top of page

Soin énergétique de Solstice du 21 Juin 2025 : Changement de paradigme - Passer un Cap dans sa Réalisation d'Humain Divin - Approfondir sa Dévotion Sacrée et Incarner sa Souveraineté


Les soins énergétiques Racontés : Soin énergétique de Solstice du 21 Juin 2025 : Changement de paradigme - Passer un Cap dans sa Réalisation d'Humain Divin - Approfondir sa Dévotion Sacrée et Incarner sa Souveraineté

Je me prépare avant le soin et me Connecte à chacun d’entre vous, à votre Conscience Supérieure et à votre Équipe de Lumière. Nous mettons en Place les axes d’Interventions, Préparons et Protégeons le groupe afin d’éviter toute énergie ou présence qui pourrait venir perturber le déroulement du soin.

 

Les énergies sont assez particulières car malgré que vous soyez moins nombreux qu’habituellement, il n’y a presque que des personnes Véritablement Engagées dans leur Chemin d’Ouverture de Conscience Conscient, Investies à leur Expansion dans leur quotidien et leur prise en Soin. La Profondeur de Présence qui se Dégage du groupe est donc Palpable, et la Sagesse en Place particulièrement Densifiée car Unifiée, Ancrée dans des Corps ayant déjà Acquis un certain degré de maturité dans l’Activation de la Lumière et ses possibilités de l’Incarner. Je vous perçois soudain Accompagnés de Bouddha dans un paysage de Montagnes couleur ocre, sous un Ciel d’une Lumière blanche immaculée à laquelle vous Êtes connectés. Votre taux vibratoire augmente et votre Présence se Densifie, tant dans votre Unicité que dans le groupe Unifié. Vous vous Élevez tandis que je vous laisse Être préparés…

 

À l’heure du début de soin je vous retrouve assis en cercle dans un grand Torus d’énergie blanche très lumineuse qui vous traverse en continu de la tête aux pieds. Vous êtes immobiles les yeux fermés et vos mains sont données à celles de vos voisins. L’ambiance dans laquelle nous baignons est Profondément Neutre, comme au Cœur d’un point zéro. Nous Sommes le Tout et le Rien, le Microcosme et le Macrocosme, le Noir et le Blanc, l’Immobile et le Mouvement. L’énergie Élevée du Torus vous Nourrit en constance et je ressens soudain le taux vibratoire du groupe qui grimpe d’une traite, faisant en parallèle instantanément sauter certaines résistances. Des nœuds énergétiques lâchent, des fils tendus craquent, des voiles éclatent, des mouvements claquent, créant parfois de petites douleurs dans les Corps là où s’Étend la Lumière d’Or Blanc.

 

Les Flux circulent encore et encore, et Je suis Plongée dans un Vortex au Cœur du Torus. Je me vois dans le même Temps descendre sous le groupe progressivement, dans vos Profondeurs, là où sont terrées vos Noirceurs… La Densité dans laquelle j’avance s’Amplifie et le Blanc devient Noir petit à petit… Jusqu’à ce que j’arrive à un Instant T dans des Ténèbres où Tout est Sclérosé, Immobile et Étouffé par la lourde Densité. Je m’arrête et y Allume d’un claquement de doigts une Flamme orangée, qui part instantanément se répandre comme une trainée de poudre le long de fils énergétiques auxquels chacun d’entre vous est relié. Le Feu de la Liberté Prêt à faire exploser les barreaux des prisons bien gardées remonte jusqu’à vos Corps immobiles de blanc immaculé. La Flamme s’engouffre dans votre canal Central et poursuit rapidement son Chemin en traversant à la vitesse de l’éclair vos chakras un par un. Lors de son Pas-Sage en leurs Centres une petite explosion se fait entendre, instantanément suivie par des éclatements de résistances et des Transmutations de nœuds dissous par la Conscience. Chacun de vos Corps est passé au Feu Purificateur jusqu’à ce que la Flamme poursuive sa route dans les Hauteurs. Votre canal Central s’illumine alors instantanément de blanc et vous êtes soudain propulsés dans des plans Supérieurs comme une Fusée à réacteurs, tandis qu’une forte sensation de vertige se Vit lors de votre rapide montée vibratoire dans le Cœur de l’Infini.

