top of page

Soin de reprogrammation cellulaire 01/08/21 : Recouvrer son autonomie affective et matérielle


Mes soins énergétiques racontés : Soin de reprogrammation cellulaire 01/08/21 : Recouvrer son autonomie affective et matérielle


Un rituel est lancé quarante minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. L’énergie du rituel est assez épurée, délicate mais « aiguisée ». Il y a beaucoup de lignes droites et fines, de formes géométriques, ainsi que des connexions « chirurgicales » qui se mettent en place doucement dans vos corps et cellules. Tout est minutieusement calculé et organisé, le rythme est juste et précis. Je vois que chacun est placé debout dans un rectangle en 3D d’énergie blanche aux reflets légèrement chauds, qui s’intègre doucement dans les corps et les cellules. Je ressens instantanément le chakra de la gorge qui transmute ainsi que la tête sous pression, et j’entends ensuite : « Libération des toxines ». Plus tard durant ma préparation d’avant-soin l’on me dit : « Ils ont surtout besoin de courage pour oser s’ouvrir à plus grand que leur personnalité. Dis-leur qu’ils peuvent se laisser porter par leur indulgence, c’est en acceptant d’être qui ils sont qu’ils pourront accueillir la valeur à laquelle ils aspirent ».


Lorsque je rejoins le groupe à 21h12 et alors que je m’attends à vous voir tous disposés en grand cercle comme habituellement, je découvre que vous êtes debout en apesanteur dans un sombre cosmos étoilé, mais placés de sorte à former les contours d’un grand carré. Tout votre intérieur est éclairé d’une énergie blanche aux chauds reflets dorés… Soudain, des lignes lumineuses, des formes géométriques et des fractales colorées apparaissent en mouvement dans votre carré, reliant ses quatre coins, se rejoignant au centre, vous traversant tous un par un… Elles défilent très rapidement sous mes yeux, mais les faisceaux de couleurs qui fusent sont délicats, justes et précis, formant une danse fluide et continue. Vous vous donnez tous les mains et vous asseyez en apesanteur en étant très proches les uns des autres, les corps serrés, tandis que l’énergie dans vos intérieurs devient de plus en plus lumineuse de jaune-doré. Je perçois furtivement le groupe de loin dans mon visuel, qui ressemble alors à s’y méprendre à un carré de bougies allumées rayonnant dans l’obscurité. De douces et fines étincelles dorées apparaissent au niveau de votre tronc le long de votre colonne énergétique, et s’étendent ensuite lentement dans votre canal jusqu’à s’expanser en feu d’artifice lorsqu’elles passent le coronal. De grandes vagues énergétiques vous traversent de la tête aux pieds en continu, et les formes géométriques, fractales et faisceaux colorés poursuivent leur danse dans votre carré...


Je perçois que vous êtes reliés à vos équipes de Lumière qui sont présentes plus loin au-dessus de vous, et je vois également que nous sommes maintenant placés dans une grande sphère d’énergie aux reflets blancs, au cœur de laquelle rayonne votre carré doré. J’entends : « Diminution des charges neuronales »... « Ouverture des canaux solaires »… « Libération de l’épiphyse »… « Décristallisation des glandes »… « Ouverture nasale »… « Création de nouveaux canaux de réception ». Des faisceaux d’énergie se déplacent à vitesse éclaire dans votre tête avant d’aller longer votre colonne énergétique et d’ensuite se disperser dans différents endroits de vos corps. Soudain l’espace formant le « sol » situé à l’intérieur de votre carré s’illumine d’énergie blanche aux reflets dorés, et une étoile de cette même énergie dont les rayons lumineux remplissent notre sphère apparaît au centre du groupe. Une colonne blanche descend des hauteurs afin d’entourer chacun d’entre vous, tandis qu’un processus de nettoyage des énergies saturées commence à se lancer. Votre colonne énergétique agit alors comme une centrale dans laquelle se regroupent toutes les charges à évacuer, afin qu’elles soient aspirées vers le haut et renvoyées à la Source. J’entends : « Libération cellulaire ». De grandes vagues énergétiques me parcourent le corps de manière continue, tandis que chacun commence à voir se vider très progressivement ses cellules des mémoires limitantes à évacuer.


