• La Lueur d'étoile

Conseils du jour, 24 juillet 2019 : On respire !


Coucou les étoiles !


C'est fluctuant dans notre collectif ! Des hauts, des bas, une envie de rien, puis une envie de tout, une grande fatigue, une montée d'énergie, l'envie que ça avance, l'envie d'en finir avec le fardeau, l'envie d'être déjà demain, l'impression d'être dans un cycle (très) long d'essorage... On respire un grand coup les étoiles !


Les choses avancent à leur juste rythme, à nous de nous écouter et de subvenir à nos besoins avec grand Soin... Plongez dans vos émotions, allez déposer votre conscience là où ça bloque, même si ça fait peur, même si ça fait mal, afin de pouvoir décristalliser et libérer...


Exprimez ce que vous avez besoin d'exprimer, ne contenez pas tout à l'intérieur et relâchez au contraire via des pleurs, des dires, des écrits, même si vous décidez ensuite de les brûler sans les faire lire. Laissez aller tout ce qui vous alourdit, prenez soin de votre Cœur, de votre Corps, de votre Esprit, apportez-vous de l'écoute, de la douceur, et du répit....


Aujourd'hui on lâche prise, on laisse aller et on s'offre la possibilité de s'alléger, de se régénérer, et de percevoir les choses du bon côté.


Les inscriptions au soin de pré-Renaissance de ce jeudi 25 juillet se terminent demain à 18h30 ! Si vous souhaitez vous offrir une halte finale de Régénération Solaire, de Pacification prospère et d'Accomplissement d'un ancien Temps… c'est le moment ! Pour tous les détails, c'est par ici.


Prenez bien soin de vous ❤️



[Carte tirée de l'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018