• La Lueur d'étoile

Topo Energies de Novembre : Ancrer sa nouvelle ouverture de Conscience...


Bonjour les étoiles...


Durant le mois d'octobre 2018 riche en récoltes, nous avons été invité.e.s à expérimenter des situations et des émotions nous permettant de vivre au présent, de déposer une conscience sur notre Moi de l'instant, de le voir dans son Unité et de l'accepter entier dans son Unicité, pour pouvoir le libérer de ce qui appartient maintenant au passé.


Cette fin octobre nous a permis, à travers le délestage de ce qui ne nous servait plus, de prendre conscience de notre nouveau Moi actuel riche de ses expérimentations, libérations, guérisons, évolutions… C'est une réelle ouverture de conscience que nous apporte ce portail du 1.11.11 signant l'entrée de plain pied dans les énergies de novembre.


Toutes ces expérimentations, tous ces accueils d'émotions, de Soi, des autres, des situations, toutes ces prises de hauteur sur ce qui a été et sur ce qui est, et que nous avons réussi à prendre grâce à la plongée au Cœur de notre silence intérieur, nous permettent aujourd'hui d'entamer novembre dans une ouverture de conscience plus large et plus juste pour notre nouveau Moi.


Où que vous en soyez sur votre chemin et quel que soit votre degré d'ouverture de Conscience, votre Moi actuel est plus riche d'expérimentations que votre Moi passé. Les énergies de novembre vous invitent à entamer ce nouveau cycle en ayant conscience de votre nouvelle peau, de votre nouveau Moi toujours plus aligné, et ce quels que soient l'état de vos blessures et la présence de vos ombres. Ce que l'on vous propose aujourd'hui, c'est de poursuivre votre avancée vers l'acceptation de ce qui Est. Vers l'acceptation pleine de votre Vérité dans l'instant T, riche de tout ce que vous avez pu jusque là expérimenter.


Lorsque nous n'accueillons pas et/ou n'acceptons pas ce qui est, nous sommes dans le rejet. Et lorsque nous sommes dans le rejet, nous vibrons dualité.

En accueillant et en acceptant pleinement ce qui est, nous sommes et vibrons Unité.


En ce mois de novembre, les énergies vous invitent à ancrer votre nouvelle ouverture de conscience dans votre réalité. Et ce quelle que soit votre avancée sur le chemin. Certain.e.s auront surtout besoin d'ancrer leur nouveau Moi dans leur intériorité, afin d'intégrer pleinement leur nouvelle identité. D'autres vibrant déjà cette stabilité intérieure pourront commencer ou continuer à l'ancrer dans la matérialité.


En novembre on nous invite donc à poursuivre notre avancée dans la Paix, l'équilibre et l'harmonie, tout en ayant conscience que nous y sommes déjà.


En continuant à expérimenter, à accueillir, observer, accepter, vous libérer, vous Aimer et Aimer, vous laissez les anciennes énergies au passé, accueillez et intégrez de nouvelles données, augmentez votre taux vibratoire et élargissez votre conscience…


Certain.e.s se demandent peut-être ce qu'apporte l'ouverture de conscience ?


A ces âmes, je réponds dans la Vérité qui m'est propre :

Plus mon ouverture de conscience s'élargie, plus Je Suis.

Et c'est justement Tout (avec un grand T)…


Mais c'est vous, et uniquement Vous, qui pouvez décider d'avoir comme simple but celui de Vous retrouver… Car oui, Vous Êtes déjà, et avez toujours été… Et dans ma Vérité, c'est une part de ce que nous sommes venus expérimenter… Réussir à nous délester de ce qui nous empêche d'Être en conscience ce Tout qui existe déjà.


Les étoiles, en novembre, vous êtes invitées à poursuivre ce qui Est, en accueillant à bras ouverts qui vous Êtes, en percevant dans chaque instant l'opportunité de vous découvrir, de vous comprendre, de vous accepter, et de vous libérer…


On vous propose d'accueillir les récoltes de chaque apprentissage quelles qu'elles soient, en vous nourrissant de ce qu'ils viennent éclairer dans votre intériorité… afin de pouvoir ensuite rayonner cette nouvelle perception de Lumière intérieure et transformer votre réalité en l'alignant dans la matérialité…


Continuez à expérimenter, à vous délester et à rayonner, tant via la recherche du silence intérieur que par des actions posées dans l'extérieur… Offrez à votre Féminin et votre Masculin Sacrés l'opportunité de fusionner, en les nourrissant d'un équilibre toujours plus sécurisant, amené par la Cohérence et l'Intégrité…


Je vous souhaite d'accueillir avec Gratitude votre nouveau Moi les étoiles…

Bon début de novembre à vous…



[Carte tirée de l'Oracle Les Portes de l'Intuition de Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018