• La Lueur d'étoile

Topo Energies du Portail du 11.11.11 : La Nouvelle Page...


Bonjour les étoiles...


Vous l'aurez compris, en novembre, c'est grandes transformations dans les énergies !


Cette semaine, beaucoup se sentent chamboulé.e.s dans leur intériorité, submergé.e.s par la matérialité, assailli.e.s de doutes et de peurs, tandis que d'autres bouillonnent déjà d'inspirations de Cœur voire passent à l'action dans le Bonheur !


Le Portail du 11.11.11 signe, pour ceux et celles qui décident de se l'accorder, un nouveau départ aligné…


Une nouvelle page délestée du passée, une nouvelle ouverture de conscience sur ce qui est, un nouveau Moi transformé, plus expérimenté, plus équilibré, et plus ancré dans sa propre Vérité. Un Moi qui s'offre le temps de s'écouter pour s'entendre, se comprendre et (s')accepter. Un Moi qui prend soin de son intériorité. Un Moi qui comprend l'importance de l'intégrité et qui a à Cœur de matérialiser l'expression de son Unicité.


Un Moi qui se donne à travers son Amour de Soi et qui reçoit dans l'Amour de l'Autre, au Cœur d'une Foi en l'Amour du Tout…


On ne peut échapper à ce qui est.

Mais on peut décider de voir la matérialité comme un miroir qui vient refléter les déséquilibres de notre intériorité… décider de saisir notre Pouvoir Créateur en prenant la responsabilité de notre équilibre intérieur… décider de nos priorités de Vie et de notre définition du Bonheur… afin de nous aligner dans une reconstruction extérieure en y déposant notre Cœur.


On ne peut échapper à ce qui est, mais on peut décider de le créer.


Ces merveilleuses énergies aidant, c'est le moment de saisir et de déployer votre Pouvoir Intérieur, afin de (re) découvrir la Liberté d'Être Acteur.


Je vous souhaite un magnifique weekend de Portail les étoiles, et de belles intégrations de nouvelles vibrations…


Et à dimanche en direct-live du Portail, pour les étoiles que je retrouve en consultation ou durant le soin à thème "Déployer son Pouvoir Intérieur" !



[Carte tirées de l'Oracle Les Portes de l'Intuition de Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018