top of page

Soin énergétique du Portail 77 - 7 Juillet 2025 : Tombée des voiles de l'oubli et Alignement à la Mission de Vie - Rééquilibrage karmique et Régénération (Libérations et reprogrammations cellulaires)


Les soins énergétiques Racontés : Soin énergétique du Portail 77 - 7 Juillet 2025 : Tombée des voiles de l'oubli et Alignement à la Mission de Vie - Rééquilibrage karmique et Régénération

Je me prépare avant le soin et me Connecte à chacun d’entre vous, à votre Conscience Supérieure et à votre Équipe de Lumière. Nous mettons en Place les axes d’Interventions, Préparons et Protégeons le groupe afin d’éviter toute énergie ou présence qui pourrait venir perturber le déroulement du soin.

 

Durant la préparation d’avant-soin je perçois votre groupe assis en cercle les yeux fermés dans l’apesanteur de la stratosphère. Vos mains sont données à vos voisins et vous êtes connectés à l’Âme du Monde, qui vous Nourrit en Profondeur via des Fréquences Élévatrices plongeant en votre Cœur. Nous baignons dans un Vécu de Vastitude et d’Amplitude, de Conscience Élargie connectée au Monde Entier. L’importance de ce Moment particulier au Sein de l’Humanité est palpable, comme si Nous traversions un Pas-Sage Universel englobant Tout le Monde actuel. Je suis soudain connectée à plusieurs de vos mémoires Ressources qui ont besoin d’un coup de pouce pour se Révéler à travers les Corps Prêts à se Libérer, afin de laisser Place à vos Savoirs et Capacités. Les énergies de l’Atlantide sont notamment très Présentes parmi Nous, car pour certains il est Temps de Conscientiser qu’ils sont porteurs de Codes spécifiques ayant besoin d’être Semés durant cette Ère particulière au Cœur de laquelle évolue l’Humanité. En parallèle je ressens également les résistances qui se Réveillent et s’Amplifient, ainsi que les charges lourdes qui se Densifient... Les Corps commencent à tirailler et picoter tandis que les énergies du groupe continuent très progressivement de s’Élever.

 

À l’heure du début de soin je vous retrouve toujours assis en cercle les yeux fermés et les mains reliées, mais cette fois dans l’apesanteur d’un sombre cosmos étoilé. Une Source d’énergie blanche très lumineuse est présente au centre de votre cercle, J’y Suis alors Plongée pour Aider le groupe à s’Élever dans les Hauteurs de l’Infinité. Vos chakras du troisième œil se Relient entre eux via des Faisceaux blancs lumineux et se Connectent également à la Source centrale, tandis que s’Ouvre en grand votre chakra coronal. Petit à petit votre Vibration s’Élève, et une Légère bruine de Fréquences dorées descend s’Intégrer dans votre Canal en Douceur avant de se Fondre dans chacun de vos Corps en Profondeur. Votre chakra du Cœur s’Illumine soudain de blanc tandis que la pluie d’Or s’y Intègre encore et encore. Petit à petit la Lumière de votre Cœur prend en Ampleur et Rayonne d’un blanc de plus en plus éclatant, jusqu’à Trôner au milieu de votre Intérieur doré scintillant.

 

La Lumière Révèle certaines résistances et nœuds à dénouer, amenant leur lot de pincements, de tiraillements et de douleurs dans les Corps physiques chargés de lourdeurs. Puis votre Cœur prend soudain Vie, et à chacun de ses battements Tempérés sa Lumière s’Amplifie et sa Vibration s’Intensifie. Nous descendons alors progressivement dans les Profondeurs cellulaires où défilent à cent à l’heure des images de mémoires traumatiques chargées de peurs. Certaines ont été transmises dans le ventre des Mères, d’autres ont été engrammées via des plans au-delà de la stratosphère. Votre Cœur blanc se Transforme en une Galaxie tournant sur elle-même dans la Nuit… Les Profondeurs de l’Âme se Révèlent au fur et à mesure que vous descendez dans ce Vortex Étoilé, tandis que votre Cœur bat tranquillement, se laissant avec Confiance porter par le Vent.

