• La Lueur d'étoile

Conseils du 2 avril 2020 : Stoppons nos modes de fonctionnement limitants !


C'est une période qui peut venir grandement bousculer les repères, faire remonter des peurs, des frustrations, beaucoup de questions, et qui nous invite à faire preuve d'équilibre et d'adaptation…


L'on peut vite se retrouver en proie à ses propres défenses inconscientes et faire face à des remontées de schémas et croyances limitantes ! Certains se retrouvent surbookés et ont l'impression de ne plus avoir de Temps pour souffler, d'autres au contraire n'arrivent plus à le combler et passent en revue tout ce qu'ils pourraient pratiquer pour le faire s'écouler. Certains se laissent happer par les ruminations mentales et se sentent victimes des situations face à leurs peurs, d'autres vivent plus sereinement cette période de transition mais tombent vite dans la procrastination ou ne savent plus vraiment comment organiser leurs journées.


Cette période est une invitation à plonger en Soi pour trouver ses propres ressources intérieures, celles qui permettent de rester centré en son cœur quelle que soit la situation extérieure, et sans pour autant être dans le déni des émotions et des peurs. Nous avons tous tonnes de capacités, de ressources, de clefs dans notre intérieur, qui ne demandent qu'à être activées et mises en pratique pour nous permettre de Créer notre Bonheur, celui qui nous suit partout une fois que nous l'avons en Nous !


Aujourd'hui on nous invite à endosser la responsabilité de notre bien-être, en restant à l'écoute de notre intérieur afin de Voir là où nous ne lui apportons pas d'Amour, et pensons que celui-ci viendra de l'extérieur. Le Bonheur, le bien-être, l'Harmonie, prennent d'abord racine dans l'intérieur… C'est à nous de nourrir ces racines, de rester à leur écoute, de les faire se développer, pour nous sentir aimés, comblés, et en sécurité. D'abord de par nous-même, pour ensuite pouvoir partager cet Amour et cette complétude dans un équilibre et une équité.


Aujourd'hui, regardons-nous, écoutons-nous avec Compassion, et levons le voile sur nos propres limitations ! Quel que soit le temps libre ou plein que nous avons dans notre journée, il est Temps de nous offrir de nous Libérer des freins intérieurs qui nous empêchent de Vivre pleinement notre Bonheur… Alors mettons-nous en route si nous avons tendance à la procrastination, levons le pied et offrons-nous de souffler si au contraire nous n'arrivons pas à nous poser, trouvons l'équilibre entre l'Être et le faire, entre le Rêve et la Réalité, entre le Ciel et la Terre, entre le mouvement et la réceptivité… et ce, sans culpabiliser !


Je vous souhaite une belle journée les étoiles, offrez-vous de matérialiser vos Rêves en prenant en mains avec Cœur votre Pouvoir Créateur, en le voyant non pas comme un fardeau à porter, mais bien comme La clef vous permettant de vous Réaliser ! Et surtout, ayez CONFIANCE en vos capacités !!!


Un soin collectif est prévu samedi pour le magnifique Portail du 4-4-4 qui nous amène des énergies de folies divinement élevées !! Dans celui-ci nous vous aiderons à équilibrer votre mental et vos émotions pour trouver l'Harmonie, et à densifier votre canal énergétique afin de renforcer votre organisme et votre Pouvoir Créateur en cette grande période de changements salvateurs ! Pour tous les détails et l'inscription, c'est par ici.


Prenez bien soin de vous !



[Carte de Messages de l'Esprit de John Holland]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018