• La Lueur d'étoile

Soin collectif du Portail du 3 mars 2019 : 3-3-3


A 21h33 après une bonne préparation d’avant-soin (durant laquelle j’ai pu découvrir que beaucoup d’entre vous étiez déjà connecté.e.s et aviez commencé à former un bel égrégore plein de belles énergies !), je me connecte donc à vous tous et toutes un.e par un.e via vos noms afin d’appeler les équipes de Lumière de chacun.e. Une fois le groupe et les équipes au complet (nous étions une cinquantaine d’étoiles, je vous laisse imaginer le monde… la prochaine fois on réserve l’Olympia :D), je demande à ce que chacun.e soit protégé.e de toute énergie négative et/ou pouvant impacter sur le Juste déroulement du soin. C’est le Maître St Germain qui est venu se charger de la protection du groupe, en nous entourant d’abord au complet d’une cloche de lumière géante aux reflets violets, puis en déposant ensuite sur chacun.e une sorte de filtre de Lumière aux mêmes reflets.


Je donne ensuite les axes d’intervention de soin à vos équipes, en les dirigeant vers la fluidification en douceur des libérations et guérisons déjà en cours chez chacun.e, ainsi que le développement et renforcement de vos capacités et perceptions selon votre Mission d’Âme, votre chemin de Vie et vos propres besoins de l’Instant… Le tout afin que vous puissiez recevoir le soin le plus adapté et le plus Juste selon votre Être, votre situation et vos priorités (il y avait d’ailleurs plusieurs bout’choux parmi Nous qui étaient les bienvenus, et qui ont également reçu au plus Juste ce dont ils avaient besoin pour vivre dans un maximum de fluidité les énergies amenées par le Portail et la Nouvelle Lune du 6…).


Notre environnement de soin commence alors à se mettre en place dans des énergies douces teintées de rose et d’orangé… Nous sommes tous et toutes assis.e.s sur le « sol » en formant un grand (Grand !) cercle. Je vois également plusieurs animaux totems rejoindre certain.e.s d’entre vous pour se placer à leurs côtés. Je me connecte alors au groupe complet et commence à ressentir les lourdeurs présentes dans les énergies, les émotions, les peurs, dans le corps, dans les cœurs…


Puis soudain, une grosse reliance collective à Gaïa s’effectue… Tout le monde reçoit sa belle et puissante énergie par le chakra racine, nous sommes tous et toutes assis.e.s sur un beau sol d’énergie d’un rouge profond… Mes guides me montrent alors un gros Jaspe rouge au centre de notre cercle, et m’invitent à tous et toutes vous y connecter afin de vous ancrer encore plus en profondeur tout en restant dans l’équilibre selon votre propre potentiel énergétique. Je connecte donc chacun.e à la pierre, et ressens votre ancrage qui s’approfondit. L’ancrage du groupe complet est réellement puissant, et je vois les colonnes énergétiques de chacun.e se densifier, se renforcer, jusqu’à avoir l’impression que mon bassin prend littéralement racine au centre de notre belle Terre.


Une fois que l’ancrage de chaque étoile est à sa pleine capacité, c’est une reliance au Ciel qui s’effectue, mais cette fois beaucoup plus en douceur, juste de quoi ouvrir vos chakras coronaux et nourrir votre colonne énergétique afin d’optimiser votre alignement…


C’est alors l’Archange Michaël qui arrive, mais pour n’intervenir que sur certain.e.s d’entre vous en les plongeant dans une bulle d’énergie bleue tourbillonante, afin de les aider à se défaire de liens du passé qu’il était temps de libérer… Une fois ses interventions effectuées, l’Archange Michaël s’en va et je vois une énergie verte et dorée de guérison se former à l’intérieur de chacun d’entre vous, prendre en expansion jusqu’à vous plonger dans une bulle pleine de mouvements souples et doux, dans laquelle vous restez à baigner un long moment…


Les bulles vertes disparaissent ensuite pour laisser place à de magnifiques bulles multicolores aux mouvements rapides, mais aux énergies légères et ressourçantes, dynamisantes. Je ressens alors une tonne d’énergies différentes, de sensations, d’émotions qui défilent et se mélangent, comme si soudainement il y avait une perte totale de repères et un arrêt de l’espace-temps… J’étais au Cœur d’une véritable Alchimie de vos énergies ! Durant ce processus d’alchimisation, mes guides me disent que nous allons passer à une diminution des tensions émotionnelles et physiques… Les bulles multicolores laissent alors place à de l’énergie blanche, rose et dorée qui va principalement s’intégrer dans votre chakra du Cœur et votre corps physique… Je ressens ensuite un panel des différentes tensions présentes chez vous… Beaucoup de tiraillements et douleurs au niveau des articulations, des gorges très serrées, des ventres noués, de grandes pressions au niveau des tempes et du front… Le tout baignant dans un ressenti principal de peur de perte. L’énergie fait effet petit à petit, et je ressens progressivement vos énergies qui se fluidifient, se relâchent, s’apaisent…


C’est ensuite l’Archange Gabriel qui arrive parmi nous pour vous envoyer à tous et toutes un flux de Lumière blanche très scintillante. Il me dit que chez une très grande majorité d’entre vous, il y a actuellement beaucoup de mémoires familiales qui sont entrain de se libérer des profondeurs. Il rajoute que ces mémoire resurgissent à travers des peurs dans votre quotidien, ce qui créer une dualité intérieure avec votre envie de plus en plus ancrée de vous émanciper, de créer le changement, de faire le saut dans un agrandissement de votre Liberté… Tout notre cercle est traversé par ce flux lumineux durant un long moment…


