Soin Portail 25-7: Halte de Paix et de ressourcement - Ouvrir son Coeur et recevoir son Cadeau Divin


Mes soins énergétiques racontés : Soin Portail 25-7: Halte de Paix et de ressourcement - Lâcher-prise, Ouvrir son Coeur et recevoir son Cadeau Divin


Un rituel très doux teinté de blanc scintillant et de reflets cristallins est lancé avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. L’énergie du rituel se propage doucement dans les corps, et je ressens notamment les chakras sacrés qui se mettent à grandement s’activer, ainsi que les cœurs qui commencent doucement à chauffer…

Lorsque je rejoins le groupe à 21h12, vous êtes tous allongés dans un environnement entièrement blanc, sans aucune forme ni ombre. Ce blanc part instantanément en lambeaux qui s’estompent dans les hauteurs, comme une feuille de papier se déchirerait en de multiples morceaux dans le vent. Apparaît alors un immense et vertigineux paysage dans lequel nous pouvons voir de loin notre Terre située bien loin sous nos pieds… Nous sommes en apesanteur à la lisière de la stratosphère, bercés dans une ambiance aérienne et légère. Les teintes qui nourrissent nos yeux sont blanches, roses et bleues, alliant douce chaleur et délicate fraîcheur. Un large faisceau souple de brume blanche apparaît aux pieds de chacun d’entre vous, et s’enroule ensuite autour de votre corps allongé afin de remonter jusqu’à votre tête. C’est un rayon de nuage aérien qui vous enveloppe de douceur, jusqu’à vous englober entièrement dans un cocon de volupté assouplissant le corps et le cœur… Votre cocon de nuage se dissipe ensuite et j’entends : « Les divisions n’ont plus lieu d’être aujourd’hui, faisons place à la Création ».


Commence alors pleinement le soin. J’entends instantanément : « Libération d’endorphines »… « Ouverture coronale »… Votre 3ème œil et votre chakra coronal s’illuminent, tandis que de l’énergie dorée en mouvement apparaît dans votre cœur et se disperse ensuite le long de votre colonne énergétique. Un faisceau d’énergie rose ressort de votre propre cœur et se propage très lentement en brume dans tout votre intérieur. La sensation est très douce et pleine, chaleureuse et enveloppante, cotonneuse et sécurisante… Puis, je ressens soudainement une lourde barre au niveau du 3ème œil ainsi qu’une oppression dans la tête, provenant du mental inférieur qui est surchargé chez beaucoup d’entre vous. La brume de votre cœur remonte progressivement jusque dans votre tête, et dissout petit à petit les lourdeurs et les résistances dans votre 3ème œil. Le processus est lent et progressif, le mental et la densité s’allègent doucement, les énergies présentes dans vos têtes s’illuminent, s’élèvent, s’ouvrent et s’expansent… C’est alors que descend au-dessus de chacun une colonne d’énergie blanche éblouissante venant englober votre corps toujours allongé. Cette énergie lumineuse de pureté nourrit votre corps entier et plonge directement dans chacune de vos cellules, vous faisant petit à petit vous élever au fur et à mesure que vous gagnez en légèreté.


Des fleurs aux pétales délicatement ouverts apparaissent dans chacun de vos centres énergétiques principaux, et la Lumière continue d’agir en profondeur. S’en suit un long moment où je n’ai rien d’autre sous les yeux que vos corps baignant dans cette énergie éblouissante, mais j’entends progressivement : « Désidentification des fréquences obsolètes »… « Alignement vertueux »… « Libération des schémas limitants »… « Désintégration des sources anxiogènes »… « Obtention des codes à renouveler »… « Libération des charges en lien aux souffrances actuelles »… « Désintégration matricielle »… « Renouvellement du trajet neuronal »… « Fréquences en cours de renouvellement ».


Vous vous donnez ensuite tous les mains, tout en étant toujours allongés les yeux fermés et traversés par cette Lumière aux vibrations très élevées. Cette reliance entre vous provoque instantanément une unification et une amplification de l’énergie du groupe. Une grande vague énergétique vous traverse des pieds à la tête, votre taux vibratoire s’élève d’une traite et vos corps énergétiques prennent en expansion. Une nouvelle et profonde « Respiration » prend alors rapidement place dans vos énergies. Votre Présence se fortifie, s’Unifie et s’expanse, votre 3ème œil s’éclaire et élargit votre champ de Vision. La densité du corps s’estompe encore davantage, les sensations intérieures deviennent très fluides et aériennes, et votre chakra coronal est grand ouvert en corolle lumineuse. Votre chakra du cœur quant à lui rayonne de multiples faisceaux blancs éblouissants, qui vont illuminer votre intérieur jusque dans votre extérieur. Tous vos cœurs lumineux se relient et se fondent alors entre eux, formant une Source de Lumière centrale connectée au Grand Tout, qui s’expanse progressivement à l’Infini au fur et à mesure qu’elle est nourrie et nourrit…