 

Je Suis Appelée à me placer au-dessus du groupe pour Aider à sa Montée et nous grimpons alors à une vitesse phénoménale sans jamais nous arrêter. Les résistances lâchent, les structures rigides explosent, les paradigmes enfermant implosent, les Révélations de charges se succèdent et les Transmutations continuent de s’Opérer tandis que les taux vibratoires montent là où le Plomb s’est Transformé. La course continue et ne s’arrête plus, j’entends soudain le bruit de vitres qui explosent en mille morceaux, ce sont les plafonds de verre que vous êtes entrain de Traverser au même titre que vous brisez les barreaux de votre cage dorée et allez au-delà des illusions maintenant dépassées. De profondes et très denses Transmutations s’effectuent alors à travers mon Corps en simultané. Les voiles se délitent d’une traite et les émotions se Révèlent aussitôt face aux tombées de rideaux. Désenchantement de l’ego blessé qui voit alors ses blessures ravivées, lui qui pensait Savoir à la Place du Cœur alors qu’il n’était que dans la croyance et la peur. Les structures devenues trop étroites s’effondrent, les schèmes de pensée vecteurs de fausses réalités sont Transmutés à travers des Corps parfois rudement Mobilisés. Des maux et des pleurs s’Expriment là où les mots et les lourdeurs ont été ravalés par la peur, là où la douleur s’est engrammée jusqu’à parfois scléroser les Corps et enfermer les Cœurs.

 

Dans ce capharnaüm d’egos apeurés, blessés, perdus sans leurs repères dépassés, le Chaos Présent demande maintenant un peu d’Attention et de Temps. Celui-ci se doit d’être Entendu et Accueilli afin de se Stabiliser et de se Transformer. Le Regard de Notre Cœur se dépose alors sur les peurs, les douleurs et les noirceurs. Petit à petit, la Présence remplace l’absence illusoire, le Tout et le Plein comblent la croyance du Vide et du Rien, l’Amour et la Paix retrouvent leur Place Vraie. Une brume de Douceur se dépose dans les Corps et les Cœurs, les Corps s’apaisent, les émotions se taisent, le mental se clarifie et le Cœur reprend Vie.

 

Ce sont maintenant les Révélations qui peuvent Émerger dans le groupe Uni. La Lumière se fait Jour là où s’est Accouché l’Amour. Des larmes coulent sur les joues de certains qui Mesurent où ils en Sont sur leur Chemin et Qui Ils Sont en leur Divin. Une soudaine et naturelle Reconnaissance de leur Valeur au Sein du Monde en division prend alors Place dans leur nouvelle Vision. S’Opère une Révélation de Soi jusque dans le Cœur Terrien, une Révolution de son Infinité à travers les Mondes et les Univers en Lien. Une Révélation de sa Juste Place sur Terre et de l’Importance de son Unicité, au Cœur de ce Mécanisme fait de rouages Illimités où Tout est pourtant imbriqué. Une Révélation de sa Chance d’Être là, Accompagné par la Vie, Soutenu et Porté au Cœur de Gaïa qui Ouvre grand ses bras.

 

S’Opère l’Intégration dans la Densité de mentalisations, qui peuvent aujourd’hui Grâce à l’Expérimentation descendre du plan mental pour s’Ancrer, être Pleinement Vécues, Vibrées, Manifestées. Comme une vie dessinée sur papier qui Révèle soudain sa Multidimensionnalité. Des Ponts se Créent entre vos différents Plans de Conscience qui commencent alors à Communiquer de manière plus fluide et à s’Unifier en Présence. Une Reconnexion à Vous-même se lance, à votre Profondeur, à vos multiples Couleurs et Expériences, à vos Connaissances, à votre Sagesse Éternelle provenant de la Conscience. Un gain de Maturité, de Vastitude autant que d’Individualité prend Place dans vos Corps illuminés. L’Ouverture de votre Conscience s’Amplifie, le Microcosme et le Macrocosme s’Activent et se Lient par une Présence Investie dans de nouveaux Espaces de Vie. Des Espaces intérieurs qui deviendront extérieurs là où Vous pourrez Vous Incarner Pleinement et Offrir au Monde le Sacré de votre Cœur.

 

Chacun se Reconnecte à Lui-même et s’Offre le Temps de Prendre Place en son Intériorité, d’Investir les nouvelles part de Conscience qui peuvent aujourd’hui Être Accueillies et parfois même déjà Incarnées dans la Densité. Petit à petit l’énergie du groupe s’Unifie et se Révèle avec beaucoup de Prestance en une Magnifique Présence Sage de laquelle se dégage une Lumière Dense. Solidité et Stabilité Rayonnent à partir de cette Force Tranquille et Maîtrisée, de cet Ancrage Solide et Incarné. La Densité de vos énergies se Renforce et l’Autorité naturelle de votre Lumière prend Racine là où l’Incarnation de votre Souveraineté s’Opère. Nous entrons au Cœur d’une Dévotion imperturbable où la Foi n’est même plus à l’Ordre du Jour, car l’Autorité en Présence est celle qui en Est l’Origine, celle qui a pris Racine en sa propre Existence, celle qui est revenue à la Vie là où était déposé le voile de l’oubli. 

