• La Lueur d'étoile

Soin collectif de Portail du 23-5-2020 : Transmutation des peurs et des souffrances - Renaissance


Un rituel est mis en place quarante cinq minutes avant le soin, afin de relier ceux et celles qui en ont besoin à l’énergie du quartz rose, de la labradorite et de la pierre de Lune. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies présentes sont douces et chaleureuses, réconfortantes, très centrées sur la guérison du cœur et du Féminin Divin, et elles soutiennent un mouvement de transition, de transformation. Les transmutations commencent à s’effectuer instantanément de mon côté dès le début de ce rituel. Des courants d’énergie chaude et d’énergie froide me traversent en continu, je ressens beaucoup de pression et de lourdeur au niveau de l’abdomen, mais également beaucoup de remontées d’émotions, particulièrement de tristesse… Des énergies de deuil, de mélancolie et de nostalgie remontent des profondeurs de certains cœurs lourds en besoin d’Amour, et se libèrent par des larmes qui coulent déjà sur mes joues…


Lorsque je me connecte au groupe à 21h20, vous êtes sur un lit de nuages doux et roses dans un magnifique ciel rosé étoilé. Vous êtes tous assis les yeux fermés à vous donner les mains, et des Anges volent au-dessus et autour du groupe tout en fluidité… L’ambiance est très douce et chaleureuse, bienveillante, réconfortante… Mère Marie apparaît alors au centre de votre cercle, ainsi que vos équipes qui apparaissent déjà derrière vous pour vous accompagner dès le début de ce soin. Je ressens alors un grand élan collectif de soutien et de compassion qui nous étaye et nous nourrit. Votre équipe se connecte à vous et votre chakra du cœur s’illumine de rose avant d’aller se relier à ceux de ses voisins via des faisceaux d’énergie rose… Puis, une très fine pluie de particules lumineuses tombe tout à coup des hauteurs tout en douceur et vient lentement traverser vos corps, tandis que vous levez la tête vers le ciel pour Accueillir… Une énergie verte et dorée de guérison apparaît alors dans votre chakra du cœur, et tous vos corps s’illuminent d’énergie blanche aux beaux reflets bleutés. De fines « bulles » d’énergies saturées remontent alors lentement dans votre intérieur comme des bulles d’oxygène dans l’eau, et ressortent en continu de votre corps pour retourner vers la Source en douceur… Certains d’entre vous ont des larmes qui coulent sur leurs joues… Je ressens alors un sentiment « d’entre-deux », le soulagement de la libération qui s’effectue et dans le même temps la tristesse qui s’évacue… Petit à petit vos corps s’allègent et se purifient très lentement, en douceur, durant un très long moment…


Puis, de l’énergie verte et dorée en mouvements apparaît alors dans tout votre bassin. Celle-ci remonte ensuite progressivement le long de votre colonne énergétique et prend en expansion dans tout votre intérieur, tandis que les fines bulles d’énergies saturées continuent d’être libérées et de remonter vers la Source… Dans tout ce vert doré, votre 3ème œil s’illumine ensuite de bleu et se met à rayonner… Un faisceau d’énergie bleutée descend de la Source et entre par votre chakra coronal pour plonger dans votre glande pinéale. Je vois alors des images apparaître dans votre 3ème œil, certaines bien plus lourdes que d’autres, et je ressens également des libérations d’énergies karmiques qui se mettent en route… Certains d’entre vous se serrent les mains et je perçois que certains visages se crispent tandis que d’autres sourient et paraissent détendus… J’entends alors mon équipe qui me précise que « beaucoup de mémoires de trahison sont entrain d’être libérées ». Une fois les libérations du 3ème œil effectuée, votre glande pinéale s’illumine soudainement de blanc et rayonne de blanc-bleuté dans toute votre tête. Cette énergie blanche-bleutée descend le long de votre colonne énergétique et va rejoindre votre chakra du cœur. Celui-ci s’illumine alors d’énergie rose qui remonte ensuite jusqu’à votre glande pinéale qui rayonne à son tour de rose pour adoucir votre esprit… Petit à petit, l’énergie verte et dorée disparaît très lentement de votre intérieur tandis que les bulles d’énergies saturées se raréfient elles aussi, jusqu’à ce que tout votre corps et votre aura baignent dans une énergie cristalline aux reflets bleutés. Tous vos chakras s’illuminent alors de leurs couleurs respectives et Gaïa se relie à votre chakra racine afin de fortifier votre ancrage. Un faisceau d’énergie rouge ressort du cœur de la Terre pour plonger dans votre chakra racine et prendre en expansion dans tout votre bassin et vos jambes, avant de remonter le long de votre intérieur… Votre chakra coronal s’ouvre ensuite en corolle violette, et un faisceau violet descend de la Source pour effectuer une Reliance et fortifier votre alignement. Marie, les Anges et vos équipes de Lumière sont toujours parmi nous et nous nourrissent de soutien et de douceur…


