• La Lueur d'étoile

Soin collectif de Portail du 12-12-12 et Pleine Lune : S'Ouvrir au champ des possibles...


Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de vous relier tous et toutes à l’énergie du quartz rose, de la cornaline et du lapis lazuli. Comme habituellement, c’est le Maître Saint Germain qui s’occupe de protéger chacun ainsi que tout le groupe de toute énergie et/ou présence perturbatrice. Les énergies sont très alignées, équilibrées, épurées, douces et « solides » en même temps, un peu comme lorsque l’on va à l’Essentiel. Je commence à transmuter dès ce rituel physiquement et ressens beaucoup d’émotions, de mélancolie et de tristesse, il y a comme un ressenti d’au-revoir et de nouveau départ dans l’air !


Lorsque je me connecte au groupe à 21h12, vous êtes assis en grand cercle les yeux fermés dans un paysage d’herbe verte. Vous vous donnez les mains et votre chakra racine s’illumine progressivement de rouge… Puis, Gaïa se connecte à votre chakra racine et son énergie rouge commence à se déverser dans votre bassin et vos jambes. Soudain, un tronc d’arbre sort lentement de Terre et grandit dans votre intérieur, s’accroît doucement le long de votre colonne énergétique tout en prenant en largeur… Tout se passe lentement mais très intensément. Lorsque celui-ci arrive au niveau de votre chakra coronal, des branches sortent de votre tête et grandissent, s’allongent jusqu’à aller se connecter au Ciel. Je perçois alors de la sève lumineuse qui s’écoule au cœur de ces branches et de ce tronc, provenant du Ciel (sève blanche-bleutée) et des racines de la Terre (sève rouge), qui vous nourrit en profondeur de l’intérieur… Puis, toute votre surface corporelle s’illumine de rouge tandis que votre intérieur se teinte d’une énergie orangée flamboyante. Visuellement il y a très peu de mouvement, tout paraît relativement calme, mais dans le ressenti, ce Feu intérieur prend petit à petit en puissance, en intensité, permettant à cette sève de Vie de vous nourrir en profondeur… Votre groupe m’apparaît alors comme un grand cercle flamboyant, vibrant sa puissance dans des énergies orangées et rouges…


Puis dans toute cette énergie solaire, votre chakra du 3ème œil s’illumine et l’image d’une galaxie tournant lentement sur elle-même apparaît au centre de celui-ci… D’un coup, notre 3ème œil prend en expansion, notre vision s’élargit, et j’entends : « Transmission », tandis qu’un faisceau d’énergie blanche-bleutée descend de la Source pour traverser votre couronne et se déverser le long de votre colonne énergétique, dans laquelle je ressens soudain des intégrations qui se font en profondeur. Instantanément, une tornade de vent puissante commence à se former au centre de votre cercle, dans laquelle apparaît également des nuages gris et des éclairs électriques qui vont dans tous les sens. Cette tornade prend progressivement en ampleur jusqu’à recouvrir tout votre groupe. Je vois alors un vortex qui se forme dans votre 3ème œil et des images à l’intérieur qui tournent dans tous les sens, comme un diaporama d’images de vie. Des transmutations commencent à s’effectuer, par le chakra du 3ème œil mais également physiquement par des douleurs le long de ma colonne et à certains endroits du corps, ainsi que par des remontées d’énergie le long de ma colonne énergétique qui s’expulsent par ma gorge et des larmes qui coulent toutes seules sur mes joues. Je ressens beaucoup d’intensité et de profondeur dans ce processus, mais tout se déroule de manière fluide et dans un certain « confort ».


