• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre de R : Se relier, se souvenir, et revenir au Printemps...


Je me connecte à toi, et t’aide à monter en vibrations de Lumière… Je sens d’abord une petite appréhension, jusqu’à ce que tes défenses lâchent d’un coup et que tu te délestes de la lourdeur restante jusqu’à devenir totalement légère et sereine.


Tu me dis ensuite que tu veux me montrer quelque chose. Nous nous retrouvons dehors dans l’herbe, devant un bel arbre gigantesque dont la multitude de feuilles vertes est illuminée par les rayons de soleil dans un beau ciel bleu. Il y a une porte au pied de l’arbre, dans son tronc. Nous y entrons, et nous retrouvons dans une chambre de petite fille, où tout est doux. J’y ressens l’énergie de souvenirs de vie, d’enfance, et cette impression d’être dans une bulle de sécurité, comme un cocon, mais totalement coupé du reste du monde. Nous ressortons, et je te vois lever la tête vers le ciel, fermer les yeux, et prendre plaisir à recevoir la chaleur des rayons du soleil… Dans le même temps, des énergies multicolores toute en transparence qui virevoltent dans les branches de l’arbre, viennent nourrir tes corps en te traversant. Cela dure un moment, et nous sommes ensuite transportées en environnement de soin.


Tu t’y allonges, et ta Famille d’Âmes arrive. Elle est encore très nombreuse, mais cette fois tout est beaucoup plus calme, comme préparé. Au milieu de toutes ces Âmes, je distingue une femme en particulier, à l’énergie très haute et solaire, en robe blanche et dorée, et qui porte une belle coiffe égyptienne. Elle me dit : « Nous allons l’aider à se relier, se souvenir et revenir ». Je vois alors toute les âmes présentes qui t’entourent et forment un cercle autour de toi en se tenant les mains. Tout le monde ferme les yeux et baisse la tête comme pour se recueillir. Je vois les énergies dorées dans leurs cœurs se relier entre elles, et se déverser en couche dorée sur ton corps, jusqu’à s’y intégrer. Puis, une grande partie des âmes présentes pose ses mains sur ton chakra Cœur et y envoie de l’énergie blanche et de l’énergie rose. Toutes les âmes retirent ensuite leurs mains, et je vois alors une grosse forme noire en mouvement qui est poussée petit à petit hors de ton cœur, jusqu’à être expulsée vers La Source. J’entends « Nettoyage karmique ». Je vois alors un trou de vide dans ton cœur… Ta famille d’âmes y envoie de l’énergie dorée pour le combler. Cette énergie agit durant un moment, jusqu’à ce que ton cœur retrouve sa forme initiale dans une belle énergie rose et lumineuse.


La femme et un homme posent leurs mains sur ton chakra gorge et y envoient de l’énergie bleue. Ton chakra s’illumine et une corolle d’énergie bleue s’ouvre tout autour de ton cou durant un long moment. Ils déposent ensuite leurs mains sur ton chakra du 3ème œil qui lui aussi s’illumine de bleu. Ils retirent leurs mains, et je vois alors une petite galaxie pleine d’étoiles scintillantes qui se forme au-dessus de toi, et vient s’intégrer dans ton 3ème œil. Elle descend ensuite tout le long de ta colonne énergétique avant de se répandre dans tout ton corps et d’y tourbillonner en douceur durant un moment (je ressens alors de grandes vagues énergétiques). D’un coup, tout notre environnement se transforme en cosmos dans lequel nous flottons en apesanteur, jusqu’à ne même plus sentir nos corps et n’être qu’énergie. Cela dure un long moment… Puis, nous avançons dans l’espace, et arrivons soudainement dans un tunnel dans lequel nous avançons très rapidement. Autour de nous, une multitude d’images, de photos, défilent à toute allure. On me fait comprendre que ce sont tes vies d’Âme que nous parcourons. J’y vois distinctement une image du Dieu d’Egypte Horus, et une autre de paysage de désert. Tout va très vite, et soudainement, tu te transformes en boule de feu, avant que tout s’arrête. Je te vois alors dans le cosmos, « comme un poisson dans l’eau », te laissant porter dans le lâcher-prise. Puis, nous faisons tout le chemin arrière très rapidement : nous repassons par le tunnel, puis l’espace, ta colonne énergétique, et ressortons par ton 3ème œil, qui « s’éteint » à notre sortie. Tu es allongée dans l’environnement de soin, yeux fermés, calme.


