• La Lueur d'étoile

Soin collectif de Nouvelle-Lune et Portail du 5-5 2019 : Fluidification, Recentrage, Amplification



A 20h15 durant ma préparation d’avant-soin, mes guides me disent qu’il est nécessaire que vous commenciez tous et toutes à être préparé.e.s en douceur pour commencer à recevoir le soin de 20h30… On me fait également comprendre que les mémoires qui sont entrain d’être libérées en ce moment sont/étaient particulièrement ancrées et que les énergies à transmuter durant le soin risquent d’être denses… Je me connecte alors à vous tous et toutes pour appeler vos équipes de Lumières (qui étaient déjà au courant du soin puisqu’elles se sont mises à vous préparer sans que je n’ai à dire quoi que ce soit !), et continue de mon côté à me préparer également… (Aux étoiles qui se sont connectées à moi dès 20h, Merci à Vous pour vos "Coucou" et beaux envois d’énergie durant ma préparation !).


A 20h30, toutes les étoiles sont prêtes et présentes avec leur équipe… Vous êtes alors assis.e.s en cercle sur un sol d’énergie rose, dans un environnement aux tons tout doux rosés et orangés. Maître Saint Germain arrive pour créer une grande cloche de protection transparente au-dessus du groupe, et disparaît aussi rapidement qu’il est arrivé ! Soudain, je vois un nuage de fumée blanche se former et vous traverser tous et toutes très rapidement en suivant le cercle, avant de laisser place à une sphère d’énergie cristalline étincelante qui apparaît au centre de celui-ci. Je vois alors de l’énergie cristalline qui commence à prendre forme et s’activer dans vos 3ème œil et vos chakras du Cœur. Je sens que vos chakras s’activent, prennent en expansion, et je ressens beaucoup de mouvements à l’intérieur de ma tête, comme des vagues souples accompagnées de petites « étincelles ». Puis, cette énergie cristalline se met à se déverser partout dans vos corps et dans chaque chakra… Je ressens un allègement de l’énergie collective, des lourdeurs qui sont relâchées, et vos taux vibratoires qui augmentent rapidement… Notre sol se transforme alors en un beau rouge profond, et je vois vos chakras racine qui s’illuminent. Ils se connectent tous au Cœur de Gaïa… Une énergie rouge remonte dans votre chakra racine, s’étend dans votre bassin et vos jambes… Je continue en parallèle à ressentir votre montée vibratoire ainsi que vos chakras couronne s’ouvrir. Puis, on me montre un grand Quartz à l’énergie très pure au centre de notre cercle… Je vous y connecte tous et toutes, et ressens instantanément une grande et puissante vague vibratoire me traverser.


Une fois les lourdeurs de « surface » évacuées et les taux vibratoires élevés, c’est l’Archange Uriel qui arrive en surprise parmi Nous (première fois que je collabore avec lui !). Il me dit : « Nous allons les aider à laisser aller le passé et accueillir ce qu’ils sont ». Notre environnement prend instantanément une belle couleur jaune-ambré, et vous vous donnez naturellement tous et toutes les mains. Je vois alors vos chakras du plexus solaire qui s’illuminent d’un beau jaune rayonnant, et ressens une expansion de l’énergie du plexus qui prend tout votre corps entier. Durant le processus qui dure un long moment, je ressens la pression globale qui diminue, se fluidifie petit à petit… Je sens également plusieurs résistances physiques qui lâchent au niveau des abdomens et du dos… Puis, tous vos chakras du plexus solaire se relient entre eux, et je ressens alors une grande Force collective, pleine de confiance et de Sage puissance ancrée.


Une fois ce processus terminé, l’Archange Uriel s’en va et chaque étoile est alors prise en charge par sa propre équipe de Lumière. J’en vois certain.e.s qui s’allongent, d’autres qui restent assis.e.s… Certain.e.s d’entre vous reçoivent une énergie de couleur unie, d’autres une énergie multicolore, d’autres encore sont plongé.e.s dans une grande bulle blanche… Certain.e.s se voient intégrer dans leurs corps et/ou chakras un symbole, une image, une clef… L’une d’entre vous a même eu droit au passage de chirurgiens célestes, par qui elle avait déjà été prise en charge par le passé (mais pas avec moi !) et qui sont venus « fignoler » le travail et faire un suivi ! Je distingue également quelques animaux Totem présents aux côtés de certaines étoiles… dont… un cheval blanc ailé (non, pas une licorne :D J’ai bien vérifié plusieurs fois pour être sûre, il n’y avait pas de corne !). Cette prise en charge individuelle dure tout de même un très long moment, durant lequel je m’extasie devant le Merveilleux de l’énergie…


Une fois les interventions spécifiques terminées, je vois toutes vos équipes se regrouper au centre de votre cercle, et un des guides présents me dit : « Nous avons un message collectif à faire passer ». Il s’adresse alors à vous toutes et tous et dit : « Vous êtes suffisants, et vous êtes les seuls à pouvoir vous en faire douter. Voyez comme vous limitez vous-même votre Liberté, et percevez la nécessité d’agir plutôt que de réagir. Il est toujours temps pour le changement et pour décider de s’aimer en se sachant suffisant. Vous êtes la Beauté de ce monde, autorisez-vous à la vivre sans la dénaturer. ».