Je perçois à ce moment là que plusieurs Archanges et Êtres de Lumière nous entourent et nous tournent autour, intervenant de-ci de-là, mais je ne distingue pas tout le monde. J’arrive cependant à voir les Archanges Michaël, Zadkiel et Jophiel. Pendant ce long processus de libérations, notre paysage de nature disparaît, et nous nous retrouvons dans une immense bulle transparente qui flotte dans un cosmos étoilé assez sombre teinté de bleu… Au bout d’un moment, j’entends : « Libération activée », et perçois d’un coup votre chakra coronal qui s’ouvre en corolle violette, tandis que des débris d’énergie saturée de toutes tailles et formes ressortent par celui-ci pour être aspirés par la Source. Beaucoup d’énergie m’arrive alors au niveau de la tête, et je ressens énormément de mouvements dans vos intérieurs, d’énergie qui se fluidifie, se vide, de « place » qui se fait, de légèreté qui apparaît. Vous vous lâchez les mains et ouvrez vos bras sur vos cotés, paumes ouvertes vers le ciel, toujours avec les yeux fermés… L’on me montre alors de grosses menottes autour de vos poignets accrochées à des chaînes… Vous inclinez la tête vers le Ciel tandis que l’énergie saturée continue d’être renvoyée par votre chakra couronne à la Source, et que les lourdeurs intérieures s’allègent petit à petit… Puis, lorsqu’un certain apaisement est retrouvé, un certain alignement, un certain discernement, chacun à son rythme Accepte de lui-même de se Libérer. Les menottes s’ouvrent alors d’elles même et disparaissent, vous laissant Libres d’Agir, et vos mains se mettent à rayonner d’une belle énergie jaune. Les larmes se mettent à couler en continu sur mes joues… Je ressens énormément d’émotions, du soulagement, de l’ouverture, l’impression d’être libérée d’un énorme poids, de sortir de prison, d’Être Libre et de Respirer pour la première fois… Je vous sens Être et Vivre pleinement cet Essentiel en vous délectant de l’Instant. Petit à petit, vos énergies intérieures se teintent d’un blanc-bleuté pur et lumineux…


Lorsque tout le monde est Libre, lorsque tout le monde Vit, vous vous redonnez les mains tandis que vos chakras du cœur s’illuminent de rose et se relient entre eux… Je ressens alors soudain une grande énergie de soutien et d’Unité, de compassion et d’altruisme, ainsi qu’une profonde Confiance, détermination et Force collective. Puis j’entends : « Intégration » et perçois de l’énergie cristalline qui apparaît dans votre 3ème œil. J’entends ensuite : « Actualisation » pendant que cette énergie cristalline agit en profondeur. Cette énergie cristalline prend ensuite en expansion et se déploie en mouvements dans tout votre intérieur, tandis que de grandes vagues énergétiques me traversent des pieds à la tête. Vous placez alors tous vos mains en geste de prière devant votre cœur, toujours les yeux fermés. J’entends : « Reconnexion », puis « Fréquence de l’âme », et perçois un faisceau d’énergie blanche qui part de votre cœur pour remonter le long de votre colonne énergétique, ressortir par votre chakra coronal et aller se connecter dans les hauteurs. Une petite étoile brillante descend ensuite le long de ce faisceau et plonge dans votre cœur… Tout votre intérieur s’illumine et se met à scintiller d’énergie cristalline, tandis que je ressens une grande amplification au niveau du chakra du cœur. J’entends ensuite : « Amplification des fréquences », suivi de « Équilibrage » et « Stabilisation », jusqu’à entendre : « Potentiels activés ». Une petite flamme jaune et orangée apparaît alors dans votre chakra sacré. Tous vos chakras s’illuminent, et votre colonne énergétique bien alignée rayonne d’un blanc lumineux.


