• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre de J. : Purification par l'Eau et reprogrammation ADN...


Je me connecte à J., et l’aide à monter en vibrations jusqu’à ce qu’elle soit totalement Lumière et légère.


J. s’assoit alors d’elle-même en environnement de soin. Un guide masculin assez âgé arrive, pose une main sur la nuque de J. et l’autre sur son front et y envoie de l’énergie blanche qui descend tout le long de sa colonne énergétique. Il allonge ensuite J., et je vois toute l’énergie blanche le long de la colonne qui prend de l’ampleur et de l’expansion dans le corps de J., puis qui se transforme soudainement en eau faisant des vagues… Le corps entier de J. se remplit de ce paysage mouvant d’océan, l’eau tourbillonne et les vagues sont de plus en plus grandes, allant parfois prendre toute son aura. Cette purification dure un long moment, jusqu’à ce que soudain, toute l’eau disparaisse dans un dernier éclatement de vague.


Le guide pose ensuite une de ses mains sur le chakra Sacré de J., et l’autre sur le chakra du plexus solaire. Je vois alors une galaxie se former dans l’abdomen de J., suivi par tout l’environnement de soin qui se transforme en cosmos, dans lequel l’apesanteur se fait sentir. Le guide de J. reste un long moment à faire rayonner de lumière ses deux chakras… Puis, tout en gardant une main au-dessus du chakra Sacré, il déplace son autre main au-dessus du chakra Cœur pour le faire rayonner, puis passe au chakra gorge, et enfin au chakra du 3ème œil. Je vois alors une corolle d’énergie bleue partir du 3ème œil de J. et se propager dans ton son corps (une grande vague énergétique me traverse).


Le cosmos disparaît et l’environnement de soin revient à son origine. Le guide prend alors une clef jaune dans sa main, la plonge dans le chakra du plexus solaire de J. et la tourne comme dans une serrure, avant de la ressortir. Un flux d’énergie jaune sort soudainement du plexus et va se déverser dans tout le corps de J., qui reste un long moment à se faire traverser en long et en large par ce flux d’énergie lumineuse (je ressens alors moi-même des vagues de chaleur qui me traversent).


Le guide met ensuite J. debout, et une guide femme arrive se placer en face de J.. Elle passe sa main du chakra racine jusqu’au chakra couronne, tout en déversant sur son chemin de minuscules petites étoiles lumineuses. D’un coup, un faisceau lumineux fin et très condensé descend rapidement de la Source et traverse J. par la couronne, ressort par son chakra racine et va se loger au Cœur de Gaïa. Puis le faisceau s’élargit, englobe entièrement J., et je perçois alors des flux énergétiques puissants qui font des va-et-vient entre la Source et Gaïa tout en traversant J.. Cette puissante reliance dure un moment, et je vois soudain le chakra racine et le chakra couronne de J. s’illuminer de leur belle lumière colorée. Le faisceau disparaît alors de manière nette, laissant apparaître tous les chakras lumineux de J., dont le chakra couronne très ouvert qui rayonne en corolle au-dessus de sa tête.


La femme guide me dit ensuite que je peux appeler Amalia.


J. s’allonge, et Amalia passe son scanner. Elle détecte d’abord une anomalie au niveau de l’oreille droite de J. et effectue une réparation. Elle détecte ensuite un nœud énergétique sur la partie gauche de l’abdomen, « lié à une séquence mémorielle inadéquate profondément ancrée » (je n’ai pas plus de précisions). Amalia travaille un long moment au niveau intracellulaire et me fait comprendre qu’elle intervient au niveau de l’ADN. Je l’entends dire « Anciens schèmes désactivés », puis « Nouvel encodage – ADN reprogrammé ». Elle effectue ensuite une « dissolution du nœud ».


Amalia continue son scanner. Elle trouve une cicatrice dans l’aura au niveau du bras gauche, qu’elle répare. Elle me dit ensuite qu’elle effectue un « délestage mental », et je la vois alors faire des extractions de la tête de J., puis terminer en déposant un « filtre de protection » au niveau de son 3ème œil. Amalia pose ensuite une grille énergétique de renforcement au niveau du chakra du plexus solaire, avant de me dire que nous devons nous arrêter là.


Les deux guides de J. s’approchent alors de moi et me demandent de lui transmettre un message : « Qu’elle ne s’arrête pas à ce qu’elle voit, qu’elle fasse confiance à ce qu’elle ressent ».

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018