• La Lueur d'étoile

Soin collectif de Portail du 9-9-2020 : Harmonie, Confiance, Positionnement



Un rituel est mis en place quarante minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir et de relier ceux et celles qui en ont besoin à différentes énergies et cristaux très variés. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies sont très lumineuses, cristallines, douces tout en étant « pétillantes », et des transmutations commencent à s’effectuer à travers mon corps dès le lancement de ce rituel. Je ressens différentes pressions et mouvements un peu partout : au niveau du crâne et du 3ème œil, de la gorge, de l’abdomen et du bas ventre, et beaucoup de fourmillements dans les jambes ainsi que de légères douleurs au niveau des mâchoires, de la cage thoracique et des jambes. Par la suite ma température intérieure grimpe rapidement et toute ma colonne énergétique chauffe particulièrement, notamment au niveau du cœur, du plexus solaire et de la gorge.

Lorsque je rejoins le groupe à 21h33, vous êtes tous assis en grand cercle dans un environnement énergétique rosé cristallin et très lumineux. Nous baignons dans d’immenses voiles souples aux reflets cristallins arc-en-ciel qui nous entourent de tous les côtés, donnant un magnifique visuel miroitant dans lequel vous êtes placés en apesanteur. Chacun a les yeux fermés et est centré en son intérieur, et je perçois tous les Êtres auxquels vous êtes reliés via des faisceaux dorés lumineux : vos équipes de Lumière, des guides, des Anges, des Êtres terrestres et cosmiques… Je perçois parfois certains Anges voler à travers ces voiles miroitants, et disparaître aussitôt de sous mes yeux. Puis, je distingue que « l’air » est rempli d’une multitude de minuscules particules dorées scintillantes qui vous traversent les corps en continu. Tout à coup, un large flux d’énergie blanche étincelante apparaît sous votre corps et s’étend sur sa largeur et sa longueur, tout en remontant dans votre intérieur et votre aura en spirale lumineuse scintillante de doré. Vos corps deviennent étincelants et presque transparents, tandis que je ressens des mouvements de nettoyages très aériens qui commencent à se lancer…

Une colonne de cette même énergie blanche et lumineuse apparaît autour de chacun d’entre vous vous reliant à la Source, et une multitude de microparticules d’énergies saturées commencent à sortir de vos corps et remonter le long de cette colonne. Tout est très doux et fluide, très aérien, telle une fine brume qui vous traverse… Dans ce large tourbillon blanc qui vous entoure, je perçois ensuite de petits tourbillons blancs bien plus denses qui s’installent au centre de chacun de vos chakras ainsi que le long de votre colonne énergétique. Je commence alors à voir des masses d’énergie saturée bien plus denses et noires dans vos corps et chakras, qui se dissolvent progressivement… Puis, c’est ensuite des résistances dans votre intérieur que je perçois, des nœuds énergétiques, des cristallisations, formant parfois de larges « barrières » dans vos corps et vos organes. Ce sont alors nos frères et sœurs pléiadiens qui arrivent au-dessus de vous pour vous accompagner. Ils se connectent à chacun afin d’aider à la dissolution de ces charges internes, pesant parfois grandement chez certains sur le corps physique, et/ou fragilisant beaucoup l’aura qui a grandement perdu de son intégrité chez une bonne partie d’entre vous (bien plus que ce que je peux percevoir habituellement en soin collectif, les énergies générales des dernières semaines ont l’air d’avoir laissé de profondes traces…).


