Soin Portail 25-7: Halte de Paix et de ressourcement - Ouvrir son Coeur et recevoir son Cadeau Divin


Mes soins énergétiques racontés : Soin Portail 25-7: Halte de Paix et de ressourcement - Lâcher-prise, Ouvrir son Coeur et recevoir son Cadeau Divin


Un rituel très doux teinté de blanc scintillant et de reflets cristallins est lancé avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. L’énergie du rituel se propage doucement dans les corps, et je ressens notamment les chakras sacrés qui se mettent à grandement s’activer, ainsi que les cœurs qui commencent doucement à chauffer…

Lorsque je rejoins le groupe à 21h12, vous êtes tous allongés dans un environnement entièrement blanc, sans aucune forme ni ombre. Ce blanc part instantanément en lambeaux qui s’estompent dans les hauteurs, comme une feuille de papier se déchirerait en de multiples morceaux dans le vent. Apparaît alors un immense et vertigineux paysage dans lequel nous pouvons voir de loin notre Terre située bien loin sous nos pieds… Nous sommes en apesanteur à la lisière de la stratosphère, bercés dans une ambiance aérienne et légère. Les teintes qui nourrissent nos yeux sont blanches, roses et bleues, alliant douce chaleur et délicate fraîcheur. Un large faisceau souple de brume blanche apparaît aux pieds de chacun d’entre vous, et s’enroule ensuite autour de votre corps allongé afin de remonter jusqu’à votre tête. C’est un rayon de nuage aérien qui vous enveloppe de douceur, jusqu’à vous englober entièrement dans un cocon de volupté assouplissant le corps et le cœur… Votre cocon de nuage se dissipe ensuite et j’entends : « Les divisions n’ont plus lieu d’être aujourd’hui, faisons place à la Création ».


Commence alors pleinement le soin. J’entends instantanément : « Libération d’endorphines »… « Ouverture coronale »… Votre 3ème œil et votre chakra coronal s’illuminent, tandis que de l’énergie dorée en mouvement apparaît dans votre cœur et se disperse ensuite le long de votre colonne énergétique. Un faisceau d’énergie rose ressort de votre propre cœur et se propage très lentement en brume dans tout votre intérieur. La sensation est très douce et pleine, chaleureuse et enveloppante, cotonneuse et sécurisante… Puis, je ressens soudainement une lourde barre au niveau du 3ème œil ainsi qu’une oppression dans la tête, provenant du mental inférieur qui est surchargé chez beaucoup d’entre vous. La brume de votre cœur remonte progressivement jusque dans votre tête, et dissout petit à petit les lourdeurs et les résistances dans votre 3ème œil. Le processus est lent et progressif, le mental et la densité s’allègent doucement, les énergies présentes dans vos têtes s’illuminent, s’élèvent, s’ouvrent et s’expansent… C’est alors que descend au-dessus de chacun une colonne d’énergie blanche éblouissante venant englober votre corps toujours allongé. Cette énergie lumineuse de pureté nourrit votre corps entier et plonge directement dans chacune de vos cellules, vous faisant petit à petit vous élever au fur et à mesure que vous gagnez en légèreté.


Des fleurs aux pétales délicatement ouverts apparaissent dans chacun de vos centres énergétiques principaux, et la Lumière continue d’agir en profondeur. S’en suit un long moment où je n’ai rien d’autre sous les yeux que vos corps baignant dans cette énergie éblouissante, mais j’entends progressivement : « Désidentification des fré