 

Vous êtes toujours assis dans le Torus d’énergie blanche. Vous lâchez les mains de vos voisins tandis que Je suis positionnée dans le cercle Avec vous afin de Guider vos gestes. Nous plaçons nos mains devant notre Cœur avant d’ensuite Ouvrir grand les bras vers le centre du Torus, comme pour y projeter Notre Amour. Une Sphère lumineuse apparaît là où Nos Cœurs s’Unissent, grandit petit à petit et se Transforme en l’image de Notre Terre Mère. Celle-ci s’Expanse encore et encore jusqu’à Nous dépasser largement et Nous plonger en son Noyau Central éclatant de blanc. Soudain un Arrêt sur image s’effectue avec une sensation de Déjà Vu. Nous Sommes là où nous Étions déjà, revenus à notre point de départ dans notre Torus d’énergie blanche en Mouvement, au Cœur du Microcosme et du Macrocosme en même Temps. Une autre profonde Transmutation s’effectue dans le groupe et des larmes coulent sur certaines joues face au constat qui peut maintenant se Réaliser : Tout Est déjà là, au Cœur du Cœur où il n’y a ni début ni fin, au point de Fusion Originelle du Tout et du Rien.

 

Mon angle de vue change et je vois maintenant votre groupe de l’extérieur, tandis que la Force de Gaïa se met à vous Nourrir en Profondeur en Plongeant dans chacun de vos Corps et de vos Cœurs. Des Tourbillons de Vie vous traversent en continu, la Terre, le Feu, l’Air et l’Eau Harmonisent vos énergies et vos Flux. Certains s’intensifient, d’autres s’apaisent, la dynamique se renforce là où le jus se faisait la malle, tandis que le voltage redescend là où certains Espaces s’emballent. Les énergies qui vous composent se Fluidifient, s’Équilibrent et se Calibrent, certaines lourdeurs sont évacuées laissant Place à la Légèreté. Soudain des rires et des cris Joyeux d’enfants retentissent dans mes oreilles. La Joie et Émerveillement apparaissent, les Enfants Intérieurs sont dans l’Allégresse. Une Liberté d’Être et une Légèreté de Vivre s’Installent progressivement, les énergies circulent Librement et la Spontanéité de Cœur est Fluide comme le Vent. L’Expression de Soi est d’une Pureté de Cœur Offerte sans effort ni attente, sans peur ni tourmente. Au fur et à mesure que cette Innocence est Nourrie, s’Installe, Grandit, l’image d’un Trésor Rayonnant apparaît dans certains intérieurs Prêts à Manifester leur Splendeur. Des Ressources provenant de votre Enfant Intérieur sont maintenant Prêtes à être Mobilisées. Elles vous Aideront notamment dans la co-Création de vos Projets de Vie, et pourront être Partagées si vous décidez d’y Plonger et de leur laisser la Place d’Exister.

 

Vous vous redonnez les mains et Ouvrez grand les yeux. Un grand Soleil Central Rayonnant trône au centre du Torus blanc. L’image de ce même Soleil apparaît dans votre Chakra du Plexus Solaire qui se met à Rayonner jusque dans votre extérieur maintenant illuminé de votre Lumière dorée. J’entends : « Ressources en cours de déploiement » tandis que de multiples Êtres apparaissent soudain auprès de chacun. Il s’agit parfois d’Êtres faisant déjà partie de votre Équipe de Lumière, et parfois de Consciences de Pas-Sage Appelées spécifiquement pour ce Soin. Chacun d’entre vous est alors mis en Lien avec un ou plusieurs Alliés venant vous Aider à Déployer certaines Ressources particulières et parfois même singulières. Celles-ci ont actuellement besoin d’Être Mobilisées et Rayonnées afin que vous puissiez Nourrir votre Unification et Manifester certaines concrétisations Grâce à votre Union. Le processus continu, jusqu’à ce que le grand Soleil Central se Transforme sous nos yeux en notre Terre Mère au milieu des Cieux. Elle Trône dans un immense et Majestueux Arbre dont les branches l’enlacent et la Porte au Cœur de l’Espace. Les Racines de l’Arbre plongent dans les Profondeurs de la Nuit tandis que ses branches feuillues remontent dans les Hauteurs de l’Infini.

 

Vous Êtes alors pleinement Reliés par le Cœur à sa Sève de Vie tandis que Je Nous Remercie et vous laisse Être Profondément Nourris.  

 


 

Un Grand Merci à Vous pour votre Présence et votre Confiance ❤

 

 

Merci à toutes et à tous pour votre Investissement sur Notre chemin, qui Nous Offre encore et toujours plus d’Incarner Notre Lumière Unifiée au Cœur de l’Humanité.

bottom of page