• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre de G : Energie vitale et hologramme...


Lorsque je me connecte à vous, je vous vois remplie d’une énergie grise, un peu éteinte, comme fatiguée. Je vous aide alors à monter vos vibrations en lumière, à vous délester de cette énergie grise, et à la transformer grâce à votre Lumière intérieure. Vous montez rapidement vos vibrations, et nous nous élevons en Lumière et légèreté… Nous arrivons dans les nuages, où tout est doux et léger. Je vois alors sur ceux-ci une petite fille et un petit garçon allongés ventre sur le sol et appuyés sur leurs coudes, à regarder un livre ensemble. Le petit garçon tourne les pages, et à chaque page tournée, regarde la petite fille et lui sourit… La petite fille elle, regarde le livre et suit l’histoire, sans impatience, et un petit sourire aux lèvres… Au bout d’un moment le petit garçon laisse le livre ouvert et s’en va, léger… Nous sommes alors projetées en environnement de soin.


Vous vous allongez, et je vois alors l’Archange Michael qui arrive et vous passe dans un faisceau d’énergie bleue (je ressens alors une forte vague énergétique). Il passe ensuite ce rayon d’énergie dans tout notre environnement, et je vois comme une grande bulle bleue transparente de protection qui nous entoure. L’environnement énergétique est comme « imperméable » à l’extérieur.


Deux de vos guides arrivent, dont un vieil homme à grande barbe, dont je ressens la forte et stable énergie de Sagesse. Il se place derrière votre tête, pose ses mains sur vos deux oreilles, et y envoie une énergie bleue. Je vois alors votre 3ème s’illuminer au milieu de votre front. Cela dure un moment, jusqu’à ce que soudain, un faisceau d’énergie se dégage de votre 3ème œil et s’ouvre en grande corolle au-dessus de votre tête. J’y vois alors en hologramme un paysage de cosmos. On me montre une étoile filante qui finit sa course en douceur sur une planète. A son contact, la planète s’illumine d’un bleu très lumineux… Cela dure un petit moment, et l’image en hologramme est comme aspirée par votre 3ème œil qui s’éteint par la suite.


Votre autre guide, une femme, s’approche et vient placer une main de chaque côté de votre bassin. Elle y envoie une énergie blanche, et je vois alors se former comme un tourbillon de nuages blancs denses au niveau de votre abdomen, entre le chakra Sacré et le chakra du plexus solaire. La femme enlève ses mains, et le tourbillon grossit et se densifie, puis devient soudainement un trou noir à travers duquel je vois le vide de la galaxie. Je vois tous les déchets énergétiques présents dans vos corps qui sont aspirés petit à petit par ce trou noir, et qui finissent dans le néant. Cela dure un moment, tout en douceur, vous purifiant de la tête aux pieds. Puis, une brume blanche se forme dans votre aura et agit un moment, avant de retomber dans votre corps, se transformer en eau, et terminer en cascade sur les bords de ce trou noir… Lorsque toute l’eau a fini d’être expulsée, le trou noir se referme, et vous êtes allongée dans des énergies claires.


Vos deux guides viennent ensuite se placer chacun d’un de vos côtés, l’un dépose ses mains sur votre chakra du plexus solaire et du cœur, l’autre sur votre chakra du plexus solaire et du Sacré. La femme dit alors : « Elle a besoin de se ressourcer ». Ils envoient une énergie orange dans le chakra Sacré, jaune dans le plexus solaire et rose dans le Cœur, et enlèvent leurs mains. Je vois alors ces 3 faisceaux d’énergie se déployer dans tout votre corps entier, tout en douceur et en mouvements. Vous baignez dedans un très long moment…


Les énergies se dispersent, et la femme dit : « Nous allons lui faire retrouver son souffle vital ». Elle vous envoie alors un « coup » puissant d’énergie blanche dans le chakra racine tandis que l’homme fait pareil au niveau du chakra couronne. Les deux chakras s’illuminent soudainement, et vous êtes alors transposée en position debout. Une puissante reliance Terre-Ciel s’effectue. L’énergie de Gaïa vient nourrir votre chakra racine, tandis qu’une colonne d’énergie blanche de la Source vient vous traverser par la couronne. Je vois votre chakra racine prendre en expansion et en puissance, et déverser son énergie rouge dans votre corps. Puis, votre chakra Sacré s’illumine soudainement et s’ouvre en corolle, avant de déverser en puissance une énergie orangée qui remonte rapidement le long de votre colonne énergétique. Elle finit par traverser votre tête en corolle, avant de se disperser tout autour de vous. Puis la reliance s’arrête, et vous êtes replacée en position allongée. Je vois alors tous vos chakras qui sont illuminés de leur belle couleur.


L’homme me dit ensuite : « Dis-lui qu’elle n’a pas à nourrir l’espoir d’un jour le retrouver, mais la Foi de se trouver ». Il rajoute que je peux appeler Amalia.


Amalia arrive et passe son scanner. Elle trouve une cicatrice dans l’aura au niveau de la hanche gauche, elle rajoute que c’est « quelque chose en lien avec le Pacifique » et effectue la réparation.


Elle trouve ensuite une anomalie au niveau de l’œil gauche, et me dit qu’elle est en lien avec votre incarnation actuelle. Je la vois alors passer votre œil dans un faisceau d’énergie bleue qui fait des va-et-vient durant un moment. Pendant le processus, je ressens des pics de douleur au niveau de mes mains. On me fait comprendre dans le même temps l’impact de cette anomalie à l’œil sur vos capacités de Création dans le Monde. Une fois le processus terminé, Amalia dépose une grille de renforcement tout autour de votre globe oculaire.


Elle dépose ensuite des grilles amplificatrices au niveau de la plante de vos pieds, qui vont s’étendre sur toute la surface de votre corps, afin de renforcer votre organisme en amplifiant et en répartissant de manière globale l’énergie de Gaïa. Elle pose ensuite une grille de renforcement au niveau de vos cervicales jusque sous l’occiput, en me faisant comprendre que la tension y est élevée.


Pour finir, elle me dit : « Je lui conseille de prendre soin de son corps sur lequel les tensions s’accumulent ».

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018