 

Je plonge soudain dans vos cellules où des gènes apparaissent sous mes yeux. Les Fréquences blanches et dorées dans lesquelles vous baignez se Fondent dans le Microcosme afin de faire se Transfigurer les Codes ayant besoin de laisser Place à la Lumière Unifiée. J’entends : « Création de Ponts d’évacuation ». Un large Canal de Lumière blanche apparaît autour de chacun d’entre vous. « Désintégration cellulaire » (…) « Libération des mémoires obsolètes et rééquilibrage fréquentiel ». Certains d’entre vous n’ont pas besoin de libérer de mémoires lourdes et passent directement au stade du rééquilibrage, tandis que d’autres doivent d’abord se délester d’anciens rouages. Rapidement les mémoires Ressources qui sont Appelées à reprendre Vie commencent à prendre Place où il y a de l’Espace Accueillant, vous aidant dans le même temps à booster les libérations et les déconditionnements. Plus vous êtes Reconnectés à Qui Vous Êtes et au Nectar Expérientiel de l’Âme Incarnée, plus Votre Lumière prend Place en cellulaire et les Transformations s’Opèrent. Je ne ressens d’abord presque aucun Mouvement dans le Corps, tout se passe dans l’Infiniment petit, comme une très subtile vibration de fond qui se Vit. Puis, des douleurs apparaissent ensuite très progressivement, au fur et à mesure de la Réverbération des Transformations cellulaires jusque dans le corps, les tissus, les organes, les os, les articulations… Vos vibrations changent petit à petit et c’est parfois votre Signature vibratoire Entière qui se Transforme jusque dans votre Corps de Matière, tel un Radar Terrestre émettant un tout nouveau Signal de Lumière.

 

Un Rayon d’énergie blanche apparaît et vous scanne en continu de la tête aux pieds, tandis que se poursuivent les tiraillements et autres Transformations dans les Corps physiques en Adaptation. J’entends : « Reprogrammation cellulaire en cours ». Une ribambelle d’images défile à vitesse grand V sous mes yeux, ne me laissant pas l’opportunité de les distinguer. Les battements de votre Cœur s’Accélèrent et prennent en Ampleur, leur son se Densifie et leur Vibration s’Intensifie au fur et à mesure que vous réintégrez des Connaissances et Souvenirs de Vies. La Présence se fait de plus en plus dense en chacun, vous vous Souvenez et reprenez Place au fur et à mesure que vous Êtes de plus en plus Plein. Une Reconnaissance de Soi en soi s’Opère, un Accueil de sa Noble Valeur, de son Humble Grandeur, de la Beauté et la Richesse de son Cœur. Vos cellules s’Illuminent et Rayonnent de mille Feux jusqu’à éclairer les Cieux.

 

J’entends : « Création de zones tampons ». Ces nouveaux Espaces qui se Créent alors dans votre Système permettront de minimiser l’impact de vos représentations du passé sur votre Présent, ainsi que celui de vos projections mentales sur votre futur. Le Champ de vos Lignes de Temps se réduit et se Centralise en votre Instant, afin que vous Soyez Aidés à Être Ici et Maintenant, Aligné à Votre Juste endroit au Juste Moment. Un Diamant rayonnant tournant sur lui-même apparaît ensuite au centre de votre troisième œil. L’énergie dans votre mental est alors Claire, Fluide et Pragmatique. Il n’y a pas d’éparpillement, pas de tergiversation, uniquement l’Essence-Ciel et sa Juste Intention.