Les pléiadiens collaborent avec vos équipes de Lumière, et certains Êtres et/ou guides interviennent en parallèle des pléiadiens sur vos énergies. Durant ce long passage où les purifications, dissolutions, décristallisations continuent, je perçois une équipe de chirurgiens célestes se rapprocher quelques rares personnes, afin d’effectuer des interventions très spécifiques. Les transmutations continuent de mon côté et je ressens des pics de douleur au niveau de l’abdomen, beaucoup de chaleur au niveau de la tête, du crâne, de l’occiput, ainsi que des fourmillements au niveau des jambes. C’est un passage de grande profondeur qui me demande beaucoup d’énergie, de concentration et de stabilité. Je perçois et ressens l’inconfort de certains d’entre vous, et vous êtes plusieurs à donner les mains à votre voisin afin d’offrir et/ou de recevoir du soutien. Certains de ceux-ci se connaissent déjà dans la matière et se soutiennent donc par l’énergie, d’autres ne se connaissent pas… Une très belle énergie de solidarité, d’altruisme et de bienveillance très émouvante se fait sentir dans le groupe, très touchante à Vivre pour moi (Merci ❤). Chacun vit ce moment de purification à sa façon selon son chemin et ses besoins… Certains sont vraiment très concentrés dans leur intérieur et connectés pleinement à leurs équipes et leur cœur, d’autres versent des larmes, certains éprouvent surtout de la douleur physique…

Petit à petit je ressens une pression dense qui prend forme au niveau de mes pieds et remonte très progressivement le long de tout mon corps tout en se densifiant encore davantage, comme si votre intérieur était passé dans un tamis très fin faisant remonter le trop plein dense et lourd à expulser. Cette densité arrive au niveau de ma tête, qui me donne alors l’impression qu’elle va exploser ! Puis soudain l’énergie « lâche » au niveau du crâne, tout s’ouvre et laisse s’extérioriser d’une traite toute la pression qui remonte dans les hauteurs, comme un bouchon de champagne qui saute. Une grande vague énergétique vous parcourt le corps tandis que votre ancrage se renforce et votre alignement se densifie. Puis, les tourbillons et les colonnes d’énergie blanche disparaissent, ainsi que les pléiadiens.

Un grand cristal de quartz rose apparaît alors au centre de votre cercle et se connecte à votre chakra du cœur qui s’ouvre en grand tout en rayonnant d’énergie rose. En parallèle, votre chakra coronal s’ouvre en corolle violette et Gaïa vient nourrir votre chakra racine via un faisceau d’énergie rouge arrivant du centre de la Terre. J’entends : « Extension des fréquences »… « Reconnexion à leur source ». D’un coup, votre 3ème œil s’illumine de doré et un flux d’énergie descend des hauteurs pour plonger le long de votre colonne énergétique et s’étendre ensuite jusqu’à vos pieds. J’entends : « Intégration fréquentielle »... « Renouvellement du matériel »… « Encodage »… « Création d’une nouvelle trame système »… « Appareillage effectué »… « Codes actifs »… « Syntonisation en cours »… « Ouverture »… « Canal renouvelé ». Je ressens ici une multitude de petits picotements sur la surface de la peau, notamment sur le visage, particulièrement autour des yeux. Soudain je ressens une ouverture de votre 3ème œil, une prise de hauteur dans votre vision, vos énergies s’élèvent et votre alignement se développe et de densifie. J’entends alors : « Intégration originelle » tandis que de l‘énergie dorée apparaît dans votre colonne énergétique, puis « Reconnexion source effectuée ».

J’entends ensuite : « Intégration de données aidantes à leur évolution ». Ici, chacun se met à recevoir ce qui est Juste pour lui selon son chemin et ses besoins. Je perçois alors une grande diversité de mouvements énergétiques et de réactions dans votre groupe. Différents chakras s’illuminent, des images et des symboles apparaissent dans certains d’entre eux, je ressens des vagues de chaleur qui traversent les corps ou se centrent à certains endroits très précis dans l’organisme, je vois des liens dorés qui se créent instantanément dans les énergies de certains d’entre vous et qui vont ensuite se relier dans les hauteurs. Il y a également des réactions très variées, je ressens parfois de la surprise, parfois un peu d’appréhension, de la joie, de l’amour, de la grâce… Je ressens également chez certains une profonde énergie de Pardon, beaucoup de sensibilité et de Sens déposé sur l’expérience, de prises de conscience, de reconnexion à Soi et à son chemin d’âme, de découverte de Soi, de ses capacités, de ses « objectifs » d’incarnation… Les ressentis et énergies sont très divers et variés, très riches, et tout se passe en même temps dans le groupe !