Les Reliances s’arrêtent, vous vous lâchez les mains et chacun se connecte dans son intérieur à l’un de ses guides présent derrière lui. Votre chakra du cœur et votre chakra du plexus solaire s’illuminent de rose et de jaune, tandis que vous placez vos mains en geste de prière devant votre cœur. J’entends alors mon équipe dire : « Reconnexion à leur étoile de naissance » et je perçois un faisceau d’énergie dorée descendre des hauteurs et traverser votre chakra coronal pour plonger dans votre chakra du cœur qui s’illumine de doré. J’entends ensuite : « Intégration de codes source » tandis que votre 3ème œil s’illumine de doré lui aussi. Je perçois alors une multitude de petits points dorés clignoter dans toute votre tête durant un moment, et ressens quelques douleurs notamment au niveau des yeux. Ces petits points dorés se regroupent ensuite entre eux pour former un faisceau d’énergie très fluide et mouvant, qui descend le long de votre colonne énergétique et va plonger dans chacun de vos chakras avant de prendre en expansion et de s’intégrer dans vos cellules. J’entends alors « Activation », et tout votre intérieur se met à scintiller de doré. J’entends ensuite : « Renouvellement cellulaire engagé » puis « Changement fréquentiel », tandis que votre corps entier est passé dans un rayon d’énergie blanche faisant des va-et-vient continu de vos pieds à votre tête. J’entends : « Élévation » puis « Passage en substrat », et ensuite : « Équilibrage multidimensionnel ». Je ressens/sais alors que votre nouvelle fréquence est entrain de s’aligner à tous vos corps, à tout votre Être sur tous les plans, à toutes vos vies… Je perçois/ressens également qu’un équilibrage karmique s’effectue, que certains liens sont entrain d’être transformés, transcendés, que des contrats prennent fin, que des dettes sont réglées… L’énergie du groupe s’allège presque instantanément et son taux vibratoire file dans les hauteurs. Je ressens soudain une meilleure respiration énergétique, une Présence plus vaste, une vision plus large, et davantage de fluidité dans les énergies, d’aération dans les corps et les cœurs… Tout devient plus léger et aérien, plus fluide et « ouvert »… A la fin de ce processus j’entends : « Renouvellement effectué ». Se passent ensuite une « Connexion à la grille terrestre » ainsi qu’une « Intégration fréquentielle ». Votre corps est alors scanné plusieurs fois des pieds à la tête, tandis que ma température intérieure monte progressivement…


Puis, chacun ouvre les yeux et se lève, se retourne et se dirige vers son équipe de Lumière. Vous arrivez alors tous devant l’un de vos guides qui vous attend, et vous placez vos mains en geste de prière devant votre cœur tout en fermant les yeux. Beaucoup d’entre vous ont alors un sourire aux coins des lèvres, et je ressens beaucoup de bienveillance et de reconnaissance, de gratitude dans votre intérieur. Votre guide s’approche de vous et dépose ses deux mains autour des vôtres, tandis que vous inclinez tous les deux votre tête vers l’avant jusqu’à ce que vous deux fronts se touchent entre eux. Un profond moment de recueillement silencieux s’en suit, durant lequel beaucoup d’émotions remontent dans le groupe. Je vois certains d’entre vous pousser un grand soupire de soulagement et perçois des larmes qui coulent sur les joues. D’autres sourient, et certains même se mettent à rire dans une grande Joie ! Les cœurs s‘illuminent, les plexus solaire se mettent à rayonner, certains 3ème œil et chakras de la gorge s’illuminent de bleu… Chacun se met à rayonner là où les énergies avaient besoin d’être nourries… Mon équipe me précise alors : « Ils reçoivent l’amour et le soutien dont ils ont besoin ».


Une fois ce très joli et profond moment de complicité partagé (Merci ❤), vous remerciez votre guide et votre équipe et revenez vous asseoir en cercle sur notre lit de nuages doux… Une grande Lumière blanche très lumineuse apparaît alors dans les hauteurs au-dessus de nous, et vient illuminer le groupe ainsi que Mère Marie qui est toujours présente au centre de celui-ci. Notre environnement ainsi que l’énergie dans laquelle nous baignons se teintent d’un blanc éblouissant aux reflets bleutés, tandis que Marie place ses mains en geste de prière devant son cœur et ferme les yeux. Vous vous prenez les mains et fermez les yeux dans une magnifique énergie de soutien, de solidarité, d’Union. Une pluie d’énergie cristalline descend alors doucement des hauteurs et vous traverse en continu… Chacun lève sa tête vers le Ciel et accueille cette pluie lumineuse qui illumine votre 3ème œil. Certains se mettent à sourire… Je perçois alors de nouvelles images lumineuses apparaître dans votre tête. Chaque Esprit s’évade dans de nouveaux horizons à Créer, se laisse nourrir d’un nouveau flux de Créativité, voit apparaître de nouvelles idées inspirées, de nouvelles Créations à nourrir et à investir… Je perçois des paysages ensoleillés, de grandes plaines vertes à perte de vue, des oiseaux qui volent dans un ciel bleu léger… L’un de mes guides me dit alors : « Il est temps pour eux de laisser aller. Leur renouvellement s’est déjà opéré, il leur reste à le découvrir et le concrétiser ». Mère Marie écarte soudainement les bras tandis et votre chakra du cœur s’illumine instantanément d’énergie rose. Cette énergie rose prend ensuite en expansion dans tout votre intérieur jusqu’à plonger chacun dans une grande bulle rose de douceur… Vous vous lâchez les mains et chacun se nourrit alors en profondeur de cet Amour de Cœur, un sourire au coin des lèvres… Votre chakra du plexus solaire s’illumine de jaune et une étoile blanche apparaît sur votre 3ème œil. Notre environnement se reteinte de rose et l’on me fait comprendre que le soin se termine. Je vous laisse alors sur ce lit de nuages doux accompagnés par Marie, les Anges et vos équipes qui vous soutiennent…


Le soin se termine, il est 22h18.



Un très Grand Merci à Vous les étoiles pour ce magnifique soin d’une Infinie douceur, rempli de partages et d’Amour de Cœur

Merci à tous et à toutes pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à agrandir Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière au Cœur de l’Humanité

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018