Une fois le processus terminé, l’Archange Gabriel s’en va et notre environnement se transforme soudainement. Notre cercle se retrouve d’un coup assis dans le vide, dans un grand Ciel totalement bleu, sans aucun nuage. Je vois alors une grande étoile de lumière blanche se former au-dessus de nous, d’où y descendent soudainement des dizaines et des dizaines d’Anges vibrant d’énergie pure et scintillante… Je ne vous cache pas mon étonnement devant ce spectacle assez impressionnant ! On me fait alors comprendre que c’est « l’Ange de Naissance » de chacun.e qui vient se reconnecter pleinement à Vous. Je vois alors chaque étoile retrouver son Ange et se reconnecter à lui dans l’Amour, la Joie, la douceur… Très Grand moment d’émotions pour moi, des larmes de Gratitude me montent en voyant cette gigantesque scène de douces, authentiques et profondes Retrouvailles… (Immense Merci à Vous ❤)


Une fois cette merveilleuse reconnexion effectuée, vos Anges s’envolent, et c’est un Soleil jaune lumineux qui éblouit notre Ciel bleu… Tout notre groupe est alors connecté par le chakra du plexus solaire à ce Soleil, puis nous nous relions tous et toutes entre Nous (moi comprise). Je ressens alors une profonde Union, nous ne formons plus qu’une seule et même Unité qui dégage une Force d’une puissance et d’une profondeur impressionnante… Ce sont ensuite nos chakras du 3ème œil qui se connectent tous entre eux via une belle énergie bleue. J’entends alors : « La Conscience Universelle vous ouvre les portes de la Connaissance ». Puis on me montre le mot « Être » qui reste sous mes yeux durant toute cette connexion dans l’Union… Et enfin, avant que ce voyage au Cœur de l’Unité s’arrête, j’entends « Le Cœur du Soi est le Nous, le Cœur du Nous est le Tout, le Cœur du Tout est le Soi ».


Nos chakras se « déconnectent » les uns des autres, et le Ciel dans lequel nous étions disparaît pour laisser place à l’environnement de soin de départ. Mes guides me montrent alors au centre de notre cercle un Quartz rose, afin de vous connecter à son énergie comme avec le Jaspe rouge du début. Je connecte chacun.e à la pierre, et ressens alors une grande expansion énergétique de nos chakras du Cœur, comme une bouffée d’air/d’énergie, une Respiration qui se rééquilibre via l’Ouverture, suivi d’un apaisement, un allègement des Cœurs…


Le sol de l’environnement de soin devient soudainement orange et mouvant… Je vois alors instantanément vos chakras Sacrés s’illuminer, et déverser en douceur une énergie orangée… Celle-ci remonte le long de vos colonnes énergétiques jusqu’à vos chakras de la gorge desquels elle ressort en flux continu… Je ressens ensuite très progressivement les énergies de vos chakras de la gorge qui se fluidifient, deviennent plus souples, s’apaisent… Ce processus de réalignement de l’expression de votre Créativité dure un très long moment… Il y avait du boulot :) ! Un de mes guides souhaite ensuite vous faire passer un message, et me dit : « Dis-leur qu’il est vain d’essayer de deviner ce que leur dicte leur cœur, il suffit d’observer les moments où ils s’Aiment eux-mêmes dans ce qu’ils sont et ce qu’ils font. Ce sont ces Instants qui leur permettront de distinguer la Justesse de leur expression ».


Chacun.e d’entre vous est ensuite plongé.e dans une bulle d’énergie douce aux couleurs arc-en-ciel pastel. Je vois alors au-dessus de chacun.e une petite étoile blanche et lumineuse descendre du Ciel pour passer par votre chakra couronne, et s’intégrer jusque dans votre corps. Je ressens en moi vos chakras coronaux qui s’ouvrent et prennent en expansion… On me parle alors de renforcement de la connexion pour chacun et chacune à sa famille d’Âme.


Nous sommes ensuite transposé.e.s debout, dans un gigantesque et magnifique paysage de nature : l’herbe verte, le Ciel bleu, le Soleil lumineux, les Montagnes, les Esprits de la Nature, l’énergie des profondeurs de Gaïa… De grandes vagues puissantes d’énergie remontent d’abord par nos chakras racines, puis viennent nous envelopper entièrement tout en nous élevant, nous renforçant, nous fortifiant… Nous ne sommes plus qu’Un avec la Nature qui nous entoure. Je vois les animaux totems qui vous accompagnent arriver, et les Esprits de la nature se connecter à chacun et chacune… L’émotion est centrée dans la Gratitude et la Joie d’Être là, d’Être Nous, de partager… Les énergies sont très ancrées et fortes, tout en baignant dans la légèreté. C’est comme un grand vent de printemps dans ce paysage ensoleillé qui a remplacé celui de l’hiver…


Mes guides me disent ensuite que je peux vous laisser dans cette Joie et cette fluidité, et que chacun et chacune continuera d’être accompagné.e selon ses besoins… Il est alors 22h30 pile.


Un Immense Merci à Vous les étoiles pour ce Magnifique Soin collectif ❤

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018