La femme me dit alors : « Nous allons maintenant la purifier de tout son passé ». Les âmes présentes se placent tout autour de toi et s’écartent en arrière de quelques pas. Elles t’envoient de l’énergie blanche qui te plonge dans une grande bulle de brouillard blanc. Tout ton corps devient blanc opaque, et je vois des grandes ailes d’ange blanches qui te sortent du dos. On me montre alors l’image d’un petit avion blanc et rouge dans un ciel bleu, portant le numéro 67 sur sa coque. Puis, l’ambiance énergétique devient soudainement très calme, apaisée. On me montre un paysage de neige. Tout est immobile, à l’arrêt. Je ressens la paix, le détachement, et plus aucune tension émotionnelle, ni physique. Dans ce paysage de neige, je vois une petite rivière, et l’eau qui part au loin devenir noire… Puis la neige fond progressivement, laissant apparaître de l’herbe verte. Le paysage se recolore, le ciel devient bleu, le soleil réchauffe, le printemps revient. Des petits papillons tourbillonnent en l’air et je peux ressentir la chaleur du soleil sur la peau, entendre les clapotis et remous de l’eau de rivière…


On me fait comme « prendre du recul sur image », mon angle de vue change, et je vois alors que ce paysage est à l’intérieur de toi, dans tout ton corps allongé. Tu as l’air sereine et apaisée, pleine de toute cette Vie à l’intérieur. Je te sens légère et nouvelle, comme le printemps. La femme pose alors sa main sur ton chakra du plexus solaire, qui devient un grand soleil qui envoie de l’énergie jaune lumineuse dans tout ce paysage… Puis elle dit : « Elle est à l’aube de sa Vie ». Elle rajoute : « Dis-lui qu’elle ne nous attende pas car nous sommes déjà là ». Elle pose ensuite sa main sur ton épaule et se baisse pour t’embrasser le front tout en douceur… Elle me dit ensuite que je peux appeler Amalia.


Amalia arrive et passe son scanner. Elle détecte une anomalie au niveau du plexus solaire et me dit que c’est « quelque chose en lien avec sa famille, quelque chose qu’elle n’a pas digéré ». Je la vois alors extraire de l’énergie noire de ton plexus durant un moment, et ensuite envoyer de l’énergie verte avant de dire « cicatrisation terminée ». Elle me dit ensuite qu’une « tendance au déséquilibre est présente » et que nous allons « renforcer la stabilité ». Je vois alors l’énergie de Gaïa qui arrive et entre dans ton chakra racine, tandis qu’Amalia y dépose une grille de renforcement.

Amalia trouve ensuite un « amas cellulaire au niveau cœliaque ». Je ne perçois pas clairement où elle intervient exactement et lui pose donc la question. Elle me répond qu’elle intervient « au niveau de l’intestin grêle ». Elle effectue donc une « dissolution du nœud présent ».

Elle effectue ensuite une « extraction mentale » durant un long moment. Durant le processus, elle me dit qu’il y a beaucoup d’énergie négative en lien avec la blessure d’abandon. Elle termine en disant « mental clair ». Je ressens alors une grande légèreté. Amalia me dit alors que nous devons nous arrêter là pour cette fois.


La femme arrive, pose sa main sur ton front et me dit : « Dis-lui qu’elle peut décider de s’Aimer comme elle aimerait l’Être ». Elle rajoute : « L’évidence qu’elle cherche est dans son propre cœur, pas ailleurs ». Puis : « Dis-lui que nous reviendrons bientôt ».

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018