Les ressentis qui me traversent durant ce long passage intensif de transmutations sont alors extrêmement variés et rapides. Je ressens d’abord beaucoup de sensations physiques inconfortables. Des douleurs, des crispations de certaines parties du corps ou au contraire des pertes de sensibilité, des compressions, des grandes vagues de chaleur, et même des arrêts soudain de respiration. Dans le même temps, un panel très diversifié d’émotions et d’images en tous genres commencent à être évacuées. Je ressens de la peur, de la tristesse, du désespoir, de la honte, de l’obsession, de la colère, de la haine, de l’envie de vengeance… Des charges lourdes en lien à votre vie actuelle (notamment à votre enfance) sont parfois libérées, mais ce sont surtout beaucoup de mémoires karmiques denses qui sont évacuées, et différentes scènes défilent alors rapidement en continu sous mes yeux sans que je n’aie à y plonger. Il y a des histoires tragiques, de la violence, des pertes… L’élément Feu est particulièrement présent durant ce soin et nous aide à purifier toute cette densité. Je reste centrée un très long moment au cœur de cet état de transe, canalisant gestes de guérison et langage Lumière, laissant s’extérioriser des charges de plus en plus denses et lourdes, et couler des larmes de libération en continu sur mes joues. Une fois la plus grande partie de la purge effectuée, le processus continue et nous sommes axés vers de la déprogrammation, j’entends alors : « Décompression neuronale »… « Déconnexion des fréquences obsolètes ». L’étoile rayonnante au centre de votre groupe se met à tourner sur elle-même, se transformant alors en un très lent et large vortex doré par lequel vous êtes traversés. Nous déprogrammons des croyances limitantes une par une, dont plusieurs d’illégitimité, d’indignité, d’incapacité, ainsi que des automatismes réactionnels et défensifs engrammés dans votre système. J’entends : « Libération des défenses collectives et individuelles ».


Nous reprogrammons ensuite vos cellules et votre système entier avec de nouvelles données. Le vortex continue d’agir mais les colonnes blanches qui vous entouraient ne sont plus là, et de fins faisceaux d’énergie dorée apparaissent à de multiples endroits de vos corps et cellules. J’entends : « Ouverture du champ originel »… « Reprogrammation active »… « Obtention des nouveaux codes »… Au fur et à mesure des reprogrammations, je vois les corps s’élever et s’expanser, votre chakra coronal s’ouvrir en corolle dorée, les vibrations individuelles se transformer, les systèmes se réorganiser, le mental s’éclaircir et les cerveaux s’illuminer…

Je suis alors amenée à prononcer certains mots lentement et à répéter de multiples phrases à votre système, afin qu’il les intègre et désamorce progressivement et en douceur ses anciens conditionnements.


Je Suis légitime d’Aimer et d’Être Aimé, d’Être autonome sur tous les plans.

Je Suis digne d’Aimer et d’Être Aimé, d’Être autonome sur tous les plans.

Je Suis capable d’Aimer et d’Être Aimé, d’Être autonome sur tous les plans.

J’Aime et Je Suis Aimé. Je Suis autonome sur tous les plans, maintenant.


J’ai toutes les ressources en Moi pour Vivre Libre d’Être et de penser.

J’ai toutes les ressources en Moi pour m’Autoriser à Être en Liberté.

Je m’Autorise à me libérer et à Incarner ma Divine Identité.

Je Suis Souverain, complet et Libre en ma Divine Humanité.


Le vortex doré disparaît progressivement, et chacun voit son intérieur se remplir d’une énergie scintillante blanche et dorée, dont les mouvements vont agir en continu et en profondeur dans les corps et les cœurs. Vous êtes toujours assis très proches les uns des autres à vous donner les mains, étayés et maintenus par ce carré renforçant notre stabilité. Certains d’entre vous paraissent concentrés et ont la tête tournée vers leur cœur, d’autres l’ont levée vers les hauteurs avec un léger sourire dessiné aux coins des lèvres, comme lorsque l’on prend une grande bouffée d’oxygène une fois libéré des restrictions et des lourdeurs. L’on me dit alors que le soin se termine, mais que le processus de reprogrammation cellulaire va continuer à s’intégrer en douceur les heures voire les jours prochains, selon les besoins de chacun.


Je nous remercie toutes et tous, et je vous laisse Acteurs de ce carré lumineux au centre des Cieux…


Le soin se termine, il est alors 22h08.



Un grand Merci à Vous les étoiles pour avoir co-Créé cet intense et stimulant soin de reprogrammation, d’émancipation et d’autonomisation


Merci à toutes et à tous pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à reTrouver Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière Unifiée au Cœur de l’Humanité

bottom of page