout ou partie en mouvements si votre guidance de Cœur vous y appelle (danse, musique, créations… le Tout en pleine Conscience afin de bien rester connecté au soin et de garder votre canal ouvert à sa réception).