Je perçois ici que nous ne sommes plus à la lisière de la stratosphère, mais dans une grande sphère d’énergie transparente s’élevant rapidement en continu dans le cosmos étoilé. Une large colonne d’énergie blanche descend des hauteurs et plonge directement au centre de cette sphère, nourrissant le groupe entier durant un moment. Plus rien ne bouge au cœur de la sphère, si ce n’est la Lumière éblouissante qui traverse en profondeur l’intérieur de chacun et va illuminer le cosmos dans son Infinité. Notre sphère continue de monter dans les hauteurs et la Lumière d’irradier, pendant que j’entends : « Renouvellement cellulaire »… « Ondes fréquentielles activées »… « Décharge des fréquences obsolètes ». Je perçois des mouvements s’opérer dans votre corps organique, notamment dans votre moelle osseuse. Je ressens alors du soulagement physique tout le long de la colonne vertébrale jusqu’à l’occiput, au niveau du bassin, du bas du dos, du bas ventre, de l’abdomen, de la cage thoracique et du cou. Une douce chaleur envahit délicatement les intérieurs, réchauffe les corps et les cœurs… Les poids, les pressions et les résistances disparaissent, les sensations internes s’adoucissent et s’unifient en un même élan de lâcher-prise. Les flux se tempèrent à certains endroits, se relancent à d’autres, s’harmonisent entre eux, s’équilibrent et nourrissent en Justesse votre homéostasie. Durant ce processus j’entends « Dégradation des souches erronées ». Je suis alors appelée à profondément respirer et souffler longuement plusieurs fois, afin d’aider à laisser aller ce qui doit se dissiper… J’entends ensuite « Limitations levées », suivi de « Ouverture ». Dans toute cette Lumière blanche éblouissante le centre de votre cœur s’illumine de rose cristallin, tandis qu’une vague énergétique vous parcours instantanément tout l’intérieur, faisant encore s’élever votre taux vibratoire dans les hauteurs.


Vous vous relâchez les mains et un faisceau d’énergie dorée scintillante descend doucement pour plonger directement dans votre Cœur. Je comprends qu’il s’agit de votre Cadeau Divin, cette fréquence d’évolution propre à chacun. C’est alors un moment très personnel où vous Accueillez votre cadeau à votre rythme, et le recevez à votre manière. Pour certains c’est instantané, le cœur est grand ouvert et le cadeau s’engouffre dans leur intérieur, les faisant s’élever d’une traite encore davantage dans les hauteurs. Pour d’autres cela prend du temps, qui est nécessaire à l’intégration graduelle de ce cadeau d’évolution. Pour quelques-uns la réception est intense et provoque instantanément un saut quantique. Pour d’autres tout se fait dans la progression et la tempérance. Chez certains l’intégration de ce cadeau provoque de la surprise en réaction, chez d’autres un peu de peur même si leur cadeau est totalement aligné aux aspirations profondes de leur cœur. Chacun accueille sa fréquence d’évolution à sa manière, et y réagit aussi à sa façon. Ce passage dure un long moment durant lequel vous vous retrouvez en tête à tête avec vous-même, afin de gérer l’intégration de votre cadeau ainsi que votre manière de l’appréhender, de vous re-découvrir une fois cette fréquence intégrée. L’un d’entre vous peine particulièrement à accueillir son cadeau, il pleure beaucoup face à la grande peur de s’Abandonner et d’ouvrir son Cœur pour recevoir sa Splendeur. C’est alors toute l’énergie du groupe qui se réunifie afin de le soutenir, de l’aider à se sentir accompagné et en sécurité, jusqu’à ce qu’il réussisse progressivement et à son rythme à Ouvrir son Cœur pour y Accueillir son faisceau doré… C’est un très beau et doux moment collectif partagé (Un Grand Merci à Nous ❤). Après cette intervention, chacun continue à intégrer son cadeau et/ou à se redécouvrir une fois l’intégration effectuée. Je ressens les cages thoraciques qui relâchent la pression, ainsi qu’une sensation de soulagement continue chez certains au niveau du thymus. L’on me fait comprendre que le soin est terminé, et l’on me précise que pour une partie d’entre vous l’intégration de ce Cadeau Divin aura besoin de se poursuivre durant les trois jours prochains.


Je nous remercie tous et toutes, et le soin se termine. Il est alors 22h10.



Un grand Merci à Vous les étoiles pour avoir co-Créé cet intense soin de re-Sourcement hors de l’Espace et du Temps


Merci à toutes et à tous pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à reTrouver Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière Unifiée au Cœur de l’Humanité