Vos équipes se remettent ensuite de côté, et notre environnement se transforme en un beau Ciel bleu dans lequel flottent quelques légers nuages blancs… L’énergie est extrêmement « fraîche », légère et fluide… C’est alors que des centaines de colombes arrivent en volant et se mettent à virevolter tout autour de Nous dans une Liberté totale. On me montre également le mot « Paix » en blanc qui passe sous mes yeux et disparaît. Je ressens alors des mouvements énergétiques au niveau des abdomens et du bas ventre… Une « décontraction », une légèreté qui s’installe… Une fluidité de vos énergies intérieures qui englobe petit à petit le corps entier, tout en créant une expansion énergétique, une Respiration plus grande, plus souple… C’est alors que tout le monde s’allonge, et je vois tous vos corps qui deviennent transparents, laissant apparaître le ciel bleu au travers… je ne distingue plus que votre surface, translucide… Tout est totalement fluide, comme l’air du ciel, et votre énergie se confond et se fond avec cet oxygène… jusqu’à ce que vous ne fassiez plus qu’Un, tel un nuage qui se laisse porter en toute Liberté sans résister… Durant ce processus, je ressens des résistances chez certain.e.s, particulièrement au niveau des Cœurs qui sont serrés malgré qu’ils montrent leur envie de s’ouvrir pour Respirer… ainsi que des chakras de la gorge comprimés.


Notre environnement se transforme ensuite en un tout autre paysage… Nous sommes assis.e.s en cercle sur l’herbe verte, sous une Nuit éclairée par notre belle Lune ronde et nos étoiles. L’ambiance énergétique est très particulière, assez « mystérieuse » et « imprévisible », « ombre-lumière »… Je vois alors notre belle Lune et son énergie se connecter à chacun.e par le chakra couronne. Je ressens soudainement une sensation là aussi très particulière qui dure une dizaine de secondes, un gros vide soudain qui prend racine au niveau du chakra du 3ème œil et du chakra couronne ! Tout devient blanc éblouissant et comme « vide » de ressentis, de Tout… Les sensations physiques disparaissent également, s’anesthésient… L’unique « chose »/information que je perçois à ce moment là c’est une image : une grande Lune ronde et très éblouissante au-dessus d’un chakra couronne... Tout le reste est… Rien/Tout. Suite à cette dizaine de secondes d’arrêt sur image, j’entends : « La danse des étoiles leur permettra de prendre les voiles » !


Alors que nous sommes toujours dans ce paysage nocturne, vous vous donnez alors tous et toutes les mains, fermez les yeux et inclinez la tête vers l’avant, comme pour vous centrer intérieurement… Les chakras du Cœur s’illuminent et se relient entre eux ainsi qu’au centre du cercle via un flux d’énergie rose. Je vois alors chaque Cœur déverser une énergie rose qui s’étend jusqu’à ce que tout le groupe baigne dans cette énergie douce et très chaleureuse. Je ressens beaucoup de Bienveillance entre Vous/Nous, d’Altruisme, d’Amour, de Foi… Et progressivement, je commence à ressentir les mémoires et émotions ancrées qui sont entrain de se libérer de beaucoup de Cœurs serrés… J’entends les pleurs, je ressens la solitude, l’abandon, la trahison, le rejet de soi, le mal être physique et psychique, la honte, les peurs… Tout est mélangé, mais l’émotion de fond à ce moment là, qui revient en racine derrière chaque blessure et qui prend le plus de « place », est la tristesse, reliée à la sensation de solitude… L’énergie est réellement lourde et dense, les chakras du Cœur et de la gorge chauffent et « picotent ». Malgré ça, tout se passe en douceur, tout se déroule dans la fluidité, et le rythme des libérations de chacun.e est respecté… Le processus dure réellement un très long moment… Durant celui-ci, l’énergie collective est très soudée, unie, chaque étoile apportant au groupe son soutien et amplifiant cet Amour et cette Gratitude qui vient panser ce qu’il y a à panser… C’est un moment particulièrement intensif énergétiquement pour moi, car il y a réellement beaucoup à transmuter, et je m’étaye alors fortement sur l’énergie du groupe pour me nourrir de tout cet Amour déployé (Merci à Vous/Nous ❤).


Une fois ce très long « Baume de Cœur » terminé, je vois vos chakras de la gorge qui s’illuminent de bleu et se relient tous entre eux. J’entends alors : « Nous Sommes Tous Un ». Puis, se sont vos chakra Sacré qui s’illuminent et se relient également tous entre eux. Ils s’ouvrent en grande corolle, déversent avec puissance une belle énergie orangée qui remonte le long de vos colonnes énergétiques, et ressort avec Force par vos chakras couronne pour aller se connecter à la Source ! L’énergie est très puissante et tout se passe très rapidement… C’est votre Feu Créateur intérieur qui est alors entrain d’être nourri et de Vous nourrir dans votre Entièreté. Alors que le processus continue, je vois ensuite tous vos chakras s’illuminer et votre colonne énergétique se densifier et s’aligner pleinement à la Source.


Lorsque tout s’arrête soudainement, je ressens l’énergie qui se fluidifie totalement au centre de votre colonne vertébrale, ainsi qu’un « déblocage » au niveau du coccyx. On me dit alors que je peux vous laisser, mais que certains processus continueront tout en douceur dans les 3 jours qui arrivent…



Un Immense Merci à Vous les étoiles pour votre Confiance, votre Bienveillance, votre Amour, et Votre Engagement sur Notre chemin, que j’ai ressenti particulièrement fortement durant ce soin ❤❤❤


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018