Vous vous mettez alors debout et vous vous redonnez les mains. Dans notre bulle transparente apparaît alors un sol d’herbe verte, et nous nous retrouvons à flotter lentement au-dessus d’un océan calme, dans un ciel bleu infini sans nuage où le soleil rayonne en douceur… Je ressens soudain une meilleure respiration énergétique, comme une grande bouffée d’air frais à pleins poumons, ainsi qu’un mental fluide, serein, clair et aéré. Notre bulle avance lentement en se laissant porter au gré du léger vent, sans objectif de destination… Puis, un gigantesque arc-en-ciel apparaît dans le ciel bleu, ses pieds dans l’océan, tandis qu’une sphère d’énergie couleur arc-en-ciel apparaît également au centre de votre cercle, en apesanteur au-dessus du sol. J’entends alors : « Clôture » puis « Transition », suivi d’« Ouverture ». De l’énergie arc-en-ciel apparaît dans tous vos chakras et prend en expansion jusqu’à chacun vous plonger dans une bulle… Je vois alors cette énergie se condenser au niveau du bas de votre colonne énergétique, puis remonter le long de celle-ci avant de ressortir par votre chakra coronal. Lorsqu’elle ressort de votre tête, cette énergie se transforme alors en une grande tige qui grandit, grossit, et devient une magnifique plante rougeâtre fleurie… Des pétales de fleurs s’ouvrent et des tiges vont se connecter dans les hauteurs, tandis que je ressens de grandes vagues énergétiques qui me traversent et une pression au niveau du 3ème œil. Je vois alors de la sève lumineuse qui descend là aussi de la Source le long de ces tiges et va vous nourrir en profondeur… Puis j’entends : « Le Cœur de la Source est en eux ». Votre cœur se met à rayonner d’énergie rose, et des larmes coulent toutes seules sur mes joues… J’entends : « Ils ne peuvent croire en leurs bénédictions s’ils n’ouvrent pas leur horizon ». Un soleil apparaît au niveau de votre chakra du 3ème œil. Vous êtes toujours au cœur de cette grande fleur qui fait partie de vous… Vous Êtes cette fleur…


L’énergie arc-en-ciel disparaît et votre fleur devient entièrement teintée d’un beau rouge profond. L’on me montre que le soleil, la pluie, l’air la nourrissent au fil des saisons, ce qui fait grandir son énergie de Feu intérieur, son énergie de Vie qui bout et la pousse à croître, à prendre en ampleur et s’épanouir, mûrir, fleurir… J’entends alors : « Il est temps ». Chacun se recentre profondément en lui, dans cette énergie puissante, ancrée et douce à la fois, et votre cœur s’ouvre comme une fleur aux pétales roses laissant apparaître un soleil intérieur en son centre, en Votre centre, celui qui vous nourrit. Mes larmes coulent en continu de Gratitude devant Notre Beauté Essentielle, au Cœur de l’Amour Inconditionnel… Le soleil dans notre ciel bleu rayonne de plus en plus, transperce très lentement la surface de votre corps et nourrit cette ancrage au Cœur de l’Être solide et stable… Puis, vous commencez à faire quelques pas sur l’herbe, lentement, sans vous soucier de la destination, en profitant du soleil et de la Paix intérieurs et extérieurs, de l’air frais, de l’oxygène, de ce retour à Notre Source…


Ma perspective visuelle change, l’on me fait prendre de la hauteur dans ma vision et je m’éloigne petit à petit de votre bulle en flottement… Vous êtes alors tous de magnifiques fleurs rouges sur cette herbe verte, qui évoluent sous ce ciel bleu ensoleillé, dans cette bulle qui flotte au gré du vent vers l’horizon dégagé… Tout est calme et serein… Je ne ressens aucune peur, aucun besoin d’être ailleurs que dans l’ici et maintenant, pas de besoin Autre que de Vivre ce qui Est déjà dans l’Instant… Chacun est à sa Juste Place au Juste moment, dans un alignement parfait entre Ciel et Terre au Cœur de l’Univers. J’entends alors : « Retour à l’Origine effectué ».


Je continue à m’éloigner tout en regardant votre bulle de plus en plus minuscule dans ce ciel infini au-dessus de cet immense océan, me nourrissant de ce Vécu de Justesse et de votre énergie de Vie scintillante, Cœur de Notre Essentiel...


Le soin se termine, il est alors 22h08.




Un Immense Merci à Vous les étoiles, pour ce Merveilleux Retour à l’Origine qui m’ôte les mots pour décrire ce Vécu d’Amour Inconditionnel et la Gratitude que j’ai pu éprouver à vous accompagner


Merci à tous et à toutes pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à agrandir Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière au Cœur de l’Humanité


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018