 

Vous vous lâchez les mains et les placez sur votre chakra Sacré dans un Délicat Mouvement de prendre Soin. J’entends : « Redirection de l’Attention » (…) « Transfiguration des Ressources ». Des mouvements s’Opèrent entre votre troisième œil toujours diamanté et votre chakra sacré. Puis : « Libération des systèmes obsolètes » (…) « Schémas anciens neutralisés » (…) « Activation des nouveaux codes » (…) « Création de nouvelles zones d’accès » (…) « Vision en cours de transformation » (…) « Élagage des pensées parasites » (…) « Sources anxiogènes neutralisées » (…) « Création de nouveaux buts ». S’Opère alors une Transformation de la Vision de vos Objectifs d’Incarnation, tandis que se dessine dans votre tête un paysage de Nature où Trône un vaste Horizon ensoleillé vers lequel se dirige votre Chemin Illuminé. Au bout de cette route prend Place votre Lumière Rayonnante Rappelant à Votre Présence Pleine et Abondante.

 

J’entends : « Illumination des barrières ». Dans vos paysages se délitent soudain les clôtures qui séparaient des champs. Tout ce qui était fermé s’Ouvre, les Espaces de votre Conscience qui étaient morcelés se Centralisent et s’Unifient, tandis que votre Présence se Renforce et se Densifie. Votre Lumière Rayonne alors de plus en plus Fort sans aucun effort, et au fur et à mesure qu’elle reprend Vie vos barrières limitantes continuent de se déliter sans effort ni perte d’énergie. Le Paysage sous vos yeux devient de plus en plus Vaste et Lumineux, la Lumière Rayonnante qui était auparavant Présente au loin se rapproche jusqu’à Englober petit à petit votre Chemin.

 

Le Diamant présent dans votre troisième œil se teinte de reflets orangés, tandis qu’un nouveau Diamant apparaît dans votre chakra Sacré, suivi d’un troisième dans votre Cœur Rayonnant de blanc immaculé. Vos trois Diamants se relient à ceux de vos voisins via des Faisceaux blancs, et leurs énergies se projettent également au centre de votre cercle où se co-Créée alors une grande Sphère éthérée. Celle-ci prend brusquement en grande Ampleur et englobe d’un coup le groupe jusqu’à Nous plonger dans un environnement blanc illimité. Nous devenons instantanément Vastitude et Conscience Unifiée, tandis que le groupe est une première et une seconde fois soudainement flashé. Je comprends que Vous rejoignez un Point Zéro dans votre Multidimensionnalité, un point où l’ardoise est effacée, les dettes payées, les énergies karmiques Équilibrées. Ce point de Neutralité est alors gravé dans vos Corps, telle une empreinte Fréquentielle Intégrée dans votre aura afin de vous Aider jusque dans la Matière à le Manifester, en l’Incarnant à travers des Choix de pensées, de paroles et d’Actions Alignés à vos buts d’Incarnation, aux nouvelles Fréquences qui ont pu s’Intégrer dans vos cellules et votre Système en Transformation.

 

Notre environnement blanc disparaît et je vous retrouve assis en cercle dans l’apesanteur au-dessus de l’Océan. Les sourires sont présents sur certains visages et les teints sont Rayonnants. Le Vent Oxygénant caresse les Corps et les cheveux avec Douceur amenant Régénération, Aération et Fraîcheur. Le troisième œil est Clair, le coronal est Ouvert, la Respiration est Fluide et Apaisée, les Corps sont Détendus et Légers. Ce Vent de Confiance, de Clarté et de Simplicité vous traverse et vous englobe de la tête aux pieds. L’Essence-Ciel vous Rappelle au déploiement de vos Ailes, et l’Ouverture de celles-ci vous Rappelle également à la Vie.

 

Dans votre Cœur réapparaît l’image de votre Diamant Rayonnant. Je vous laisse alors Accompagnés par la fraîcheur de l’Océan et Portés par la brise du Vent afin que se poursuivent la Régénération de vos Corps et leur Alignement.  

 


 

Un Grand Merci à Vous pour votre Présence et votre Confiance ❤

 

 

Merci à toutes et à tous pour votre Investissement sur Notre chemin, qui Nous Offre encore et toujours plus d’Incarner Notre Lumière Unifiée au Cœur de l’Humanité.



bottom of page