Une fois toutes les intégrations effectuées le quartz rose disparaît, notre environnement se teinte de jaune-doré et de bleu-scintillant tandis que les Archanges Anaël et Uriel apparaissent au centre de votre cercle. Tous vos chakras s’illuminent de leurs couleurs respectives et vous placez vos mains en geste de prière devant votre cœur, tout en gardant les yeux fermés et l’attention centrée dans votre intérieur. Une immense sphère apparaît alors autour de votre groupe, remplie de ces énergies jaune-doré et bleu-scintillant. Deux fins faisceaux d’énergie, un jaune et un bleu, apparaissent le long de votre colonne énergétique tournant en mouvement hélicoïdal. J’entends : «Ouverture des aspects multidimensionnels »… « Élargissement des données »… « Étalonnage »… « Croissance soutenue »… « Leur centre de décision est prêt à être mis en action ». Puis : « Zone différentielle à rafraîchir ». De fines « rayures » d’énergie rose apparaissent tout le long de votre colonne énergétique et dans certains de vos chakras. Ces rayures prennent ensuite en expansion jusqu’à ne former plus qu’un seul faisceau d’énergie qui disparaît aussitôt. J’entends alors : « Zone source rectifiée ». La grande sphère bleue et jaune qui entoure le groupe disparaît elle aussi ainsi que les faisceaux le long de votre colonne et les Archanges, et notre environnement se reteinte d’énergie cristalline arc-en-ciel miroitante…

Tout le monde se donne alors les mains et je vois beaucoup de sourires apparaître sur vos joues. Je ressens également de la volonté et de la confiance qui se dégage du groupe… Ce n’est pas forcément de la confiance conscientisée, c’est davantage votre boussole intérieure qui est bien présente et donne l’impression dans le ressenti que vous savez « naturellement » où poser le pied chaque seconde, sans pour autant savoir où mène le chemin. C’est le Cœur qui prend les devants dans vos énergies, le grand Soi qui guide vos pas. Je ressens également une sensibilité très développée chez certains suite à cette ouverture de cœur et de canaux…

L’environnement se transforme soudainement en un cosmos étoilé dans lequel vous êtes assis en apesanteur. Vous vous laissez porter quelques secondes jusqu’à ce que soudain votre groupe « tombe » doucement dans le vide… Vous effectuez une longue et douce « chute » dans les étoiles, jusqu'à atterrir en position debout dans une praire sur notre planète Terre. Je ressens alors instantanément votre ancrage à la Terre qui se renforce. Chacun ouvre les yeux et regarde ce qui l’entoure… Nous sommes face à un vaste horizon de Nature teintée d’un magnifique vert-mordoré reflétant les couleurs de l’automne qui arrive, et un beau Soleil jaune de fin de journée trône dans le Ciel bleu. Chacun respire à plein poumons l’air frais, sourit, regarde le paysage, marche dans l’herbe…

Personne ne parle, nous sommes dans un grand Silence ressourçant, un temps de pause nécessaire. Malgré tout, le Silence parle beaucoup, il y a de multiples communications entre vous qui passent par les regards, les sourires et les ressentis intérieurs. Chacun est connecté à son Cœur, à la Terre et à l’Autre, et chacun le sait, ressens profondément ces liens et connexions durant ce Silence. Je ressens chez vous un besoin de prendre un temps d’intégration, d’adaptation à son nouveau système énergétique et à ses nouvelles connexions avant d’évoluer dans l’environnement. Un temps pour chacun de ressourcement au rythme qui lui est propre, un temps de découverte de ses nouvelles sensations, capacités, savoirs. Un temps d’ancrage des nouvelles énergies dans la matière, afin qu’elles puissent s’intégrer, s’harmoniser et laisser se révéler à leur rythme votre Divinité.

L’un de mes guides me dit alors : « Ils sont prêts pour repartir du bon pied, dis-leur de contempler ce qu’ils viennent d’intégrer et tout le chemin effectué ». Il me fait comprendre que je peux vous laisser dans ce magnifique et doux paysage mordoré…

Le soin se termine, il est 22h35.

Un grand Merci à Vous les étoiles pour cet intense soin Lumineux d’Harmonisation et d’Accueil de votre Divinité jusque dans notre densité

Merci à tous et à toutes pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à agrandir Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière au Cœur de l’Humanité

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018